Colt Forum banner
Status
Not open for further replies.

J. Frank Dalton……Quelqu'un ici croit-il son histoire ?

7.4K views 21 replies 13 participants last post by  Canine cop  
#1 ·
Comme certains d'entre vous le savent, j'habite à St. Louis. J'habite près de l'endroit où Jesse James a voyagé et vécu. J'habite en fait dans une ville où son gang a volé un train. Presque tous les jours, je me trouve dans une zone où il voyageait ou fréquentait.

Mon bâtiment où j'ai mon entreprise était un magasin d'armes dans les années 1870 jusqu'au moins les années 1890. À quelques pâtés de maisons se trouve un autre bâtiment qui était autrefois un saloon et un bordel connus que Jesse James fréquentait. Il voyageait souvent sur la rivière Meramec, qui longe l'arrière de la ville. Meramec Caverns, une grotte à Stanton où ils se cachaient, se trouve à environ 40 minutes.

Quoi qu'il en soit, les personnes âgées d'ici croient à la plupart des histoires, y compris J. Frank Dalton. M. Dalton et Jesse James avaient les mêmes cicatrices de coups de feu et de couteaux et un doigt mutilé.
Je suis presque sûr que vous mettriez en colère les personnes âgées d'ici si vous veniez ici et essayiez de les convaincre qu'il a été abattu derrière l'oreille alors qu'il redressait un cadre photo sur le mur. Vous serez chassé de Branson.

Quelqu'un ici croit-il en M. Frank Dalton ?

#2 · (Edited)
Comme certains d'entre vous le savent, j'habite à St. Louis. J'habite près de l'endroit où Jesse James a voyagé et vécu. J'habite en fait dans une ville où son gang a volé un train. Presque tous les jours, je me trouve dans une zone où il voyageait ou fréquentait.

Mon bâtiment où j'ai mon entreprise était un magasin d'armes dans les années 1870 jusqu'aux années 1890 au moins. À quelques pâtés de maisons se trouve un autre bâtiment qui était autrefois un saloon et un bordel connus que Jesse James fréquentait. Il voyageait souvent sur la rivière Meramec et elle longe l'arrière de la ville. Meramec Caverns, une grotte à Stanton où ils avaient l'habitude de se cacher, est à environ 40 minutes.

Quoi qu'il en soit, les personnes âgées d'ici croient à la plupart des histoires, y compris J. Frank Dalton. M. Dalton et Jesse James avaient les mêmes cicatrices de coups de feu et de couteaux et un doigt mutilé.
Je suis à peu près sûr que vous mettriez en colère les personnes âgées d'ici si vous veniez ici et essayiez de les convaincre qu'il a été abattu derrière l'oreille alors qu'il redressait un cadre photo sur le mur. Vous serez chassé de Branson.

Est-ce que quelqu'un ici croit M. Frank Dalton ?
Je me souviens seulement que J. Frank Dalton a été "découvert" à la fin des années 1940. Quelqu'un a même créé une conversion de l'armée de 1860 avec des poignées en ivoire J. Frank Dalton. De nombreux articles ont discuté de tout cela dans les années 50 et 60. Maintenant, ils pourraient faire un test ADN, mais il peut être impossible de trouver des parents valides.

Tout cela ressemble à l'affaire Brushy Bill Roberts -- Billy The Kid.

J. Frank Dalton - Wikipedia

Attachments

#3 ·

Non. S'il avait été Jesse James, il aurait voulu que l'histoire meure et ne l'aurait pas ressortie. Le maréchal de la ville James Dodson ici à Prescott dans les années 1870-1890 faisait prétendument partie de l'équipe confédérée avec laquelle Jesse et Frank étaient. Mais personne n'a fait cette affirmation avant la mort de Dodson. À peu près à la même époque, Frank a dit à un journaliste que si tous ceux qui prétendaient avoir roulé avec eux avaient réellement roulé avec eux, ils auraient gagné la guerre.

