Colt Forum banner

Valeur du Colt "Centaure" 1860 Army ?

1.1K views 2 replies 2 participants last post by  LonesomePigeon  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il une idée de la valeur de mon Colt "Centaure" (fabriqué en Belgique) ? État non utilisé ! Merci ~

#3 ·
Question difficile à répondre sans plus de détails. J'ai deux Centaure d'occasion pour lesquels j'ai payé environ 300 $ chacun. Je pense que l'un coûtait 285 $ et l'autre 325 $. Le dernier neuf en boîte que j'ai vu s'est vendu environ 600 $. Les Centaure ne sont pas courants, mais il n'y a pas non plus une tonne de personnes qui les collectionnent. J'ai vu des gens demander des prix ridicules, comme 900 $ pour des exemplaires abîmés, mais je doute fort qu'ils se vendent à ces prix. Cependant, il existe des variantes rares pour lesquelles les collectionneurs purs et durs pourraient payer beaucoup. Vous devriez aller sur ce site Web 1960NMA.org et essayer de déterminer quelle variante vous avez. En haut de la page, il y a un lien vers "Forums" auquel vous devriez vous joindre et certainement quelqu'un pourra vous dire quelle variante vous avez et pourra peut-être vous donner une meilleure idée de sa valeur.