L'arme de Steve McQueen (film Bullitt) ?
Diamondback ou Python ?
Un individu imparfait, c'est sûr, mais avec un cœur. Je note que, sans individus imparfaits, il n'y aurait pas de Forum Colt."McQueen avait une réputation inhabituelle pour exiger des articles gratuits en vrac des studios lorsqu'il acceptait de faire un film, comme des rasoirs électriques, jeans, et d'autres articles. Il a été découvert plus tard que McQueen avait fait don de ces choses à l'école de redressement Boys Republic,[SUP][68][/SUP] où il a passé du temps pendant son adolescence. McQueen rendait occasionnellement visite à l'école pour passer du temps avec les élèves, souvent pour jouer au billard et parler de ses expériences.
Après avoir découvert un intérêt mutuel pour la course, McQueen et la co-star de La Grande Évasion James Garner sont devenus de bons amis. Garner vivait en contrebas de McQueen, et McQueen se souvenait : "Je pouvais voir que Jim était soigné autour de chez lui. Fleurs taillées, pas de papiers dans la cour... herbe toujours coupée. Alors pour l'énerver, je commençais à lancer des canettes de bière vides en bas de la colline dans son allée. Il avait son allée toujours impeccable quand il quittait la maison, puis rentrait chez lui pour trouver toutes ces canettes vides. Il lui a fallu beaucoup de temps pour comprendre que c'était moi."
Super lien Tony et merci d'avoir partagé ces infos avec nous.Voici une excellente ressource pour les armes de télévision et de cinéma, toutes préparées pour le film Bullitt : Bullitt - Internet Movie Firearms Database - Guns in Movies, TV and Video Games
La brune est sur le point de se casser le nez et de s'écorcher le coude gauche.Je me souviens de cette photo d'un fil de discussion précédent quelque part. Il était peut-être "défectueux" mais son goût pour les choses autres que les armes à feu était exquis. View attachment 219169
Hmm, je n'ai même pas remarqué sa prise de tir avant que vous ne postiez ceci.La brune est sur le point de se casser le nez et de s'écorcher le coude gauche.
Ouais ? Eh bien, tu pourrais lui botter le cul 100 fois et ne jamais être aussi cool qu'un bouton sur son cul. Je dis ça.....Je vais lui botter le cul. Pendant que Chuck Noris me sert une bière en jupe.
Pas d'info sur le BladeRunner Bulldog ? Rien sur le premier Matrix ? Vraiment?!? Merde....Voici un site Web dédié aux armes à feu utilisées dans les films.
Catégorie:Film - Internet Movie Firearms Database - Armes à feu dans les films, la télévision et les jeux vidéo
LA course-poursuite est dans Bullit. https://www.youtube.com/watch?v=0vNvc9n1ikIDiamondback, Detective Special - n'y avait-il pas une scène de course-poursuite dans ce film ?
Vous avez presque tout compris, po18guy ; à l'exception notable de Jacqueline Bisset, vêtue uniquement de cette chemise bleue d'homme à peine assez longue, également une réplique préférée de Robert Vaughn, quelque chose de l'ordre de critiquer Bullit pour avoir fait quelque chose pour son : "auto-agrandissement", sur un ton hautain comme seul Vaughn pouvait le faire.
Steve semble tirer avec le même H&R iciJe me souviens de cette photo d'un fil de discussion précédent quelque part.
Il était peut-être "défectueux" mais son goût pour les choses autres que les armes à feu était exquis.
View attachment 219169