Colt Forum banner

New Frontier vs. SAA

13K views 45 replies 24 participants last post by  459459  
#1 ·
Salut, je suis un novice complet en matière de revolvers Colt. En fait, je n'ai compris que récemment la distinction entre les New Frontiers et les SAA. J'ai récemment acheté quelques New Frontiers NIB à un parent qui vendait son inventaire d'armes à feu uniquement parce que je ne supporte pas de voir des armes à feu quitter la famille... même si je n'ai aucun intérêt pour ces armes en particulier. Ce sont des armes de la 3ème génération du début des années 1980, avec des canons de 7 1/2" en .44spc et .45LC. Ces dernières ayant une gravure C d'usine. Les deux sont bronzés/colorés. Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de marché pour ces armes (par rapport aux SAA). Est-ce une déclaration juste ? Quel est le sentiment général quant à savoir si ces armes prendront un jour de la valeur ? J'aurais souhaité que mon parent remplisse le coffre avec des Python à la place des New Frontiers... Merci.

#2 ·
Prenez de très bonnes photos des New Frontiers, des étiquettes des boîtes s'il s'agit de boîtes d'origine, et nous pourrons vous donner une estimation assez précise et vous faire savoir ce que vous avez. Ils n'ont pas pris de valeur comme les Pythons, mais ils valent certainement plus d'argent que lors de leur premier achat, simplement en raison de l'inflation. Le prix moyen d'une nouvelle production de New Frontier se situe aux alentours de 1500 dollars - plus ou moins quelques pièces avec l'expédition, l'état et la configuration/le calibre.

#4 ·
Merci pour WWYS, voici les numéros