Colt Forum banner

Revolver(s) Korth

1 reading
5.6K views 34 replies 13 participants last post by  Landspeedracer  
#1 ·
Je suis allé chez mon LGS il y a quelques semaines pour récupérer un achat. Là-bas, je me suis renseigné sur le Korth.

Je voulais regarder le noir, mais ils ne l'avaient pas. Mais le magasin avait l'argenté, un peu plus cher.

Les deux sont en .357/38 spécial, et vous pouvez également commander une roue pour 9MM, mais je ne veux pas de 9MM, et je ne connais pas le coût.

Le mien a un canon de 6", avec des crosses gravées Jim Wilson.

Jim Wilson est toujours en vie, il est un ancien policier de plus de 30 ans au Texas, à Denton je crois.

Les Korths sont fabriqués en Allemagne, une arme, un armurier, et expédiés à Nighthawk Custom. Je pense que Nighthawk met le nom de Jim Wilson sur les crosses, ça a l'air "brûlé".

Maintenant, notez bien, je voulais juste REGARDER le Korth. Zut...la carte de crédit est sortie, et à la maison quelques minutes plus tard.

J'ai également acheté, chez Nighthawk, 4 speedloaders je crois en aluminium ? avec le nom Korth dessus.

#4 ·
Joli look ! Comment est l'action, etc. ?
"doux comme du beurre"..

d'après ce que j'ai lu, la détente est montée sur des roulements à rouleaux !!

De plus, il y a des vis de chaque côté du cadre, très près des crosses. Elles servent à régler la course de la détente, ce que les propriétaires peuvent, dit-on, faire eux-mêmes.

je ne ferai AUCUN réglage

je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce revolver, bien qu'il soit cher, c'est une arme que j'aurai longtemps, et comme elles sont construites à la main, je ne peux qu'"espérer" maintenir leur valeur, sinon l'augmenter, selon le nombre qui sont produits chaque année.

Encore une chose, ce "bouton" que vous voyez sur le côté droit, juste devant le pontet..???

c'est le déverrouillage de la grue..

#8 ·
Aimerait bien entendre un rapport de tir sur le Korth après que vous l'ayez tiré
c'était en fait le temps d'hier au stand de tir

1ère cible, 7 yds, 357 magnums

5 dans la poitrine,
1 dans la tête

désolé, ce site dit que mes photos dépassent la limite de taille..????

je verrai si je peux trouver un moyen de les redimensionner

#10 ·
Je suis allé chez mon LGS il y a quelques semaines pour récupérer un achat. Pendant que j'y étais, je me suis renseigné sur le Korth.

Je voulais regarder le noir, mais ils ne l'avaient pas. Mais le magasin avait l'argenté, un peu plus cher.

Les deux sont en .357/38 special, et vous pouvez également commander une roue pour 9MM, mais je ne veux pas de 9MM, et je ne connais pas le coût.

Le mien a un canon de 6 pouces, avec des crosses gravées Jim Wilson.

Jim Wilson est toujours en vie, il est un ancien homme de loi de plus de 30 ans au Texas, je crois à Denton.

Les Korths sont fabriqués en Allemagne, une arme, un armurier, et expédiés à Nighthawk Custom. Je pense que Nighthawk met le nom de Jim Wilson sur les crosses, ça a l'air "brûlé".

Maintenant, notez bien, je voulais juste REGARDER le Korth. Merde... la carte de crédit est sortie, et à la maison quelques minutes plus tard.

J'ai également acheté, chez Nighthawk, 4 speed loaders, je pense en aluminium ? avec le nom Korth dessus

Voici quelques photos du mien.

View attachment 735805

View attachment 735806

View attachment 735807

View attachment 735808

#11 ·
Si c'est aussi bon que ce que j'ai lu, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de le tirer avec des charges complètes de magnum, et beaucoup d'entre elles. Apparemment, pas de soucis pour le maintenir à l'heure, ni de soucis concernant l'étirement du cadre, le jeu final ou tout autre problème mécanique.
J'aimerais savoir quel genre de groupements vous obtenez sur un appui de sac de sable à 15 yards ou plus.

#12 ·
Si c'est aussi bon que je l'ai lu, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de le tirer avec des charges complètes de magnum, et beaucoup d'entre elles. Apparemment, pas de soucis pour le maintenir à l'heure, ni de soucis concernant l'étirement du cadre, le jeu final ou tout autre problème mécanique.
J'aimerais savoir quel genre de groupes vous obtenez à partir d'un appui sac de sable à 15 yards ou plus.
j'ai alimenté le Korth avec du .38 spécial. à la fois en usine et rechargé... tire aussi incroyablement qu'avec les magnums 357.

j'ai encore à essayer un appareil de repos car je tire sur n'importe laquelle de ma collection d'armes.

j'essaierai de garder cela à l'esprit, dans environ 1 à 2 mois, lorsque je le ramènerai au stand de tir. (toutes mes armes sont en rotation pour aller au stand de tir)

#13 · (Edited)
Je désirais un Korth et après avoir vendu plusieurs armes plus anciennes, j'ai acheté un 4 pouces avec un cylindre de 9 mm. L'action est la plus douce que j'aie jamais ressentie, comme un couteau chaud dans du beurre mou. Le 9 mm a son propre joug et pour les changer, vous ouvrez le cylindre, appuyez sur un bouton sur le côté gauche du cadre et retirez le cylindre et le joug. Faites de même pour installer l'autre cylindre/joug.

