Chuck Connors a dû être assez drôle à côtoyer.
Oui, pour un gars qui veut une vie paisible pour lui et l'enfant, il semble avoir tué plus d'hommes que la malaria. Comment McCain aurait-il été s'il avait cherché des ennuis ? J'adore ce genre d'émissions. Prenez 'Arabesque'. Si j'étais flic, je l'arrêterais immédiatement. Tous ceux qu'elle a connus sont assassinés et la seule chose que les victimes ont en commun, c'est d'avoir la malchance de connaître Jessica Fletcher. Coïncidence ? Je ne pense pas.Pendant que nous y sommes, jetons un autre coup d'œil au bilan complet de Lucas McCain sur cinq ans dans The Rifleman. Hé, ce n'est qu'un éleveur qui élève un enfant. Pourquoi les gens s'acharnent-ils sur lui ? Si j'habitais à North Fork, j'aurais un magasin qui ne vendrait que des munitions 44-40 juste pour lui.
https://www.youtube.com/watch?v=nrOPVo5GFY4
Kevin Joseph Aloysius ConnorsIl a joué pour les Cubs de Chicago au début des années 50 ; son anniversaire est le dimanche 10 avril. Je suppose qu'il était assez intelligent pour s'éloigner des Flubs et se lancer dans le métier d'acteur.KNO[SUB]3[/SUB]Je crois qu'il était aussi un ancien joueur de baseball professionnel...sans jeu de mots.