Colt Forum banner

Valeur estimée du Colt King Cobra

6 reading
7.8K views 10 replies 7 participants last post by  TonyF  
#1 ·
Salut à tous,
Je suis récemment retraité et je vais commencer à réduire ma collection d'armes à feu pour voyager un peu avec ma femme.
La question est que j'essaie de déterminer la valeur d'un Colt King Cobra, année 1988.
Bleui en usine avec un canon de 6 pouces.
Pas de boîte ni de papiers.
Mis à part la fine ligne d'usure sur le cylindre, l'arme à feu est en excellent état.
Merci d'avance pour votre aide.
Tony

Attachments

#6 ·
Je serais également à 1500 $. La finition bronzée est probablement la plus précieuse sur un KC, mais cette arme a une ligne de virage assez distincte et une petite usure et des imperfections (du moins c'est ce que je vois). Je suis tout à fait en désaccord avec le livre qui est illustré. Les armes bronzées sont généralement un peu plus précieuses que l'acier inoxydable brillant (bien qu'elles soient toujours proches) et l'acier inoxydable mat/standard est la finition la moins précieuse.

#7 ·
Entièrement d'accord avec tous les détails que G27 souligne - tous. Mais pour moi, son 15 est un peu élevé, je serais beaucoup plus à l'aise avec les 12 à 14 d'Alan. Dommage que ce cylindre soit si abîmé, il empêche cette arme de facilement atteindre les 2K. Tout King Cobra bleu est une belle ET badass pièce prestigieuse. Une arme polyvalente, à avoir - force, masse et classe... NE JAMAIS tirer à sec avec celles-ci, ni avec d'autres MKV sans cartouches d'entraînement. Je vois que vous avez des cartouches dedans - restez en sécurité et bonne chance pour la vente... Je pense que ça partirait ici pour 15 expédié, facilement.

#8 ·
La finition d'un KC bleu est magnifique.

Le vôtre est un tireur et il est actuellement chargé. J'ai vu ceux-ci se vendre pour moins de 1500 $ et plus de 2000 $.
Je ne vends rien, mais si je le faisais, je ne prendrais pas moins de 1800 $. Et il y a des chances qu'il soit en vente pendant longtemps.

Dommage que vous n'ayez pas la boîte.