J'ai ses prédécesseurs (Model 15 et 1911A1 et quelques Victory Models) et son remplaçant (Sig 320), mais j'aime celui-ci le plus. Je suis heureux que l'oncle Sugar nous ait présentés.
N'aurait-ce pas été cool si on t'avait permis de garder ce "mulet loué" ?Le colonel m'a donné une de leurs armes et une caisse de munitions et m'a dit de la ramener à la maison et d'essayer de la faire s'étouffer. Et j'ai essayé. Saleté, eau, boue, etc., elle a continué à fonctionner. J'avais l'impression que la glissière fonctionnait sur des roulements à billes, et j'adorais ça. J'ai fini par devoir rendre son arme au colonel, mais j'en ai eu une autre tout de suite et j'en ai eu au moins une depuis.
Même pour un gars avec des mains assez grandes comme les miennes, cette poignée en forme de charrue a demandé un certain temps d'adaptation quand on n'avait pas vraiment beaucoup de choix. Jusque-là, je pensais que les Hi(gh) Powers étaient "grands".Mais mes mains sont petites, et comparé à un 1911, les poignées donnaient l'impression d'essayer de tenir une brique. Je déteste le dire, mais c'est la dernière fois que j'en ai manipulé ou tiré un.
Est-ce celui qu'ils appellent "Inox" ? J'ai toujours pensé qu'ils avaient une allure très distinguée.J'ai un 92FS en acier inoxydable. Jamais un seul problème.
Le Beretta 21A [.22LR] que je possède est le POS le plus immense que j'aie jamais possédé ou que je possède encore. Il n'a pas d'extracteur et ne parvient souvent pas à extraire et à éjecter. Les ratés d'alimentation sont très fréquents. Les munitions allaient des balles de fusil subsoniques lourdes aux balles légères à haute vélocité. Nationales ou étrangères. Rien de fiable dans aucune d'entre elles. J'en ai essayé quatre différents que j'ai achetés et plusieurs autres chargeurs de marque Beretta et aucun d'entre eux ne fonctionne de manière fiable. J'ai essayé de le faire fonctionner à sec, j'ai essayé le graphite et le silicone, j'ai essayé de le faire fonctionner mouillé avec toutes les marques d'huile miracle que j'ai pu trouver - rien en matière de fiabilité.Avertissement - le 3032 Tomcat, d'après mon expérience, est quelque chose que Beretta devrait renier et supprimer. Ceux que j'ai manipulés ont tous été des POS. Les petits .22 et .25 semblent être suffisamment fiables.