Colt Forum banner

Armurier pour passer de .455 Eley à .45 acp sur un Colt New Service ? (PHOTOS AJOUTÉES !)

6.4K views 23 replies 15 participants last post by  .455Eley  
#1 · (Edited)
Si l'on souhaite faire convertir un .455 Eley Colt New Service pour tirer des munitions .45 acp, y a-t-il un armurier que vous recommanderiez ? L'alésage est en très bon état et l'arme est mécaniquement en assez bon état. J'aimerais aussi que l'action soit un peu améliorée.

Des suggestions ?

#2 ·
Qu'est-ce que ".45 cap" ?

Sinon, ou quoi qu'il en soit, je dirais s'il vous plaît de ne pas 'convertir' un .455 New Service intact et non modifié !

Tant ont été 'convertis', et sont assez faciles à obtenir si l'on veut un 'converti', tandis que les originaux sont assez rares.

Les Colt m1917, destinés à être en .45 ACP, sont abondants et partout et faciles à obtenir et sont bien sûr prêts à l'emploi pour .45 ACP et les Moon Clips ou .45 Auto-Rim.

Les .455 originaux ont un charme bien à eux, tout comme la cartouche .455.

Procurez-vous simplement des munitions .455 et amusez-vous à les laisser telles quelles !

#3 · (Edited)
Voulez-vous dire .45 GAP ?

Si oui, ce serait une très mauvaise cartouche pour un ancien New Service .455 Webley Ct'g.

.45 G.A.P., la balle a un diamètre de .451, et les revolvers .455 étaient destinés à une balle de diamètre .454-.455.

La balle .45 GAP - surtout si elle est FMJ - n'obtiendrait probablement même pas d'impression de rayure et serait très imprécise avec beaucoup de Blow-By.

Beaucoup mieux à tous égards, de simplement laisser le New Service ".455"...et de simplement recharger vos propres cartouches .455, en utilisant de belles balles en plomb amicales, si vous vous inquiétez de la disponibilité des munitions.

Ou, vendez-le et procurez-vous un m1917 et utilisez du .45 ACP ordinaire..!

#6 ·
Désolé... J'ai fait deux fautes de frappe. C'est corrigé. .45 acp est ce que je voulais dire. Les munitions .455 Eley/.455 Webley sont pratiquement introuvables, à moins d'être prêt à payer 100 $ sur Gunbroker pour 12 cartouches. L'arme ne sera jamais vendue, donc la valeur ne signifie rien. La sentimentalité personnelle est la seule valeur qu'elle a et la capacité de réellement la tirer est beaucoup plus importante.

En dehors du raisonnement, quelqu'un connaît-il un armurier recommandé qui peut la convertir ? Avoir une arme qui ne peut pas être tirée n'a tout simplement pas beaucoup d'attrait.

#8 ·
Je dois être d'accord avec le reste du groupe - il est rare de trouver un NS en 455 Eley qui n'a PAS été converti ou modifié d'une manière ou d'une autre. Puis-je suggérer de le poster dans la section WTS/WTT afin que les membres du forum puissent avoir une chance de l'obtenir ? Cela peut être gagnant-gagnant pour toutes les parties. N'oubliez pas non plus le coût de cette conversion et des travaux - un échange direct peut donc potentiellement satisfaire les deux critères sans débourser d'argent. Dans tous les cas, que diriez-vous de poster quelques photos pour susciter l'intérêt ?

#9 ·
Il y a quelque temps, j'avais un New Service qui avait été un fusil de prêt pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était de calibre .455 et j'ai eu des douilles amorcées au Berdan. Je les ai désamorcées en les remplissant d'eau et en expulsant les amorces par voie hydraulique. J'ai ensuite percé l'enclume pour l'amorce et j'ai fabriqué de petites entretoises en laiton que j'ai soudées à l'étain. J'ai ensuite chargé les douilles et j'ai tiré avec l'arme. Je dirais que si vous pouvez acheter les composants, ce serait vraiment dommage de modifier cette vieille arme.

#15 · (Edited)
Salut mm6mm6,

Ou, le plus simple, le moins cher et non "modifiant" tout en satisfaisant le désir - serait d'obtenir un ensemble cylindre et grue m1917 intact, complet.

De cette façon, un bon tournevis et environ 30 secondes feraient la 'Conversion', ou le remettraient 'en place'.

Si l'ensemble cylindre/grue m1917 avait besoin d'un réglage fin pour s'adapter et fonctionner correctement dans le cadre, alors les services d'un armurier compétent et familier de Colt seraient utiles.

