Je voulais une charge de wadcutter 357 en utilisant le wadcutter Berrys Plated 148 Grain. J'avais lu que cette charge était bonne. J'avais un nouveau S&W 686 + et j'avais besoin de le régler. J'avais chargé le wadcutter plaqué 148 Grain avec 5 grains d'Unique. J'ai utilisé l'amorce Magtech 1 1/2 small pistol sur 100 cartouches et j'ai utilisé des amorces Winchester Small pistol Magnum pour déterminer une différence le cas échéant. Eh bien, j'ai réglé le 686 et en ce qui concerne la précision, je n'ai pas pu faire la différence car la cible est divisée à environ 50/50 et j'en suis satisfait. Il était très facile de tirer avec l'arme car le 686 a un canon de 6 pouces et le recul semblait léger mais on avait toujours l'impression que la puissance était là. Je vais certainement recharger plus de ceux-ci et voir comment ils se comportent dans mes autres armes. La cible était de 8x8 à 15 yards. C'est le 686+
et c'est la cible
Je sais que la pratique s'améliorera mais j'aimerais entendre d'autres charges pour les wadcutters que vous pourriez également préférer. J'aime les charges de wadcutter.