Je ne suis pas sûr que vous autoriserez cela ici, mais c'est l'une de mes trouvailles amusantes. Imaginez juste l'histoire que cette chose a vue. Je crois comprendre que ceux-ci ont été fabriqués en Espagne dans les années 1890 et expédiés au Mexique pour la vente. J'imagine un cow-boy traversant le Rio Grande pour acheter ce revolver parce qu'il n'avait pas l'argent pour un vrai Colt. Ou peut-être a-t-il été utilisé par l'un des hommes de Pancho Villa et récupéré par l'une des troupes de Pershing LOL
Probablement pas, mais une chose est sûre, il a été bien utilisé. Et étonnamment, il se manie très bien.
Copie espagnole. En fait, une copie du Remington 1890, mais c'était en soi une sorte de copie du Colt, n'est-ce pas ? Ils essayaient certainement de faire appel au cow-boy qui voulait un Colt.
Marqué - Calibre 44 Winchester 1873
Numéro de série 80
Probablement pas, mais une chose est sûre, il a été bien utilisé. Et étonnamment, il se manie très bien.
Copie espagnole. En fait, une copie du Remington 1890, mais c'était en soi une sorte de copie du Colt, n'est-ce pas ? Ils essayaient certainement de faire appel au cow-boy qui voulait un Colt.
Marqué - Calibre 44 Winchester 1873
Numéro de série 80