Colt Forum banner

Le Springfield SA-35 9mm : avis recherchés

15K views 45 replies 25 participants last post by  huntsman22  
#1 ·
Je suis un tireur acharné de .45acp, à la fois pour le plaisir et pour la défense personnelle/domicile. Mais un récent achat d'arme commence à ronger cet état d'esprit. Maintenant, je n'aime même pas la cartouche de 9 mm, même si j'avais un pistolet de 9 mm il y a sept ans. Un Glock quelque chose. 26 ? Un Glock 26 ? Est-ce que ça sonne juste ?

Même si je n'aime pas la cartouche, j'aime toujours les Hi-Powers originaux. Ce sont de beaux pistolets avec un design impeccable en ce qui me concerne.

Pour en venir au fait : Que pensez-vous du SA-35 ? Je veux dire, à 800 $, il est difficile de battre le prix, et il est tellement non-polymère-un-Glock-like, que ça vous met les larmes aux yeux. Quelqu'un en a-t-il un ? 15+1, c'est beaucoup de puissance de feu. Comment l'aimez-vous ? Comment se compare-t-il à l'original ?

Il n'y a que deux choses que je n'aime pas. Je n'aime pas ce viseur arrière. Du tout. Qu'est-ce qu'un "Tactical Rack Rear Sight" de toute façon ? Je n'aime pas non plus les marteaux annulaires, mais je pourrais apprendre à vivre avec, je pense. Mais il est fabriqué aux États-Unis. Et il est en acier !

Faites-moi part de vos avantages et de vos inconvénients, s'il vous plaît. Merci.

#2 ·
Avant d'obtenir mon P210, c'était sur ma liste de souhaits. Malheureusement, l'État dans lequel je réside ne fait pas confiance aux citoyens respectueux de la loi avec quoi que ce soit qui contienne plus de 10 cartouches. D'après ce que j'ai lu, il y a eu quelques problèmes de démarrage initiaux qui ont depuis été résolus. Il y a un message d'un membre du forum il n'y a pas si longtemps avec des photos et des modifications qu'il avait faites. J'espère qu'il verra ceci et fournira un lien.

#3 ·
J'aime le mien, mais au début, il avait quelques problèmes. C'est un modèle ancien et il semble que les nouveaux fonctionnent bien. Je l'ai envoyé à BHSS pour une révision ainsi qu'un nouveau canon. Il y a quelques mois, SA a proposé des viseurs de nuit Tru-Glo et j'en ai pris un jeu. Mon SA-35 est un tireur solide et très précis.

#7 ·
J'aime le mien, mais au début, il a eu quelques problèmes. C'est un modèle ancien et il semble que les nouveaux se comportent bien. Je l'ai envoyé à BHSS pour une révision ainsi qu'un nouveau canon. Il y a quelques mois, SA a proposé des viseurs de nuit Tru-Glo et j'en ai pris un ensemble. Mon SA-35 est un tireur solide et très précis.

#6 ·
Je n'en possède pas, mais je les regardais sérieusement. J'ai un HP et un clone FEG HP, donc au final, j'ai décidé de ne pas en acheter.

D'après ce que j'ai lu en ligne, il y a eu quelques problèmes de rodage avec l'extracteur, qui sont maintenant censés être résolus. Je ne sais pas s'ils ont fait plus de deux séries de production, du moins c'est ce qui semble être le cas d'après la disponibilité. Il y avait aussi des questions sur la partie "American Made". Certains affirment qu'ils utilisent des pièces forgées de cadre turques ?

La plupart des propriétaires semblent en être satisfaits, et j'ai entendu de nombreux commentaires positifs sur la précision, l'ajustement et la finition.

Larry

#14 ·
Il y avait aussi une question concernant la partie "American Made". Certains affirment qu'ils utilisent des pièces forgées de cadre turques ?

La plupart des propriétaires semblent en être satisfaits, et j'ai entendu de nombreux commentaires positifs sur la précision, l'ajustement et la finition.

Larry
J'ai lu (mais je ne peux pas confirmer) que SA a contracté avec Girsan en Turquie pour produire les cadres et les glissières à 80 % complets, puis effectue la fabrication et l'assemblage finaux ici aux États-Unis.
En ce qui concerne les affirmations turques, cela ne me surprendrait pas du tout. J'étais initialement contre les produits fabriqués en Turquie. Je pense que quelque part sur ce forum, j'ai fait une remarque ou une autre selon laquelle un clone de 1911 fabriqué en Turquie ne ferait jamais partie de ma collection, ou des mots dans ce sens. C'était avant que je n'achète deux Tisas 1911... une pleine grandeur et une taille Commander. Quand on parle d'ajustement et de finition, ces pistolets sont solides comme un roc, aussi solides et bien assemblés que n'importe quel Colt ou Browning que j'ai jamais manipulé et/ou tiré. La taille Commander a une finition qui ressemble à du parkerizing, mais c'est en réalité une finition Cerakote. Je l'aime beaucoup. Et à moins de 550 $ pour chaque pistolet, qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer ? Je ne considère donc plus chaque pistolet fabriqué en Turquie comme de la ferraille. Mes deux Tisas sont chez l'armurier en ce moment, pour faire installer des MSH quadrillés plats et un échange de marteau sur la taille Commander (adios au marteau annulaire). Devrait les récupérer cette semaine. Ce qui est bien, c'est que je peux faire quelques pas hors de l'atelier de l'armurier et aller directement au stand de tir. Hourra.

