Colt Forum banner

Poignées Colt Trooper MK III

1 reading
8K views 23 replies 11 participants last post by  inspcalahan  
#1 · (Edited)
Je recherche un ensemble de poignées OEM pour mon Colt Trooper MK III. Je me demandais si quelqu'un sait où on peut les trouver ? J'ai vérifié le site Colt et je ne crois pas qu'ils les vendent. J'ai également contacté Brownell's mais je n'ai pas eu de nouvelles. Merci d'avance pour votre aide.

#4 ·
Sachez qu'il y a eu un changement de stocks en 1976. Avant cela, des médaillons en argent étaient utilisés… après cela, des médaillons en or. Je n'ai pas de date précise de ce changement, mais il a eu lieu en 1976. Au cours de la production ultérieure, il y a également eu un ensemble de stocks avec le fond remodelé. Les versions en nickel autocatalytique étaient souvent livrées avec des poignées Colt/Pachmayr Presentation.

#5 ·
Je recherche un ensemble de poignées OEM pour mon Colt Trooper MK III. Je me demandais si quelqu'un sait où on peut les trouver ? J'ai vérifié le site de Colt et je ne crois pas qu'ils les vendent. J'ai également contacté Brownell's mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici ce qui est venu sur le mien en 1977. Où trouver ? Ils sont là.

View attachment 825141

View attachment 825142

View attachment 825143

View attachment 825146
Image
Image

#15 ·
Beaux grips ! Merci pour le post. Au fait, j'ai trouvé une paire de grips Colt originaux pour mon arme. Je viens de les recevoir par la poste et ils s'adaptent parfaitement et sont superbes. Maintenant, mon Trooper MKIII est de retour à l'original. Vous avez raison. Si vous attendez et regardez autour de vous, vous pouvez trouver les originaux. J'ai également été surpris de trouver autant de contrefaçons. Je suis heureux d'avoir posté sur ce site et j'apprécie l'aide de tout le monde. Maintenant, je peux vendre mes grips qui étaient sur mon arme. Ils sont en excellent état. J'ai découvert qu'il s'agissait d'un grip personnalisé vintage fabriqué à partir d'un bois dur exotique. Très beau !
J'ai aussi la paire de grips montrée sur mes photos à vendre, mais je ne peux pas comprendre comment les mettre en vente sur le site. Des idées pourquoi ? Merci

#8 ·
Comme ci-dessus, à part que les premiers pistolets avaient des poignées avec des médaillons en argent et les plus récents en or, il y avait deux types de poignées utilisées.....

Type précoce à bout carré.......
Image

Plus tard, bout arrondi.........
Image

Sources.....
eBay propose souvent des originaux. mais méfiez-vous des répliques asiatiques "sorte de".

Beaucoup plus répertoriés.

#9 ·
Je recherche un ensemble de poignées OEM pour mon Colt Trooper MK III. Je me demandais si quelqu'un sait où on peut les trouver ? J'ai vérifié le site Colt et je ne crois pas qu'ils les vendent. J'ai également contacté Brownell's mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Merci d'avance pour votre aide.
Êtes-vous au Texas ? Trouver un ensemble de poignées est une chose, obtenir un bon ajustement en est une autre. J'emmènerais le Trooper aux salons d'armes et j'essaierais des chaussures pour l'ajustement
Merci. Je vais peut-être devoir le faire puisque nous avons des salons de prévus dans ma région.

#11 · (Edited)
Vous voulez ceux-ci
Image

Ou ceux-ci

Image

Ils ne sont pas bon marché, mais ils sont corrects et en bon état.
Ayant eu des Trooper III avec les deux styles, la crosse arrondie est beaucoup plus confortable pour moi pour tirer, ils ont l'air mieux sur l'arme pour moi, et ils sont 60 $ moins chers que le style carré.

#12 ·
Vous voulez ceux-ci
Image

Ou ceux-ci

Image

Ils ne sont pas bon marché, mais ils sont corrects et en bon état.
Ayant eu des Trooper III avec les deux styles, la crosse arrondie est beaucoup plus confortable pour moi, ils ont l'air mieux sur l'arme pour moi, et ils sont 60 $ moins chers que le style carré.
Merci pour l'information. J'ai beaucoup appris aujourd'hui sur les poignées.

#13 ·
Il y a quelques années, j'ai récupéré mon Trooper Mk III dans un magasin d'occasions avec ces poignées, qui ne sont certainement pas d'origine, même si elles ont le médaillon argenté Colt. Cependant, j'ai trouvé un jeu de poignées carrées d'origine plus tôt aujourd'hui, donc je devrais les récupérer la semaine prochaine. Vous trouverez votre jeu en temps voulu.
Image

P.S. Ne vous souciez pas du Ruger Security Six. Il déteste être seul.

#14 ·
Beaux grips ! Merci pour le post. Au fait, j'ai trouvé une paire de grips Colt originaux pour mon arme. Je viens de les recevoir par la poste et ils s'adaptent parfaitement et sont superbes. Maintenant, mon Trooper MKIII est de retour à l'original. Vous avez raison. Si vous attendez et regardez autour de vous, vous pouvez trouver les originaux. J'ai également été surpris de trouver autant de contrefaçons. Je suis heureux d'avoir posté sur ce site et j'apprécie l'aide de tout le monde. Maintenant, je peux vendre mes grips qui étaient sur mon arme. Ils sont en excellent état. J'ai découvert qu'il s'agit d'un grip personnalisé vintage qui a été fabriqué à partir d'un bois dur exotique. Très beau !

#18 ·
Beaux grips ! Merci pour le post. Au fait, j'ai trouvé une paire de grips Colt originaux pour mon arme. Je viens de les recevoir par la poste et ils sont parfaitement adaptés et ont fière allure. Maintenant, mon Trooper MKIII est de retour à l'original. Vous avez raison. Si vous attendez et regardez autour de vous, vous pouvez trouver les originaux. J'ai également été surpris de trouver autant de contrefaçons. Je suis heureux d'avoir posté sur ce site et j'apprécie l'aide de tout le monde. Maintenant, je peux vendre mes grips qui étaient sur mon arme. Ils sont en excellent état. J'ai découvert qu'il s'agissait d'un grip personnalisé vintage fabriqué à partir d'un bois dur exotique. Très beau !
Quoi, pas de photo ? Si vous ne publiez pas de photo, cela ne s'est pas produit ! Non, vraiment, j'adorerais voir comment ils s'adaptent, en particulier sur le dos. J'ai trouvé une paire de grips de l'atelier personnalisé qui sont fantastiques, mais l'ajustement sur le dos n'est pas tout à fait ce que je voulais. Je suis toujours à la recherche d'une paire de crosses carrées, médaillon doré serti de bijoux...
Image