Colt Forum banner

Séquences hilarantes de "The Rifleman"

1 reading
4.8K views 22 replies 17 participants last post by  PotassiumNitrate  
#1 ·
Chuck Connors a dû être assez drôle à côtoyer.

#2 ·
Bon matériel ! J'étais sur un vol en petit avion avec Chuck Connors au départ de Palm Springs. Très amical. Il a changé de siège en plein vol pour s'asseoir à côté d'une jeune femme et a commencé à raconter des histoires. Très divertissant.

#5 ·
Avant, je faisais regarder The Rifleman à mes enfants. Comme la plupart des westerns de l'époque, c'était une bonne leçon sur le bien et le mal. Les gentils gagnaient toujours et ils ne tiraient que si c'était absolument nécessaire... et les gentils ne manquaient jamais leur cible !

#6 ·
"The Rifleman" était l'un des meilleurs westerns à la télévision. C'était autant une émission western pour adultes que pour enfants... on ne peut pas dire ça de beaucoup de westerns. Il montrait un parent adulte célibataire responsable... des intrigues qui ont des problèmes sérieux et aussi drôles que dans la vraie vie. Qu'il y ait une morale à chaque épisode est perdu aujourd'hui et pour les enfants d'aujourd'hui.

#7 ·
Je regarde toujours The Rifleman chaque semaine. Et je ne peux toujours pas comprendre comment il pouvait faire tourner ce fusil de taille normale comme ça. Je peux faire une grande boucle de trappeur d'amis, mais PAS un fusil. :confused:

#8 ·
Chuck Connors mesurait 6'5" ou 6'6"... il était joueur de basket-ball professionnel au début, ainsi que joueur de baseball professionnel. Je suis sûr que ses bras étaient assez longs pour permettre de faire tournoyer ce Winchester.

Il est également crédité d'avoir été le premier joueur à briser le verre du panneau arrière en dunkant le ballon de basket.

• Like
Reactions: Hurryin' Hoosier
#11 ·
Il y a plus qu'une ressemblance passagère. Ils auraient pu aller dans des écoles différentes ensemble.

• Like
Reactions: Hurryin' Hoosier
#12 ·
Juste pour info, Chuck Connors et Johnny Crawford étaient et sont restés les meilleurs amis de toujours. Johnny, bien qu'il ait 70 ans (?), n'a pas beaucoup changé d'apparence, oui, il est plus âgé. Mon émission préférée et ils continuaient à faire défiler les mêmes figurants à travers les épisodes comme de l'eau dans un abreuvoir.

#15 ·
Pendant que nous y sommes, jetons un autre coup d'œil au bilan complet de Lucas McCain sur cinq ans dans The Rifleman. Hé, ce n'est qu'un éleveur qui élève un enfant. Pourquoi les gens s'acharnent-ils sur lui ? Si j'habitais à North Fork, j'aurais un magasin qui ne vendrait que des munitions 44-40 juste pour lui.

https://www.youtube.com/watch?v=nrOPVo5GFY4
Oui, pour un gars qui veut une vie paisible pour lui et l'enfant, il semble avoir tué plus d'hommes que la malaria. Comment McCain aurait-il été s'il avait cherché des ennuis ? J'adore ce genre d'émissions. Prenez 'Arabesque'. Si j'étais flic, je l'arrêterais immédiatement. Tous ceux qu'elle a connus sont assassinés et la seule chose que les victimes ont en commun, c'est d'avoir la malchance de connaître Jessica Fletcher. Coïncidence ? Je ne pense pas.

#14 ·
Chuck Conners, Noah Berry, Jack Palance vivaient autrefois près de Tehatchipi, en Californie. Ils avaient l'habitude de se rencontrer au restaurant Kellcys là-bas. Ma petite amie de l'époque gérait un magasin de vêtements pour hommes grands et forts à Lancaster. Chuck lui achetait des vêtements. Quelque part, j'ai une photo qu'elle m'a demandé de prendre d'elle et de Jack Palance. Ils sont tous partis maintenant, et elle aussi.

#23 ·
Je crois qu'il était aussi un ancien joueur de baseball professionnel...sans jeu de mots.
Kevin Joseph Aloysius ConnorsIl a joué pour les Cubs de Chicago au début des années 50 ; son anniversaire est le dimanche 10 avril. Je suppose qu'il était assez intelligent pour s'éloigner des Flubs et se lancer dans le métier d'acteur.KNO[SUB]3[/SUB]

#22 ·
Il n'a jamais tué un homme qui ne le "méritait" pas. Mon genre de type ! Au fait : j'ai vu, il y a quelque temps, une enseigne dans un restaurant indiquant le nombre de fois où Matt Dillon a été abattu et combien d'hommes IL a tués. J'aimerais me souvenir où je l'ai vu et quels étaient les chiffres. Je crois que s'il enlevait sa chemise, il ressemblerait à un filet de pêcheur ! Nick