Colt Forum banner
41 - 60 of 66 Posts
Le Colt Diamondback de Bullitt avait les poignées courtes et arrondies - il existe quelque part une photo montrant son étui d'épaule avec l'arme à l'intérieur.

Comme d'habitude, il y a plus Ă  l'histoire

Du Wiki :
"McQueen avait une réputation inhabituelle pour exiger des articles gratuits en vrac des studios lorsqu'il acceptait de faire un film, comme des rasoirs électriques, jeans, et d'autres articles. Il a été découvert plus tard que McQueen avait fait don de ces choses à l'école de redressement Boys Republic,[SUP][68][/SUP] où il a passé du temps pendant son adolescence. McQueen rendait occasionnellement visite à l'école pour passer du temps avec les élèves, souvent pour jouer au billard et parler de ses expériences.

Après avoir découvert un intérêt mutuel pour la course, McQueen et la co-star de La Grande Évasion James Garner sont devenus de bons amis. Garner vivait en contrebas de McQueen, et McQueen se souvenait : "Je pouvais voir que Jim était soigné autour de chez lui. Fleurs taillées, pas de papiers dans la cour... herbe toujours coupée. Alors pour l'énerver, je commençais à lancer des canettes de bière vides en bas de la colline dans son allée. Il avait son allée toujours impeccable quand il quittait la maison, puis rentrait chez lui pour trouver toutes ces canettes vides. Il lui a fallu beaucoup de temps pour comprendre que c'était moi."
Un individu imparfait, c'est sûr, mais avec un cœur. Je note que, sans individus imparfaits, il n'y aurait pas de Forum Colt.

• Like
Reactions: Colt-SL
Un ancien fil de discussion, mais quelques observations..........

Une bizarrerie dans les photos ci-dessus de Bullet, remarquez que bien que McQueen soit droitier, il porte sa montre au poignet droit.
La plupart des personnes droitières portent la montre au poignet GAUCHE.

Dans l'ancienne série télévisée "The FBI", Zimbalist portait un Colt Python de 2 1/2 pouces.
Ils voulaient être aussi authentiques que possible et à cette époque, le Colt Python était une arme "culte" au quartier général du FBI.
Cela le resta jusqu'à ce que les agents soient obligés de passer aux premiers automatiques qu'ils ont émis, qui, je pense, étaient le S&W 10mm.

McQueen, comme la plupart des stars d'Hollywood, était un homme très compliqué avec de très bons éléments et des éléments horribles.
Il était de son vivant l'incarnation du "cool". Comme l'a dit un écrivain, "Seul McQueen pouvait transformer un simple pull à col roulé bleu en un énorme accessoire de vente pour les gens cool.

Les grands films méritent de grandes armes pour les accompagner. J'adore celui-ci, c'est sûr.

• Like
Reactions: Colt-SL and ponyup
La brune est sur le point de se casser le nez et de s'écorcher le coude gauche.
Hmm, je n'ai même pas remarqué sa prise de tir avant que vous ne postiez ceci.:rolleyes:

Est-ce moi, ou est-ce que McQueen a l'air d'avoir le mĂŞme H&R entre les mains ?

Et son arme - on dirait que ce pourrait être un simple action-quoi ? Colt ? Ruger ? On dirait qu'il y a un logement de tige d'éjection qui sort à environ 1 pouce avant l'extrémité du canon.

Je suppose que c'est l'heure du .22 dans le désert ?

L'heure du conte. Mon ex, notre fille et moi sommes allés voir un film en plein air pour voir Tom Horn. J'avais un Ford PU de 1972 avec une cellule de camping et un kit de tapis. J'avais aussi une trappe en cuir pour ma fille Crystal pour la lunette arrière, la vitre ayant été retirée. Elle était là-bas en train de jouer ou autre et avait 3 ou 4 ans. Tout à la fin du film, quand la tension était à son comble avec l'eau qui gouttait pour déclencher le piège et quand la trappe s'est ouverte exactement au même moment, Crystal a ouvert d'une manière ou d'une autre la porte arrière de la cellule et est tombée du camion sur le dos. Elle hurlait sur le dos par terre alors que Steve tombait ! à travers le piège !

Je vais lui botter le cul. Pendant que Chuck Noris me sert une bière en jupe.
Ouais ? Eh bien, tu pourrais lui botter le cul 100 fois et ne jamais être aussi cool qu'un bouton sur son cul. Je dis ça.....

• Like
Reactions: KMKCOLT
Voici un site Web dédié aux armes à feu utilisées dans les films.

• Like
Reactions: M1Lover
En fait, je me sentais plus proche de Steve Mc Queen pour son amour des motos et des avions et sa capacité à les piloter et à les faire voler que pour son simple jeu d'acteur. Dans les années 1960/1970, je hantais la concession des frères Ekins et il avait certaines des motos de Steve en exposition et j'entrais et sortais de Santa Paula où il gardait son avion et vivait en fait dans le hangar.

THE La course-poursuite est dans Bullit.

https://www.youtube.com/watch?v=0vNvc9n1ikI
Vous avez presque tout compris, po18guy ; à l'exception notable de Jacqueline Bisset, vêtue uniquement de cette chemise bleue d'homme à peine assez longue, également une réplique préférée de Robert Vaughn, quelque chose de l'ordre de critiquer Bullit pour avoir fait quelque chose pour son : "auto-agrandissement", sur un ton hautain comme seul Vaughn pouvait le faire.
Je doute que "Bullit", ou McQueen non plus, sachent ce que cela signifiait. Je sais que sans Webster, je ne savais pas.

Je remarque aussi qu'ils avaient "Boo Radley" qui conduisait le taxi lorsque Bullit a retracé les pas du faux "Johnny Ross". (Eh bien, bien sûr, c'était Robert Duvall ;.... avec à peu près le même nombre de répliques que son rôle dans "Mockingbird".)

41 - 60 of 66 Posts