Quoi qu'il en soit, cela dit, l'alésage .455 est toujours trop grand pour les balles .45 ACP, et, bien que le revolver 'converti' 'tire' et tire bien sûr, il ne le fera jamais très bien, et il y aura beaucoup de Blow-By et une mauvaise précision, en particulier avec .45 ACP Hardball.

Si la valeur principale pour vous est celle de la sentimentalité, pourquoi changer ce que le revolver est réellement et était pour son ancien propriétaire et son contexte et son époque et son lieu historiques ?

J'ai un .455 New Service, et j'ai juste pris mon temps et j'ai obtenu quelques boîtes de cartouches lors de salons d'armes à des prix avantageux.

Je sais qu'il semble facile au premier abord d'être rebuté par la rareté ou l'obscurité relative des cartouches .455, mais si l'on s'arrête et savoure un peu, on peut vite se rendre compte qu'elles et l'arme qui les chambrage, sont juste d'autant plus spéciales et cool à avoir, pour leur unicité !

Et puis, elles vous prennent, et c'est vous qui êtes 'converti'..!

(Ça m'est arrivé ! Alors je sais !)

#17 ·
mm6,

De toute évidence, c'est la propriété de votre ami, et ce qu'il en fait, c'est son affaire. Cependant, à long terme, il n'est que le gardien temporaire de celle-ci, car elle appartiendra éventuellement à on ne sait combien de personnes à l'avenir. Ma conviction personnelle est que nous devons entretenir ces armes dans un état aussi original que possible. Comme les gens l'ont dit, ces anciens .455 sont de plus en plus rares. Cela dit, trouver des munitions pour tirer a été un problème, ce qui a conduit aux conversions en .45 ACP.

Il peut y avoir un moyen de résoudre les deux problèmes. La plus grande modification est lorsqu'ils modifient les .455 en .45 ACP en coupant les cylindres pour les clips lunaires. Il est possible d'utiliser du .45 ACP sans clips lunaires avec peu ou pas de modification du cylindre. Une cartouche de .45 ACP devrait tomber dans une chambre et s'appuyer sur l'avant de l'étui. Ce qui compte, c'est la distance que le bord dépasse au-dessus de l'arrière du cylindre. Pour un .455, c'est l'épaisseur de la jante ~0,040". La distance cylindre-bouclier de recul est plus grande pour permettre au cylindre de tourner. Pour les cartouches .45ACP, cette saillie est théoriquement ~0,050"-0,052". Si votre arme a suffisamment de jeu, vous pourrez peut-être fermer le cylindre et le faire tourner. S'il a trop peu de jeu pour tourner, les chambres peuvent être allongées d'une petite quantité de 0,010"-0,012" (ou moins) pour donner suffisamment de jeu au cylindre pour qu'il tourne. Cette modification sera visuellement indétectable, préservant l'espace arrière d'origine du cylindre du .455, tout en permettant l'utilisation de munitions .45 ACP. Le seul inconvénient est que l'éjecteur ne fonctionnera pas sur les cartouches .45 ACP sans bord, ce qui les obligera à être extraites manuellement. La plupart du temps, les douilles sortiront simplement du cylindre.

Quoi qu'il en soit, c'est une autre option...

Au fait, n'envisagez pas de faire refaire la finition de l'arme. Chaque marque, chaque tampon fait partie de la fière histoire de ce vieux cheval de guerre. Vos poignées de reproduction sont du bon modèle pour cette arme, mais le bouton de la tige d'éjection de remplacement (bien que parfaitement fonctionnel) ne l'est pas. La bonne pièce doit être légèrement plus longue et doit avoir trois sections moletées égales plutôt que deux. Il sera difficile et coûteux d'en trouver une correcte, mais peut-être que votre ami pourra en surveiller une.

Buck

#18 · (Edited)
Salut mm6mm6,

La plaque latérale semble être un ancien remplacement.

Je suis toujours mauvais pour distinguer les différents poinçons 'UK' de l'époque, mais je p-e-n-s-e que celui-ci pourrait être canadien (et sinon, quelqu'un d'autre ici devrait le savoir !)