#4 ·
Eh bien, je suggérerais de googler Wilbur Zink, un ami à moi, mais qui est décédé depuis. Il est peut-être le dernier mot concernant les James & Younger's et était porteur de cercueil honoraire la dernière fois qu'ils ont replanté ol Jess. Il était toujours invité à la réunion James/Youngers chaque année, généralement à Blue Springs. Wilbur était un garçon à Appleton City où son père a ouvert la 1ère concession Ford. De nombreux survivants qui ont chevauché sous le drapeau blag vivaient dans la région et il les entendait raconter des histoires du C.W. Ils lui ont également donné des objets qu'ils avaient de la guerre. Wilbur a fait don d'une partie de sa collection lorsqu'ils ont ouvert le musée et la maison de Jesse à Kearney. Recherchez également Heritage Auctions à Dallas où ils mettent aux enchères la collection de Wilbur, ce qui a été un triste jour de voir les objets partir aux quatre vents. Il possédait également la maison des Youngers qui se trouvait près de Lee's Summit et lorsqu'elle devait être démolie pour une extension de logement. Wilbur l'a achetée, démontée et numéroté chaque planche. Il l'a donnée au Longview College à Grandview en tant que bâtiment d'étude et de recherche. Et oui, Jesse a été abattu à St. Joseph. La dernière fois qu'ils l'ont déterré, ils ont fait un test ADN, donc ce mythe a été démystifié.

#5 ·
Pratiquement tous les hors-la-loi célèbres étaient censés avoir survécu et vécu pendant des années après avoir été prétendument tués.
"Brushy Bob" était Billy the Kid, Jessie James n'a pas vraiment été tué par Bob Ford, John Dillinger n'a pas été tué devant un théâtre à Chicago, il a vécu en Californie et a travaillé dans des usines aéronautiques pendant la Seconde Guerre mondiale, et ainsi de suite.

Toutes ces histoires ont heurté un récif fatal appelé ADN.

#8 ·
Pratiquement tous les hors-la-loi célèbres auraient survécu et vécu pendant des années après avoir été prétendument tués.
"Brushy Bob" était Billy the Kid, Jessie James n'a pas vraiment été tué par Bob Ford, John Dillinger n'a pas été tué devant un théâtre à Chicago, il a vécu en Californie et a travaillé dans des usines aéronautiques pendant la Seconde Guerre mondiale, et ainsi de suite.

Toutes ces histoires ont heurté un récif fatal appelé ADN.
Cela arrive aussi avec les célébrités, comme Elvis et Jim Morrison. Pour chaque fin évidemment vraie, avec des témoins, quelqu'un veut essayer d'y trouver des failles. Idem pour les négateurs de l'alunissage ou les croyants de l'OVNI de Roswell... la logique et les témoins ne signifient rien. Le droit de nier est très fort dans ce pays.

#9 ·
#14 · (Edited)
J'ai étudié l'affaire pendant 30 ans, j'habitais près de Mesilla. Je suis sûr que dfaris aussi. Cela ne nécessite pas d'ADN. Il faut des témoignages, des déclarations assermentées de policiers, une enquête judiciaire menée le lendemain. Fondamentalement - des tonnes de provenance. Personne n'a non plus fait de test ADN sur Ben Franklin dans la tombe, mais il est là.

"Le rasoir d'Occam ? Nous n'avons pas besoin du rasoir d'Occam puant !" - Chercheur de bandits de l'Ouest

#15 ·
Il y a quelques années, la faction Brushy Bob a été dévastée lorsque l'ADN a prouvé que Bob n'était pas le Kid.
Ils ont obtenu de l'ADN des descendants de Billy the Kid.

Je me souviens que l'un des chefs de la faction Bob disait que le test ADN était un revers, mais ils pensaient toujours que Bob était le Kid et qu'ils continueraient à essayer de le prouver.
Je pense que la plupart d'entre eux ont finalement passé à autre chose.
Il est assez difficile de continuer quand l'ADN dit qu'il y a une chance sur BEAUCOUP BEAUCOUP de billions que Bob soit le Kid.

L'astuce avec l'ADN est qu'ils n'en ont pas besoin de la source d'origine, tout ce dont ils ont besoin est l'ADN d'un descendant.
Il y a quelques années, un squelette a été trouvé sous un parking d'une église anglaise et ils ont pensé qu'il pourrait s'agir du roi Richard III.
Ils ont trouvé un descendant de Richard et le test ADN a prouvé qu'il s'agissait de Richard III.

