Colt Forum banner

Recherche de connaissances sur les revolvers Hartford Armory

3.2K views 14 replies 9 participants last post by  dm3280  
#1 ·
Je recherche des informations sur Hartford Armory et leurs répliques de revolvers Remington. Le type qui a fondé la société a apporté plusieurs échantillons ici, mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui. Je possède maintenant un HA Model 1875 .44-40 et un Model 1890 .45 Colt et j'aimerais faire une chronique dans l'un des magazines pour lesquels je travaille. Internet ne contient que très peu d'informations sur l'entreprise. J'aimerais savoir quand l'entreprise a fermé ou pourquoi elle a fermé, etc.

#2 ·
Le bureau du secrétaire d'État du CT indique que le dernier rapport déposé pour The Hartford Armory, Inc. date de 2006. Ils indiquent que le président était Larry Black, dont l'adresse personnelle est à Terryville, CT.

Je ne sais pas si cela aide.

Craig

#8 ·
J'ai vu les publicités pour eux dans leurs boîtes personnalisées pour environ 1500 $, si je me souviens bien. Je n'étais pas très enthousiasmé par l'acier inoxydable en option, sauf que s'il était très poli, il ressemblerait à du nickel. N'ont-ils pas été annoncés comme étant en .44 Magnum, aussi ? J'en suis sûr à 98 %. Mais ensuite, ils ont simplement disparu jusqu'à ce que je lise ceci. Et puis U.S.F.A. avait sur son site Web qu'ils s'associaient à Remington pour fabriquer de nouveaux 1858 et 1875, mais ensuite ils ont plié.
MLV, la "toile" du 1875 est-elle interchangeable avec le 1890 ? Et n'avez-vous pas écrit sur un 1875 original que vous aviez vraiment bien refait ?

#10 ·
Je me demandais si d'autres informations avaient été trouvées sur cette entreprise ? Je sais que j'ai vu des numéros de série jusque dans les années 90, mais c'est tout. J'en ai aussi vu avec un P à la fin, alors que d'autres n'en ont pas. J'ai 2 des modèles 1875, l'un est dans la plage des 50, tandis que le dernier que j'ai trouvé est l'un des 5 premiers fabriqués et le numéro de série se termine par un P. Je ne sais pas si P signifie personnel ou prototype. Celui que j'ai avec un P a une goupille de cylindre de style différent de mon autre ou des originaux. Merci

#12 ·
EMF les a vendus pendant des années. Vous pourriez les contacter.
EMF vendait des répliques de Colt "Hartford Model", mais les "Remingtons" de Hartford Armory semblaient beaucoup plus authentiques et de meilleure qualité. Un vrai problème était que leur déverrouillage du cylindre était comme un Remington et non un bouton en croix comme un Colt. On peut repérer un 1875 italien instantanément dans les films à cause de cela. Voici une reproduction H.A. Remington. Je pense qu'il y en a un sur Guns International en ce moment, ou il y en avait un, à un prix raisonnable.

#13 ·
Je viens d'acheter celui sur Guns International. Selon l'ancien propriétaire, elle a reçu l'arme de Larry avant sa mort. L'ancien propriétaire n'a tiré que 10 fois avec. Ma seule question est de savoir si le P dans le numéro de série signifie Personnel ou prototype, car c'était celui de Larry, c'est le numéro de série 3. J'en ai un autre, mais le numéro de série n'a pas de P. L'autre problème est que la goupille du cylindre dans celui de Larry est différente. C'est cependant un excellent revolver de tir.