Gun Broker a toujours autant de Pythons, il semble que ceux qui se vendent soient en excellent état avec des pièces et une boîte d'origine ou ceux qui ont un très bon prix. Vous pouvez essayer, mais vous pourriez obtenir environ 1300 $ si vous le vendez à bas prix. Mettez un prix plus élevé pour commencer et voyez ce qui se passe ! Quelqu'un serait fier de posséder ça, mais probablement pas à un prix élevé pour un revolver de qualité tireur. Les enchères pourraient rapporter plus, mais les commissions sont de 25 à 30 %.
Vous plaisantez sûrement à propos de la commission de 25 % à 30 %. Gunbroker ne facture que 3 % à 5 % selon le montant de la vente, et c'est dégressif. Sur une vente de 1 500 $, la commission est inférieure à 4 % à 58,75 $.
J'achète et vends pas mal sur Gunbroker en tant que FFL. Voici quelques bonnes pratiques :
1. Fournissez de nombreuses photos de haute qualité (30 à 50) avec des détails de toutes les imperfections et rédigez une description détaillée. Les gens apprécient l'honnêteté.
2. Planifiez l'enchère pour qu'elle commence/se termine à une heure populaire. Le mieux est le dimanche de 20h à 22h, heure de l'Est. J'organise des enchères de 14 jours et je commence/termine à 21h, heure de l'Est, le dimanche. Le meilleur centime que vous puissiez dépenser sur Gunbroker est les 10 cents qu'il en coûte pour programmer une annonce.
3. Payez les 2,95 $ pour placer votre annonce dans les 10 % des annonces « en vedette ».
4. Fournissez un numéro de téléphone afin que les gens puissent vous contacter pour des questions ou au moins répondre rapidement aux questions par e-mail. Rien que les gens détestent plus qu'un vendeur anonyme qui ne répond pas. Vous rendre réel atténue également les inquiétudes des acheteurs quant au fait que vous êtes une arnaque.
5. Les enchères qui sont répertoriées par des personnes ayant une note A+ et un grand nombre de commentaires de commentaires se déroulent le mieux. Si vous êtes nouveau, vous pouvez soit être diligent et accumuler des commentaires, soit, si vous n'avez pas l'intention de vendre souvent sur Gunbroker, vous pouvez être mieux loti en confiant à un vendeur en ligne avec un FFL comme moi ou d'autres sur ce forum.
Maintenant, la très grande question - la tarification. J'exécute toutes mes enchères avec un départ à un centime sans réserve. Dans 99 % des cas, je fais mieux que de commencer près d'un nombre que je veux. Je le décris comme une psychologie « singe voit, singe fait ». Les gens enchériront lorsqu'ils verront les autres enchérir. Si vous êtes trop averse au risque, commencez par un nombre bas raisonnable (peut-être 1 000 $ pour ce Python) qui générera toujours des offres. Le mettre à 1 500 $ peut ou non obtenir une offre, d'autant plus qu'il existe de nombreux autres Pythons. Enfin et surtout, quoi que vous fassiez, évitez de fixer une réserve. Non seulement vous paierez 2 % supplémentaires si vous vendez, mais la réserve désactive de nombreux acheteurs.