Colt Forum banner
1,001 - 1,020 of 1,169 Posts
1932 Colt Detective Special avec "SING SING PRISON NO. 19" sur la sangle arrière ainsi qu'un numéro de rack supplémentaire sur le cadre gauche "DCS030" (Department Correction Services). Le numéro de série sur le cadre indique que l'arme a été fabriquée en 1932, cependant le numéro de série sur le barillet du cylindre est différent. J'ai commandé une lettre Colt et j'attends avec impatience les informations qu'elle pourra me fournir.

Image
Mon actuel plus ancien mousqueton Colt pré-ban fabriqué et acheté neuf en 1993, modèle R6830 marqué Sporter Lightweight cal. 7.62X39 ser. LH 004XXX, il était à l'origine livré avec une crosse fixe A2.

Les modifications mineures (mais j'ai conservé les pièces d'origine) sont une goupille de pivot capturée Colt mil-spec, un tube tampon LaRue Tactical mil-spec à 6 positions, un tampon Colt H2 et une crosse de type B5 Systems CAR-15 Colt Fiberlite.

Image

Image

Carabine tactique Colt modèle AR6721 AR-15A3 (modèle abandonné) avec garde-mains M-LOK B5 Systems, poignée et crosse Bravo SOPMOD, ainsi que viseur point rouge Aimpoint M2 sur support à levier à détachement rapide cantilever LaRue Tactical et mire arrière pliante Troy.

1,001 - 1,020 of 1,169 Posts