J'en veux un, on en voit rarement par ici.
Quand j'en trouverai un, je compte l'acheter !!!
Eh bien, le voici. Il suffit de cliquer sur ici et de préparer votre carte. Il y en a plusieurs autres sur GB.

Merci à tous ceux qui ont proposé leurs réflexions, leurs opinions et leurs conseils. Jusqu'à présent, je ne me suis pas décidé, bien que je dirai que le prix est bon. Dans l'ensemble, je le regarde de cette façon. Vous pouvez payer 400 $ et plus pour un Glock 9 mm. Le Glock fonctionnera, dès la sortie de la boîte. Sans aucun doute. Mais pour quelques centaines de plus, vous pouvez obtenir un pistolet en acier et en bois. Cela ne fait vraiment pas de match pour moi. En ce moment, la seule chose qui m'empêche d'en acheter un, c'est le besoin, ou le manque de celui-ci. Ce matin, je suis toujours sur la clôture.

#8 ·
Je suis étonné qu'ils soient sortis depuis quelques années maintenant... ont eu quelques problèmes initiaux d'extracteur (beaucoup de YouTube dessus) et ils sont toujours très difficiles à trouver dans ma région, et je crois qu'ils sont toujours au-dessus du prix de vente conseillé dans la plupart des endroits. Bien au-dessus du prix de vente conseillé la première année environ, pour ceux qui devaient en avoir un et qui étaient prêts à payer.
Je n'en ai vu que quelques-uns en main... un par son propriétaire et un dans un magasin (1200 $ à l'époque).
J'aime aussi leur apparence. C'est probablement ce qui m'a incité à opter pour le pistolet Colt Eli Whitney de l'année dernière. J'aime ces coupes de glissière avant de style Browning Hi Power.

Je pense que si le prix est correct pour le SA-35, ça vaut la peine de l'avoir. Le Browning Hi Power original est tellement emblématique, il lui ressemble tellement que c'est une victoire.

#10 ·
Je possède, tire et porte des Browning HI Powers depuis des années. Le premier SA35 que j'ai vu m'a impressionné. Il suit de très près l'original.
Normalement, je préfère les viseurs réglables. Tous les miens portent une forme de réglage arrière.
Mais la mire arrière du SA35 est fantastique. Dès que je l'ai essayé, il n'y a pas eu de question pour moi.
L'absence de déconnexion du chargeur sur le SA35 ne doit pas être sous-estimée ! Beaucoup ont payé pour faire modifier les BHP de cette façon. Et pour de bonnes raisons.

Le fait d'avoir plusieurs BHP belges ne m'a pas empêché d'acheter un SA35. Springfield a fait un excellent travail.

Le HI Power n'est pas le meilleur pistolet. Mais un excellent pistolet. Et l'un des meilleurs.

#12 ·
Springfield a augmenté le prix de vente conseillé (PDSF) de 699 $ initialement à 799 $ plus tôt cette année.

Apparemment, ils ont suspendu la production après avoir rencontré toutes sortes de problèmes de jeunesse et ont passé plusieurs mois à réparer les milliers d'armes défectueuses qu'ils ont expédiées. Principalement des problèmes d'extraction. C'est pourquoi il était impossible d'en obtenir une nouvelle pendant plus d'un an. Les armes sont revenues sur le marché ces dernières semaines et, apparemment, les leçons apprises ont été intégrées, de sorte que les nouvelles devraient fonctionner correctement.

Je suis sur le point d'en obtenir une pour moi. Je suis un gars de 1911 convaincu, mais j'ai décidé d'essayer la plateforme High Power et SA semblait être la meilleure option.

J'ai lu (mais je ne peux pas confirmer) que SA a conclu un contrat avec Girsan en Turquie pour produire les châssis et les glissières à 80 % de leur achèvement, puis effectue la fabrication et l'assemblage finaux ici aux États-Unis.

#17 ·
Je dois partager ça avec vous. J'étais au stand de tir l'autre jour et, après avoir rodé un nouveau Python, j'ai pris mon SA-35. J'avais fait installer un ensemble de viseurs de nuit Springfield (Tru-Glo) et je voulais les tester. Ma première balle a touché au moins six pouces à gauche du centre de la cible. Quoi ? J'ai légèrement modifié ma prise et j'ai tiré quatre balles de plus. Ces balles ont touché plus à gauche. J'ai pensé : "Merde, dois-je prendre mon fusil de chasse ?" Après une étude attentive, je crois que j'ai compris :
Image

Salut, c'est lundi et je me suis dit que vous aimeriez bien rire un peu.

