Le titre dit tout. Je suis à la recherche d'un 44 magnum de 6 pouces, principalement pour le tir sur cible avec de temps en temps de la chasse au cerf de Virginie. Les deux ont des critiques élogieuses et sont à peu près au même prix. Je ne peux pas m'empêcher de penser que le Competitor en offre plus pour le même prix. C'est un centre de performance (avec tous ses avantages), il a un rail pour les viseurs et il a le canon lesté polyvalent. La seule chose qui attire mon cerveau vers le Colt est que le Colt est sûr pour tirer les charges les plus puissantes (comme Buffalo Bore). Ce n'est certainement pas quelque chose que je tirerais souvent, mais dans le cadre de mon travail, je me retrouve souvent en Alaska ou au Yukon où une plus grosse balle fait beaucoup de chemin. Je ne suis pas sûr de vouloir me promener avec l'un ou l'autre de ces monstres, mais je ne l'exclurai pas non plus car c'est plus facile qu'une arme longue. Qu'en pensez-vous ? Les caractéristiques du Competitor valent-elles le compromis de devoir renoncer à un peu de puissance haut de gamme ? Ou le Colt est-il assez bon tout en ayant la capacité de manger confortablement 340 grains +P+ ?
Merci !
Merci !