Pour une raison quelconque, les gens semblent avoir un profond besoin que quelqu'un de célèbre ne soit pas mort, qu'il ait continué à vivre ailleurs.
Une fois, j'ai failli être jeté hors d'une épicerie.
J'étais dans la file d'attente et j'ai vu deux des journaux à scandales sur l'étalage.
Un titre était "Elvis et Marilyn Monroe vivaient ensemble à Hawaï".
L'autre était "Le fantôme d'Elvis visite Graceland".

J'ai commencé à rire si fort que les gens ont cru que j'étais fou.

#17 ·
Après s'être remis de ses blessures, Comanche a mené une vie dorée et, après sa mort, a été empaillé et est exposé au Kansas Museum of Natural History.

• Like
Reactions: Homerfan and COKid
Save
#18 ·
Je me souviens quand ils ont trouvé les restes du roi Richard. C'était une histoire assez cool.

Je ne pense pas que l'ADN ait été utilisé avec Jesse James. Je peux me tromper, mais je pensais avoir lu qu'il n'y avait plus de descendants vivants de Jesse James depuis un certain temps. Sa dernière descendante, une arrière-petite-fille, est décédée il y a des décennies. Mais encore une fois, je peux me tromper. Je dis cela avec ce que je pensais avoir lu il y a des années.

#19 ·
Dans l'ancien livre de James Horan, « The Pictorial History Of The Wild West », il écrit à propos d'un biographe de Jesse James nommé Homer Croy qui a interviewé Frank Dalton en 1948, avant que Dalton ne connaisse parfaitement la vie et l'histoire de JJ, et il lui a demandé « comment il avait fait pour faire pousser un nouvel bout de doigt » et il ne lui a pas répondu. Ce faux jeton avait donc apparemment tous ses doigts à l'époque.

#21 ·
Dans l'ancien livre de James Horan, « The Pictorial History Of The Wild West », il écrit à propos d'un biographe de Jesse James nommé Homer Croy qui a interviewé Frank Dalton en 1948, avant que Dalton ne connaisse parfaitement la vie et l'histoire de JJ, et il lui a demandé « comment il a fait pour faire pousser un nouvel bout de doigt » et il ne lui a pas répondu. Donc, cet escroc avait apparemment tous ses doigts à l'époque.
Si vous regardez la main gauche de Datlon, il a clairement un doigt que vous décrivez. Jesse James mesurait environ 5'11 1/2 à 6'1 et l'homme mort ne mesurait qu'environ 5'8 et l'index blessé était sur sa main droite, même si tout le monde et les photos révèlent que celui de Jesse était sur sa gauche. Brushy Bill (the Kid) mesurait 5'8 si vous regardez lui et Dalton côte à côte, Dalton est environ 4 pouces plus grand.

#20 ·
Pour répondre à la question, je crois qu'il y a une forte possibilité que J. Frank Dalton soit un Jesse James. Une chose qui est souvent négligée à propos du test MtDNA, c'est que le marqueur de la tombe présumée de Jesse James a été détruit en 1936, donc quand il a été déterré à nouveau dans les années 70, ils ont pu avoir ou non le bon membre de la famille. Dalton a affirmé que Jesse Woodson James était le demi-frère de Frank James, le cousin de Jesse James. Il est intéressant d'examiner les registres du recensement. En 1850, Jesse est répertorié comme "Jesse Robert James" et Alexander Franklin 'Frank' James est répertorié comme Frank James. Dans le recensement de 1860, Jesse est répertorié comme "Jesse W. James", mais son demi-frère est répertorié comme "Alexander James" sans son initiale du milieu. Pourquoi Jesse Robert James en 1850, mais Jesse Woodson en 1860 ? J. Frank Dalton a dit qu'il était le cousin de Frank James, Jesse Woodson James, et qu'environ 1860, il est venu vivre avec sa tante Zeralda. Quelles sont les chances que sachant qu'elle était soupçonnée d'infidélité envers son mari Robert, et qu'elle et son nouveau mari le Dr Rueben Samuels n'avaient pas non plus de bonnes relations, pour éviter les commérages, qu'elle n'ait pas admis qu'il y avait un troisième garçon, et qu'elle en ait simplement présenté un comme Jesse Woodson James et quoi qu'il soit arrivé à Jesse Robert.

