Colt Forum banner
1,061 - 1,080 of 1,169 Posts
Image
Voici mes six familles Colt AR jusqu'à présent, quelques photos que j'avais postées dans le passé, mais ce post montre tous mes AR ensemble.

Système de gaz midlength CR6960 acheté neuf en 2022.
Système de rail Centurion Arms ML1513 13,5" CMR M-LOK
Panneaux de rail Magpul M-LOK
Poignée angulaire Magpul M-LOK
Viseur avant fixe Scalarworks Peak 01
Viseur arrière rabattable Knights Armament Micro 200-600M
Poignée de chargement ambi Radian Raptor
Gâchette Geissele S3G
Sélecteur ambi Colt
Poignée B5 Systems avec bouchon de rangement pour accessoires
Crosse B5 Systems Bravo SOPMOD
Magpul PMAG 30 gen M3 window
Sangle deux points Vickers VCAS BFG arid multicam
SIG Sauer 1-6X24 Tango MSR LPVO & support en aluminium Warne 1.9 high

Image
SP6920 marqué "Sporter M4 Carbine" acheté neuf en 2011 avec kit de conversion de moitié supérieure complet LE6920-EPR CK (Enhanced Patrol Rifle) (2019).
Système de rail Centurion Arms ML1513 13,5" CMR M-LOK d'usine
Panneaux de rail Magpul M-LOK
Butée de main arrière BCM KAG
Butée de main avant Impact Weapons Components M-LOK
Viseur avant fixe Scalarworks Peak 01
Viseur arrière rabattable Troy Industries
Poignée de chargement Geissele Airborne DDC
Gâchette Geissele G2S
Sélecteur ambi LMT
Poignée B5 Systems coyote avec bouchon de rangement pour accessoires
Crosse B5 Systems coyote Bravo SOPMOD
Optique à point rouge Aimpoint Duty
Lampe tactique Surefire M600U Scout tan
Magpul PMAG 30 gen M3 window medium coyote tan
Sangle deux points Vickers VCAS BFG

Image
AR6721 marqué AR-15A3 Tactical Carbine modèle 2010 avec marquages restreints et moitié supérieure LE6920 M4.
Rails Knights Armament (KAC) M4 RAS
Viseur arrière rabattable KAC 300M
Sélecteur ambi Colt
Poignée B5 Systems avec bouchon de rangement pour accessoires
Crosse SOPMOD améliorée B5 Systems
Lampe tactique Surefire M951
Point rouge Aimpoint Duty
Support Scalarworks Leap 01 Micro QD
Magpul PMAG 30 gen M3 window

Image
AR6721 marqué "AR-15A3 Tactical Carbine" et marquages restreints.
Système de gaz midlength Rock Creek Barrels, acier CMV mil-spec, contour moyen (identique à Colt SOCOM) 16"
Rayé, chambré et assemblé par Compass Lake Engineering FL
Système de rail picatinny LaRue Tactical 9.0"
Panneaux de rail Magpul
Couvertures de rail supérieures LaRue Tactical IndexClips
Viseur arrière rabattable Knights Armament Micro 200-600M
Poignée de chargement Geissele Super DDC
Sélecteur ambi Geissele
Levier Magpul BAD
Goupilles FCG anti-rotation KNS
Poignée B5 Systems FDE avec bouchon de rangement pour accessoires
Crosse B5 Systems FDE enhanced SOPMOD
Lancer Systems L5AWM 20 cartouches translucides FDE mag
Swampfox Arrowhead 1-10X24 LPVO BDC éclairé
Support à levier squelettique cantilever en aluminium Warne
Lampe tactique Surefire M961
Bipied en aluminium Bobro-GG&G gen 1
Sangle 2 points rembourrée LaRue Tactical fabriquée exclusivement pour LaRue par Viking Tactics

Image
Mon plus ancien AR R6830 7.62X39 Sporter Lightweight acheté neuf en 1993 avec tube tampon 6 positions mil-spec LaRue Tactical, tampon Colt H2, B5 Systems CAR-15 retro (crosse de reproduction moderne Colt Fiberlite) et Colt Mfg 30 cartouches nouveau mag.

