Qui n'aime pas les carabines à répétition à percussion annulaire classiques ?
Je vais les sortir pendant la journée (il faut que ce soit un week-end à cette période de l'année !C'est un jour rare de voir 5 M1890 à poignée pistolet sur une seule photo ! Envoyez des vues latérales si vous le pouvez. J'aimerais bien les voir.
J'envisagerais d'en laisser partir un pour votre 1890 gravé 😂C'est un jour rare de voir 5 M1890 à poignée pistolet sur une seule photo ! Envoyez des vues latérales si vous le pouvez. J'adorerais les voir.
Oui, veuillez prendre d'autres photos.C'est un jour rare de voir 5 M1890 à poignée de pistolet sur une seule photo ! Envoyez des vues latérales si vous le pouvez. J'adorerais les voir.
J'adore l'arme. Pas le bois sur celle-ci.1993 Limited Production Remington Model 572 Fieldmaster avec crosse en érable "Tiger-Stripe" que j'ai acheté (et vendu) il y a plusieurs années. Un autre que j'aurais dû garder...
Voici l'annonce originale où je l'ai acheté avec plus de photos : Limited Production 1993 Remington Model 572 Fieldmaster .22 Pump Rifle w/ Factory Tiger Stripe Maple Stock
View attachment 878158
View attachment 878159
Ce bois serait magnifique s'il était teinté à l'aqua-fortis et à la chaleur. Obtenez ce look de crosse de fusil de montagne sombre.J'adore l'arme. Pas le bois sur celle-ci.
C'est une beauté, comment est l'alésage ?En voici un que j'ai récupéré il y a quelques semaines.
Exceptionnel !!! C'est pourquoi je l'ai acheté. Un beau fusil de tir.C'est une beauté, comment est l'alésage ?
1890, je suppose ?Exceptionnel !!! C'est pourquoi je l'ai acheté. Un beau fusil de tir.
Sympa.
Un 1890 construit en 1914 si je me souviens bien avec un bel alésage brillant.1890 je suppose ?
Comment est l'alésage ?
J'allais dire la même chose, assez rare aussi.De magnifiques couleurs !!! Un très beau fusil en effet !!