J'ai toujours été surpris que le New Frontier de Colt, qui est censé être leur revolver SA haut de gamme, ait souvent des poignées en bois aussi simples et ternes. Quelques exemples tirés des enchères GB..
C'est un sacré beau revolver ! Mais oui, ces poignées doivent soit partir, soit au moins une teinture et/ou un vernis attrayants.When I snapped this photo recently of my 38-40 Royal Blue that wears the New Frontier type wood grips
Chaosrob,Devinez lequel passe le plus de temps dans un étui/sur le pas de tir![]()
![]()
![]()
Voici un NIB .45 de 1971 avec les poignées dont vous parlez. Ce sont des poignées plutôt fades, en effet. Surtout pour une arme qui coûtait 225 $ (!!) à l'époque. Chaque arme italienne pasta blaster que j'ai possédée a des poignées d'aspect et de sensation excellents en comparaison, bien qu'elles aient tendance à avoir cette couleur "rouge Uberti" qui crie simplement "Je ne suis pas un vrai Colt !".Certaines des pires poignées d'usine Colt que j'aie jamais vues étaient sur les SAA de 2e génération nickelés dans les boîtes Stagecoach. Elles étaient faites du noyer le plus utilitaire (pour emprunter la grande description de chaosrob) que j'aie jamais vu.
J'ai acheté le New Frontier 6" de Dean qui était également orné des poignées en bois de cerf. Je n'ai pas pris de photos bien que beaucoup de temps se soit écoulé. J'ai trouvé son message WTS dans l'espoir de trouver aussi sa photo de celui-ci. Ses photos étaient bien meilleures que ce que j'obtiens. Malheureusement, il a dû nettoyer l'annonce je pense. Car sa belle photo avait disparu. Elle ressemble à la vôtre avec un canon un peu plus long.Mettez-lui des PG et elle s'habillera bien. J'ai eu la chance d'acheter un NF .22 avec un cylindre Mag supplémentaire auprès d'un membre du forum très sympathique et il est rapidement devenu l'un de mes .22 préférés. Merci encore Dean, chaque fois que je l'attache autour du ranchito, je souris et apprécie notre transaction. J'utilise vos photos car elles sont bien supérieures à tout ce que je peux faire, avec votre permission, monsieurView attachment 70637 View attachment 70638
Non seulement le bois est uni, mais la forme droite de beaucoup d'entre eux ne profite pas pleinement de la forme de la monture de poignée du SA.
Il est dommage que les personnes qui ne comprennent pas pleinement ces armes soient parfois chargées de les concevoir et de les construire. On pourrait probablement retracer l'histoire des changements apportés au SAA depuis son introduction pour avoir une idée de la santé générale et de la prise de décision de Colt dans son ensemble.
J'ai toujours été surpris que le New Frontier de Colt, qui est censé être leur revolver SA haut de gamme, ait souvent des poignées en bois aussi simples et ternes. Quelques exemples des enchères GB..
![]()
Je ne voudrais pas être pris avec un Colt New Frontier. Les viseurs modernes de copie Ruger détruisent complètement les lignes classiques du revolver. Pourquoi Colt n'a-t-il pas essayé de reproduire plus fidèlement le modèle Flat Top original, je ne sais pas. USFA et Uberti l'ont fait, pourquoi Colt n'a-t-il pas pu le faire ?johngross....Avez-vous déjà essayé l'huile de langue ?