Un abonnement en ligne de base au Blue Book of Gun Values coûte 5 $ par mois. Avis sur la valeur ? Significativement mieux que de simplement regarder les enchères terminées sur Gunbroker ?
Pour moi, le 'Blue Book' est plus précieux pour les informations accessoires. Les évaluations n'ont de sens pour moi que dans les paramètres de chaque modèle d'arme individuellement plutôt que dans une représentation du marché ouvert.Un abonnement en ligne de base au Blue Book of Gun Values coûte 5 $ par mois. Des avis sur la valeur ? Significativement mieux que de simplement regarder les enchères terminées sur Gunbroker ?
Exactement. De plus, les informations contenues dans les abonnements en ligne sont vulnérables au piratage et aux modifications, alors que si elles sont déjà sur la page imprimée d'un livre entre vos mains, elles ne changeront pas avant la prochaine édition mise à jour.Je DÉTESTE absolument les 'abonnements' et dans ce cas, il faut y avoir accès par voie électronique plutôt que d'aller à sa bibliothèque.
Je n'avais pas pensé à l'avantage de la recherche électronique. Tout le monde sait comment, de temps en temps, trouver exactement ce que vous voulez dans la version imprimée peut être agaçant, car les choses ne sont pas toujours présentées d'une manière que je qualifierais d'"intuitive".Ils ont modifié et "amélioré" le Blue Book en ligne ces dernières années. Je trouve que c'est une galère maintenant, mais cela présente certains avantages, comme des photos en couleur, l'historique des valeurs, etc. La recherche est beaucoup mieux maintenant.
Anthony Vanderlinden a été un contributeur précieux au BBGV pendant de nombreuses années. Il a raison de dire que les contributeurs et experts de longue date dans ce domaine ne sont plus consultés pour les mises à jour de valeur.Si quelqu'un devait savoir, ce serait Anthony Vanderlinden. C'est triste et malheureux.