#14 ·
Je désirais un Korth et après avoir vendu plusieurs armes plus anciennes, j'ai acheté un 4 pouces avec un cylindre de 9 mm. L'action est la plus douce que j'aie jamais ressentie, comme un couteau chaud dans du beurre mou. Le 9 mm a son propre joug et pour les changer, vous ouvrez le cylindre, appuyez sur un bouton sur le côté gauche du cadre et retirez le cylindre et le joug. Faites de même pour installer l'autre cylindre/joug.
Image
Roy, pour quelle autre munition est chambré l'autre cylindre ? Utilise-t-il des clips lunaires avec le 9 mm ?

Cam

#16 ·
Le cylindre supplémentaire est de 9 mm et ne nécessite pas de clips lunaires. C'est une pièce en laiton qui s'insère dans le bord évasé du 9 mm. J'ai mis une cartouche de 9 mm et j'ai retourné le cylindre et la cartouche de 9 mm ne sortait pas tant que je n'avais pas poussé la tige d'éjection.
Image
Merci Roy, très beau et quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Quel calibre est le deuxième cylindre ? Quelle est la précision de l'arme ?

Cam.

#23 · (Edited)
Il est difficile de croire que cela vient avec Hogues. Cela n'a aucun sens.
Cela rend le tir beaucoup plus confortable avec mes charges chaudes. J'ai aussi les poignées en bois avec, mais elles sont encore dans le plastique. Je l'ai récupéré d'occasion auprès du propriétaire de mon armurerie. Il a des problèmes de santé et ne peut plus tirer. Il n'avait qu'environ 50 balles. Ce qui m'étonne, c'est la douceur du DA. J'ai un colt python de 72 qui a une très belle détente mais qui ne se compare pas à celui-ci

#26 ·
Nighthawk leur donne également la touche finale après avoir estampillé leur logo dessus ou vice versa.

J'en avais un. C'était bien. J'aimais le changement rapide de cylindre....Mais ce n'était pas aussi bien que le ratzeberg que mon oncle m'a laissé tirer, alors je l'ai vendu pour financer mon Ted Yost.

De belles armes. Des prix fous en ce moment. Ils étaient à 3 000 lorsque ils sont sortis pour la première fois.

#30 ·
Termite, ce sont de superbes photos. Je suis plus impressionné que votre charge de cible en salle soit une tasse de café pleine de H110 !

Mon préféré est 4,4 grs de Accurate No. 2 !
Je n'essaie pas d'être super précis avec ces charges. Parfois, j'ai juste besoin de me défouler. J'aime tirer des charges lourdes dans les revolvers, mais j'aime les charges légères dans mes 1911.
En aparté, ma charge de 44 mag est de 23,5 H 110. Je ne peux en tirer qu'environ 20 ou plus.

#32 · (Edited)
Voici mon revolver Korth - c'est un modèle Classic avec la finition bleu plasma brillant - ce qui le rend presque irisé.

Image

Son copain dans mon coffre-fort est celui-ci - Korth PRS en .45 ACP. Pistolet high-tech avec un système de verrouillage à rouleaux avec tête de boulon (style HK), un canon polygonal et une finition carbone de type diamant. De toutes les armes que j'ai (beaucoup), celle-ci a la meilleure détente.

Image

#35 ·
j'ai été chez mon LGS il y a quelques semaines pour récupérer un achat. Pendant que j'y étais, je me suis renseigné sur le Korth.

je voulais regarder le noir, mais ils ne l'avaient pas. Mais le magasin avait l'argenté, un peu plus cher.

Les deux sont en .357/38 spécial, et vous pouvez également commander une roue pour 9MM, mais je ne veux pas de 9MM, et je ne connais pas le coût.

Le mien a un canon de 6", avec des crosses gravées Jim Wilson.

Jim Wilson est toujours vivant, il est un ancien policier de plus de 30 ans au Texas, à Denton je crois.

Maintenant, attention, je voulais juste REGARDER le Korth. merde... la carte de crédit est sortie, et à la maison quelques minutes plus tard.

j'ai aussi acheté, chez Nighthawk, 4 speed loaders je crois en aluminium ? avec le nom Korth dessus

voici quelques photos du mien.

View attachment 735805

j'aurais aussi succombé à la faiblesse.

View attachment 735806

View attachment 735807

View attachment 735808