#22 ·
Pour répondre à la question, je crois qu'il est fort possible que J. Frank Dalton soit un Jesse James. Une chose qui est souvent négligée à propos du test MtDNA, c'est que le marqueur de la tombe présumée de Jesse James a été détruit en 1936, donc lorsqu'elle a été déterrée à nouveau dans les années 70, ils ont pu ou non avoir le bon membre de la famille. Dalton a affirmé que Jesse Woodson James était le demi-frère de Frank James de Jesse James, cousin. Il est intéressant d'examiner les registres du recensement. En 1850, Jesse est répertorié comme "Jesse Robert James" et Alexander Franklin 'Frank' James est répertorié comme Frank James. Dans le recensement de 1860, Jesse est répertorié comme "Jesse W. James", mais son demi-frère est répertorié comme "Alexander James" sans sa seconde initiale. Pourquoi Jesse Robert James en 1850, mais Jesse Woodson en 1860 ? J. Frank Dalton a dit qu'il était le cousin de Frank James, Jesse Woodson James, et qu'environ 1860, il est venu vivre avec sa tante Zeralda. Quelles sont les chances que sachant qu'elle était soupçonnée d'infidélité envers son mari Robert, et qu'elle et son nouveau mari le Dr Rueben Samuels n'avaient pas non plus de bonne relation, pour éviter les commérages, qu'elle n'ait pas admis qu'il y avait un troisième garçon, et qu'elle en ait simplement fait passer un pour Jesse Woodson James et quoi qu'il soit arrivé à Jesse Robert.
Eh bien, le gars était un imposteur .... J'ai résidé dans le MO. au cours des 30 dernières années,
& encore 32 ans auparavant de 1947 à 1971. Enfant, je me souviens quand il a fait les gros titres avec sa revendication. J'avais un très bon ami décédé il y a quelques années du nom de Wilber Zink (googlez ce nom). Enfant grandissant à Appleton City MO. au début des années 1920 et son père possédait la première concession Ford là-bas et Wilbur descendait et passait la journée là où les vieux hommes se rassemblaient au parc. Cette partie du MO. était la base de Quantrill et de ses partisans. Wilbur entendait des récits de leurs raids, ils lui ont donné beaucoup de choses qu'ils avaient accumulées de la guerre. Wilbur n'a jamais perdu son amour pour cette partie de l'histoire du MO. Wilbur est devenu une autorité sur les James/Youngers car il assistait toujours à la réunion annuelle des guérilleros à Blue Springs, MO. Il possédait également la plus grande collection privée d'objets que non seulement les guérilleros lui avaient donnés étant enfant, mais lorsqu'il est devenu ami avec les descendants des James/Youngers, ils lui avaient également donné plusieurs objets. Lorsque des promoteurs sont venus et ont construit un lotissement à Lee's Summit, MO, la propriété qui était l'une des 2 fermes que les Youngers avaient possédées avant la C.W. a été saisie par l'Ordre n° 11. La maison où les Youngers ont grandi, tenait toujours debout, mais elle devait être démolie pour de nouvelles maisons. Wilbur a acheté la maison, l'a fait démonter, numéroter et entreposer dans sa grange. Plus tard, il l'a donnée au Longview College à Lee's Summit avec la stipulation qu'elle devait être entretenue et utilisée comme salle d'étude pour les étudiants en histoire. Quoi qu'il en soit, Wilbur a démystifié l'affirmation de Dalton selon laquelle il était Jesse en utilisant les connaissances qu'il avait entendues et lues à partir de documents. Wilbur était porteur de cercueil honoraire lors de la dernière (très probablement sa dernière) résurrection de Jesse. Wilbur a eu la gentillesse de me permettre de faire des copies de documents historiques, ce qui était très généreux de sa part. Wlbur possédait de nombreux objets Jesse & Cole & et a fait don de plusieurs objets au Jesse James Museum à Kearney MO. y compris le plumeau que Jesse tenait lorsqu'il a été abattu. Il en a gardé une plume. La collection de Wilbur a été vendue aux enchères lors de la vente aux enchères Heritage à Dallas TX et s'est élevée à des millions, mais la vraie valeur était la connaissance qu'il avait accumulée au fil des ans.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.