Colt Forum banner

Le dragon de Sitting Bull aux enchères

4.2K views 36 replies 25 participants last post by  victorio1sw  
#1 ·

#12 ·
Combien de fois cette absurdité de "Togia" a-t-elle été discutée ? Je pense que la plupart des collectionneurs considèrent cela comme du charabia, mais les armes sont toujours proposées à de nouvelles salles de vente aux enchères dans l'espoir d'attirer un pigeon avec une bonne histoire. Il y a des conneries ici, mais ça ne tient pas.

#17 ·
C'est tout ce que vous devez savoir : "Le revolver est marqué à togia et a été examiné par Wendell Grangaard" Il est la personne que personne ne peut réfuter parce que lui seul sait comment le lire. Cela ressemble à un très bon boulot pour moi.
On dirait qu'il a vraiment raté le coche à l'époque.
A toutes les caractéristiques de l'un de ces révélateurs spontanés d'une 'religion' nouvellement découverte.

#28 ·
J'ai des preuves irréfutables que la provenance de cette arme est une fabrication complète…

Sitting Bull lui-même est venu me voir la nuit dernière, 4 bouffées d'un vape Delta 8 et me l'a dit.

La bonne nouvelle, c'est qu'il m'a aussi dit que ce vieux Walker Colt que j'ai acheté dans un magasin d'antiquités il y a une dizaine d'années ÉTAIT le sien et qu'il lui avait fidèlement servi dans de nombreux combats contre, et je cite, « les Diables Blancs ».

Parce que je vous aime bien, je suis prêt à le laisser partir pour 2 500,00 $ plus les frais d'expédition.

Ne manquez pas cette occasion unique de posséder une pièce d'histoire inestimable !