Image
Récepteur inférieur dépouillé Match Target MT6601 qui était mon premier projet de construction en 2005 avec le kit de pièces inférieures d'origine Colt et le nouveau groupe de crosse Colt USGI M-16A2.
Kit de conversion AR-15A4 R0901006CK acheté neuf en 2021
Poignée de transport détachable Colt M4 de l'une de mes carabines Colt M4
Sangle 2 points réglable en nylon de type USGI
Colt Mfg 30 cartouches nouveau mag

1932 Colt Detective Special avec "SING SING PRISON NO. 19" sur la sangle arrière ainsi qu'un numéro de rack supplémentaire sur le cadre gauche "DCS030" (Department Correction Services). Le numéro de série sur le cadre indique que l'arme a été fabriquée en 1932, cependant le numéro de série sur le barillet du cylindre est différent. Il y a aussi une marque d'épreuve près du pontet indiquant qu'elle est retournée chez Colt pour entretien, donc Colt a dû remplacer le cylindre ? J'ai commandé une lettre Colt et j'attends avec impatience les informations qu'elle pourra me fournir.

View attachment 845659

View attachment 845664
Très, très cool ! Je me demande s'il y en a un d'Alcatraz ?

Image

Mon Colt 1911 MK IV Series '80 .45 ACP fabriqué en 1985 (acheté neuf vers 1988) que je mets à jour (pas de travail de précision). Je l'utiliserai principalement pour le tir sur cible informel.

Installé : Arrêtoir de glissière étendu Wilson Combat, marteau léger, bouton de déverrouillage de chargeur large, entonnoir de puits de chargeur 1 pièce avec logement de ressort de marteau (30 LPI), chargeur 8 coups à grande base, vis de poignée torx et poignées VZ.

Image

Il y a d'autres pièces à remplacer, mon armurier sera occupé dans les prochains mois. ;)
J'adore les poignées sur le MKIV !

Trio de .45s au stand de tir pour des tests de charge. Comme d'habitude et comme prévu, le 7,5" réglé par Jim Martin a surpassé tout le reste à tous égards.
View attachment 791455

Premiers tirs enfin dans le .38-40 de 1993.
View attachment 791456
Trio de .45s au stand de tir pour des tests de charge. Comme d'habitude et comme prévu, le 7,5" réglé par Jim Martin a surpassé tout le reste à tous égards.
View attachment 791455

Premiers tirs enfin dans le .38-40 de 1993.
View attachment 791456
Superbes photos ! Incroyables Colts !

Mes Colt Long Handguns. Je viens de recevoir le New Service Target.
View attachment 761125

Deux Smiths font 8-3/8 pouces contre 7-1/2 pouces Colts. Tous sont très beaux sur le plan cosmétique et mécanique.... Je ne tirerai pas le 1851 Navy cependant ; peu de finition reste mais 98% de la scène du cylindre d'engagement naval. 1907 Bisley 38-40 a eu un Bill à levier révision complète, très bon alésage. Gen 3 1977 SAA 45C. 1920 New Service Target .44 Russian/S&W Spcl, excellent méca-80-90% de bronzage. 1926 OM .38 spcl 96-98%. 1980 S&W 38 spcl reste non tiré. 1982 S&W 44 Mag hand cannon...fait mal de tirer plus d'un cylindre plein. (le pontet frappe l'index)
View attachment 761124
Très belle collection !

Acheté aujourd'hui (25/11) chez mon LGS, Four Seasons à Woburn, MA. J'essaie de déterminer le DoM. Le numéro de série n'apparaît pas sur le site Web de Colt. Note à moi-même... doit remplacer les poignées horriblement laides...
Image
Image

1,061 - 1,080 of 1,169 Posts