Personne ici ne s'inquiète de votre effet sur la valeur monétaire du revolver - la question est celle de la compréhension et du respect du revolver pour ce qu'il est, et d'être simplement patient avec lui, afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Ou, l'idée est de voir les options dans une perspective plus large qui inclut comment le but réel de pouvoir tirer avec - et le moins de tracas - de pouvoir le tirer, peut être satisfait en obtenant simplement les bonnes munitions pour cela. Et, comment cela permet ensuite au revolver d'être respecté pour ce qu'il est, pour maintenant et pour la postérité.

Étant donné que le mécanisme du revolver a apparemment encore besoin de travail pour être utilisable, le retard dans la localisation des munitions .455 Webley peut coïncider avec le retard de la réparation du mécanisme du revolver par un armurier qui connaît les Colts de cette époque.

Fiocchi et Hornady et CCI produisent tous les munitions .455 Webley, mais ils ne font des séries de production qu'une fois par an, et apparemment, ils n'ont pas anticipé l'augmentation de la demande et n'ont pas produit suffisamment lors de leurs dernières séries de production, de sorte que tous ceux qui les vendent sont en rupture de stock et attendent de nouvelles expéditions.

Il existe des armuriers qui peuvent réparer les mécanismes internes, mais vous devrez demander aux membres du forum ici qui ils peuvent recommander.

Probablement, l'entretoise du marteau et le sear sont fortement usés par tous ces 'tirs à sec' non lubrifiés, tout comme la main probablement, et l'armurier à qui vous l'avez apporté n'a pas la familiarité avec le mécanisme, ni les pièces de rechange à portée de main, ni l'expérience pour reconditionner les pièces existantes via Tig et meulage pour revenir aux spécifications ou comme il se doit.

#19 · (Edited)
Oh ! Oui, j'avais oublié ça - comme le rapporte haggis, certains cylindres .455 Webey accepteront le .45 ACP chambré et on peut tirer le .45 ACP tel quel. On éjecte ensuite les douilles vides avec un crayon ou quelque chose du genre.

Certains cylindres .455 Webley n'acceptent pas non plus la cartouche .45 ACP, et la cartouche entre soit trop profondément, soit pas assez... donc, si l'on est intéressé, il faut essayer et voir.

Différentes marques de .45 ACP affecteront également cela, bien sûr. Donc, on pourrait essayer quelques marques ou versions différentes et voir laquelle convient le mieux.

J'essaierais les Wadcutters .45 ACP mid Range, si j'étais à votre place.

De plus, il existe de plus petites entreprises de rechargement qui chargeront des cartouches sur mesure pour un particulier.

Habituellement, ils préfèrent qu'on leur envoie les douilles vides, et on peut obtenir des douilles .455 pour le faire.

Le type de balle n'est pas un problème, mais je choisirais moi-même une balle en plomb tendre et simple de calibre .454, et d'un poids d'environ 230 à 260 grains, et il y en a beaucoup à choisir, de divers fabricants de balles... y compris les Wadcuters qui sont bien sûr les plus adaptés aux cibles en papier.

#20 ·
Parfois, El Paso Saddlery surprend ! Le camion UPS s'est arrêté devant ma maison et a sonné à la porte. Il y avait une boîte EPS sur le pas de la porte. L'étui Threepersons à tirage croisé pour le Colt New Service a été commandé le 19 octobre, ce qui fait seulement 25 jours de livraison. J'ai constaté qu'EPS était de la plus haute qualité et cet étui ne fait pas exception.

#21 ·
L'arme de votre ami est similaire à celle que j'ai récupérée au salon de l'armement de la semaine dernière, étant même fabriquée la même année. (1916)
J'ai essayé de chambrer du .45 acp et elles ont glissé beaucoup trop loin dans les chambres pour tirer.
Je suis un autre de ceux qui battent le tambour "gardez-le original".
Je ne l'aurais pas acheté si j'avais pensé qu'il avait été converti.

#22 ·
Si votre ami est absolument déterminé à faire une conversion, je suggère 45 Colt plutôt que 45 ACP. Mon modèle 455 Eley Target avait une conversion de fortune dessus quand je l'ai eu. J'ai obtenu un alésoir 45 Colt de PTG et je l'ai nettoyé. En réduisant la base de la 45 Colt dans le cylindre juste assez pour obtenir l'espace de tête, il tirera toujours du 455 Eley qui a une base beaucoup plus grande. Les charges d'action de cow-boy tirent au point de visée avec les viseurs de cible britanniques.

Dan

#24 ·
Mon .455 New Service tire du .45ACP sans modifications et avec précision. Mes .455 sont rechargés avec des balles de .452 et sont également précis. Le revolver est une ancienne arme de l'armée canadienne.