Ces revolvers sont-ils déjà sortis de chez Colt avec des organes de visée à lame ? Par opposition aux organes de visée à poteau ?
N'est-ce pas une mire à queue d'aronde ? (à queue d'aronde dans le canon)Voici une photo de mon modèle 1851 avec une mire avant à lame. En fait, trois types de mires avant étaient disponibles, à poteau, à queue d'aronde et à lame. La lame est la variété la plus rare. Je ne sais pas si vous deviez spécifier laquelle vous vouliez lorsque l'arme était commandée chez Colt et je ne sais pas si une lettre d'archive Colt montrerait les détails si autre chose qu'une mire avant à poteau était spécifiée.
View attachment 601203
Ce serait difficile à dire. Parfois, on voit aussi des organes de visée montés à l'arrière du canon, c'est la même histoire en gros."Pour autant que je sache, les organes de visée à queue d'aronde ou à lame pouvaient être commandés par l'usine. Certains sont également des modifications d'armuriers." Est-il possible de savoir ce qui est d'origine et ce qui est une modification d'armurier d'époque ? J'ai remarqué un tas de différents styles de viseurs à lame et/ou à queue d'aronde. Laiton, argent, différentes tailles de bases et différentes tailles de lames, etc.
La patine du guidon correspond à la patine générale du canon. Rien n'indique qu'il y ait jamais eu un trou percé et taraudé pour le guidon à goupille, ni une coupe de fraisage pour la queue d'aronde. Cela me porte à croire qu'il est d'origine, de l'usine.Désolé, monsieur, mais comment savez-vous que le guidon est authentique ? La vis du marteau provient de la boîte de pièces détachées de quelqu'un et n'est même pas assez longue pour apparaître sur le côté droit du cadre. La vis avant du TG et la sangle arrière inférieure proviennent probablement de la même boîte de matériel de rechange. Le ressort de la clavette est manquant. Le pontet est définitivement plié car il n'entre en contact avec le cadre qu'au niveau des vis avant et arrière, si c'est le cas. Pas étonnant que le cylindre ne se verrouille pas sur le boulon, et le boulon est probablement aussi usé que les fentes d'arrêt du cylindre.
À 695 $, c'est pitoyable. Si je l'achetais pour 50 $, la boîte murale dans laquelle je l'exposerais vaudrait plus d'argent.
Jim