Colt Forum banner

Clone espagnol de 1873

6K views 14 replies 12 participants last post by  45Maker  
#1 ·
Je ne suis pas sûr que vous autoriserez cela ici, mais c'est l'une de mes trouvailles amusantes. Imaginez juste l'histoire que cette chose a vue. Je crois comprendre que ceux-ci ont été fabriqués en Espagne dans les années 1890 et expédiés au Mexique pour la vente. J'imagine un cow-boy traversant le Rio Grande pour acheter ce revolver parce qu'il n'avait pas l'argent pour un vrai Colt. Ou peut-être a-t-il été utilisé par l'un des hommes de Pancho Villa et récupéré par l'une des troupes de Pershing LOL

Probablement pas, mais une chose est sûre, il a été bien utilisé. Et étonnamment, il se manie très bien.

Copie espagnole. En fait, une copie du Remington 1890, mais c'était en soi une sorte de copie du Colt, n'est-ce pas ? Ils essayaient certainement de faire appel au cow-boy qui voulait un Colt.
Marqué - Calibre 44 Winchester 1873
Numéro de série 80

#4 ·
Celui-ci est en meilleur état que la plupart de ceux qui ont été postés ici. Ils ne semblent pas apparaître très souvent, donc je suppose qu'il n'y en avait pas beaucoup et que leur utilisation au Mexique affecte les armes.
Notre magasin de jouets préféré en a eu deux au cours des deux dernières années. Les deux étaient rugueux, au-dessus et au-delà de la mauvaise qualité.

#3 ·
Le Colt Reformado était une version améliorée du Colt SAA, dont plusieurs milliers ont été fabriqués ici en Espagne et vendus en Amérique du Sud, principalement au Mexique. Ces revolvers étaient bien fabriqués et n'étaient pas aussi bon marché que vous le mentionnez. La plupart des SAA que vous voyez sur les photographies originales étaient en fait des Colt Reformados.
Nous avons l'intention de les mettre en production prochainement.

#5 ·
Le Colt Reformado était une version améliorée du Colt SAA, plusieurs milliers ont été fabriqués ici en Espagne et vendus en Amérique du Sud, principalement au Mexique. Ces revolvers étaient bien fabriqués et n'étaient pas aussi bon marché que vous le mentionnez. La plupart des SAA que vous voyez sur les photographies originales étaient en fait des Colt Reformados.
Nous avons l'intention de les mettre en production prochainement.
"Une version améliorée du Colt S.A.A."
Je dois aussi m'offenser.
Peut-être souhaitez-vous développer "Nous avons l'intention de les mettre en production prochainement."
Soyez prudent, Duane

#7 · (Edited)
Je ne suis pas sûr que vous autoriserez cela ici, mais c'est l'une de mes trouvailles amusantes. Imaginez simplement l'histoire que cette chose a vue. Je crois comprendre que ceux-ci ont été fabriqués en Espagne dans les années 1890 et expédiés au Mexique pour la vente. J'imagine un cow-boy traversant le Rio Grande pour acheter ce revolver parce qu'il n'avait pas l'argent pour un vrai Colt. Ou peut-être a-t-il été utilisé par l'un des hommes de Pancho Villa et récupéré par l'une des troupes de Pershing LOL
Probablement pas, mais une chose est sûre, il a été bien utilisé. Et étonnamment, il se manie très bien.

Copie espagnole. Vraiment une copie du Remington 1890, mais c'était en soi une sorte de copie du Colt, n'est-ce pas ? Ils essayaient certainement d'attirer le cow-boy qui voulait un Colt.
Marqué - Calibre 44 Winchester 1873
Numéro de série 80
View attachment 765733
View attachment 765734
View attachment 765732
View attachment 765731
View attachment 765730
View attachment 765729
Nous voyons ceux-ci apparaître fréquemment sur ColtForum. Certains ressemblent étonnamment à un Colt, d'autres à un Remington, et il y en a un à l'échelle 2/3 en 38 Colt. J'en avais un de ces derniers. Sur le dessus du canon, il était écrit "38 Colt Cartridge Fits This Revolvers". Hah ! Mauvais anglais, mais c'est ce qu'il disait. Il ressemblait beaucoup au vôtre, avec un cadre de style Remington.

Parfois, je me demande si un "Colt" réduit comme celui-ci aurait un bon marché aujourd'hui. Je vois que 45Maker ci-dessus a des informations sur cette entreprise.

#11 ·
Il y a quelques années, on m'a parlé d'un clone espagnol de SAA qui était attribué à Tom Mix. Le collectionneur qui le possédait était décédé, donc toute documentation était perdue. J'ai fait une série de photos dessus au cas où je pourrais un jour le relier à Tom Mix. J'ai fouillé des photos de lui posant avec des pistolets et je n'ai encore jamais vu de correspondance. Le revolver était usé, mais il était autrefois très orné d'un bain d'or.

#12 · (Edited)
Ceci est mon Colt SAA espagnol. La légende sur le canon est en anglais et se lit comme suit : "COLT'S SYSTEM REVOLVER GARATE & SONS MANUFACTURERS." Fabriqué entre 1881 et 1892 à Eibar, en Espagne, par une entreprise qui a fini par faire partie de Garate, Anitua et Cia. Le revolver de calibre .45 est très proche du Colt SAA en termes de conception et de dimensions. Cette arme a une réparation à la plaque de couche et des poignées et une tige d'extracteur remplacées. Principalement vendu à des revendeurs mexicains, beaucoup ont sans aucun doute trouvé leur chemin vers les États frontaliers américains où le Colt "Buster Pulgar" était très recherché. C'est une arme raisonnablement bien faite et porte le numéro de série "3". Le nombre produit n'est pas connu, mais 500 par mois étaient notés comme une moyenne à cette époque dans les quatre usines d'Eibar produisant des revolvers. (Notez que Garate, Anitua et Cia. sont aujourd'hui connus pour la fabrication de la copie Winchester 1892 "El Tigre" et pour avoir fourni aux Britanniques un revolver à brisure en Première Guerre mondiale.)

#13 ·
Ceci est mon Colt SAA espagnol. La légende sur le canon est en anglais et se lit comme suit : "COLT'S SYSTEM REVOLVER GARATE & SONS MANUFACTURERS." Fabriqué entre 1881 et 1892 à Eibar, en Espagne, par une entreprise qui a fini par faire partie de Garate, Anitua and Cia. Le revolver de calibre .45 est très proche du Colt SAA en termes de conception et de dimensions. Cette arme a une réparation au niveau du dos de la poignée et des plaquettes et une tige d'extracteur remplacées. Principalement vendu aux concessionnaires mexicains, beaucoup ont sans aucun doute trouvé leur chemin vers les États frontaliers américains où le Colt "Buster Pulgar" était très recherché. C'est une arme raisonnablement bien faite et porte le numéro de série "3". Le nombre produit n'est pas connu, mais 500 par mois étaient notés comme une moyenne à cette époque dans les quatre usines d'Eibar produisant des revolvers. (Notez que Garate, Anitua and Cia. sont aujourd'hui connus pour la fabrication de la copie du Winchester 1892 "El Tigre" et pour avoir fourni aux Britanniques un revolver à brisure en WWI.)

View attachment 765960 View attachment 765961 View attachment 765962
Le vôtre a 3 vis. Est-ce une version antérieure ?