Colt Forum banner

Pistolet COLT 22 et modèle cible

3.8K views 7 replies 6 participants last post by  824tsv  
#1 ·
Réduction de ma collection.
J'essaie d'établir un prix de vente équitable pour un pistolet COLT 22 ANIB non tiré et un modèle cible avec canon ss de 4 pouces, et un kit de canon et de glissière ss de 6 pouces COLT non tiré et comme neuf avec viseurs réglables. Fabriqué de 1994 à 1998.
Je suis abonné au Blue Book of Gun Values, mais je trouve que leurs prix sont déconnectés du marché pour de nombreuses pièces. Les prix provenant d'autres sources, True Gun Values, Gun Broker, Gun Watcher, etc., sont très variables pour les armes d'occasion. Je ne trouve rien sur le kit de 6 pouces.

Toutes les réflexions et suggestions seraient très appréciées. Merci.

Attachments

#3 ·
Il y en a quelques-uns sur Gunbroker (annonces terminées) qui ne se sont pas vendus dans la fourchette de 525 $. Quelques-uns se sont vendus dans la fourchette de 500 $
Je pense que votre canon et votre glissière supplémentaires de 6 pouces vaudraient environ 375 $ +/-, en fait, quelqu'un sur le forum en cherchait un récemment. On ne les voit plus très souvent.
Bel ensemble, je serais heureux de posséder ça.

#6 ·
J'ai finalement vendu mon 6 pouces non tiré il y a quelques années... peut-être 3?

J'ai constaté un intérêt particulier pour cette arme après l'avoir présentée dans plus de 10 salons. Cela semble sérieux. Les tireurs sérieux de semi-automatiques .22 veulent la plupart des autres pistolets, tandis que beaucoup ne considèrent même pas celui-ci. Les tireurs de loisir n'en voulaient pas par manque d'améliorations et de chargeurs, et les amateurs de revolvers ne ralentissaient même pas. Les "collectionneurs de Colt" s'en moquaient complètement !

J'ai fini par obtenir quelques chargeurs supplémentaires et j'ai décidé que ce serait le mulet de location de mes .22 pour les invités et autres. Une fois que j'ai décidé de ne pas appliquer l'attitude "N.I.B. Colt", il s'est envolé de la table à 650 $. Bien sûr, ces chargeurs supplémentaires ont également beaucoup aidé.

En ce qui concerne le vôtre qui a une glissière et un canon entièrement supplémentaires... ceux-ci doivent à eux seuls coûter 150 $ ou plus, je pense.

#7 ·
Réduction de ma collection.
J'essaie d'établir un prix de vente équitable pour un pistolet COLT 22 ANIB non tiré et un modèle cible avec canon ss de 4 pouces, et comme neuf, un canon ss de 6 pouces et une glissière COLT non tirés avec kit de viseurs réglables. Construit de 1994 à 1998.
Je suis abonné au Blue Book of Gun Values, mais je trouve que leurs prix sont déconnectés du marché pour de nombreuses pièces. Les prix provenant d'autres sources, True Gun Values, Gun Broker, Gun Watcher, etc., sont très variables pour les armes d'occasion. Je ne trouve rien sur le kit 6".

Toutes les réflexions et suggestions seraient grandement appréciées. Merci.
Avez-vous trouvé une valeur pour le kit de glissière ? J'en cherche un.