Mike

#19 ·
Je dois partager ça avec vous. J'étais au stand de tir l'autre jour et, après avoir rodé un nouveau Python, j'ai pris mon SA-35. J'avais fait installer un ensemble de viseurs de nuit Springfield (Tru-Glo) et je voulais les tester. Ma première balle a touché au moins six pouces à gauche du centre de la cible. Quoi ? J'ai légèrement modifié ma prise et j'ai tiré quatre balles de plus. Ces balles ont touché plus à gauche. J'ai pensé : "Merde, est-ce que je dois prendre mon fusil de chasse ?" Après une étude attentive, je crois que j'ai compris :
View attachment 833940
Hé, c'est lundi et je me suis dit que vous aimeriez peut-être bien rire.

Mike
J'étais un jour dans notre club de tir et mon ami décide de descendre et d'acheter un nouveau Colt XSE .45. Alors, nous faisons nos bagages et descendons dans son pick-up, il n'y avait personne au club, alors nous avons aussi pris mes armes avec nous et il achète le nouveau Colt. Je ne suis pas sûr que ce soit la première fois qu'il a tiré avec, mais oui, les viseurs sont également tombés de celui-là.

#18 ·
J'ai la vraie chose et l'argent est assez proche pour que je ne sache pas pourquoi quelqu'un s'embêterait avec une version S.A. Il y a beaucoup de hi-powers d'occasion, des vrais, et en fait, si je devais obtenir une copie de la vraie chose, je pense que je prendrais celle de Turquie. Elle a de meilleures critiques.

#26 ·
J'ai la vraie chose et l'argent est assez proche pour que je ne sache pas pourquoi quelqu'un s'embêterait avec une version S.A. Il y a plein de hi-powers d'occasion, des vrais, et en fait, si je devais obtenir une copie de la vraie chose, je pense que je prendrais celle de Turquie. Elle a de meilleures critiques.
Je suis d'accord avec glider. Allez-y et sortez-le de votre système. Vous savez que vous allez le faire. Prenez celui que vous voulez.

#20 ·
J'ai le mien depuis le 21 décembre, j'ai échangé les poignées avec des Altamonts, et le marteau avec un léger de Cylinder & Slide. L'arme est excellente, fonctionne parfaitement et je l'ai utilisée dans des compétitions IDPA. J'ai trois autres FN/Brownings, dont un du Troisième Reich. J'ai aussi un Tisas en acier inoxydable. Ce qui est bien avec le SA-35, c'est qu'on n'a pas à s'embêter avec la sécurité du chargeur. Bien fait

#22 ·
N'en possède pas, mais je les ai regardés de très près. J'ai probablement pensé que j'avais besoin d'un autre 9 mm comme un trou dans la tête. Puis, quand je suis revenu quelques semaines plus tard, j'espérais le revoir. Aurais pu le ramener à la maison. Il était parti, mais tout était en solde et j'ai acheté deux SIG à la place.

Les armes Tisas sont très impressionnantes.

#23 ·
Je soupçonne que Springfield achète les pièces brutes à la Turquie.
Cela a toujours été le modèle économique de Springfield et, par le passé, ils ont fabriqué la plupart de leurs armes de cette façon.
L'un de leurs meilleurs efforts a été le Springfield P9 9mm fourni en pièces brutes par Tanfoglio, et des pièces 1911 et M1A d'Argentine ou du Brésil.

Mon neveu a acheté un nouveau Springfield-Browning et la qualité de fabrication et l'ajustement étaient impressionnants.
Les Turcs ont "acquis" la fabrication d'armes à feu de haute qualité, et certains des pistolets récents sont étonnants par leur douceur et l'absence de marques d'usinage.
J'ai posté une critique ici sur le Sarsilmaz SAR 2000 que j'ai acheté l'année dernière, et c'est peut-être le pistolet le plus lisse que j'aie jamais vu à l'intérieur.
Quand ils font ce niveau de finition à l'intérieur, là où personne ne va jamais voir, c'est impressionnant.

#25 ·
Les Turcs ont "obtenu" la fabrication d'armes à feu de haute qualité, et certains des pistolets récents sont incroyables pour leur douceur et l'absence de marques d'usinage.
J'ai posté ici une critique du Sarsilmaz SAR 2000 que j'ai acheté l'année dernière, et c'est peut-être le pistolet le plus lisse que j'aie jamais vu à l'intérieur.
Quand ils font ce niveau de finition à l'intérieur, là où personne ne va jamais voir, c'est impressionnant.
J'ai fait une recherche sur le forum pour ce fil de discussion.

Pour tout autre membre du forum qui est même de loin intéressé par ce sujet, je vous suggère/recommande de le lire également. Cliquez simplement ici. Le fil de discussion comprend également un lien vers la critique de la NRA.

C'est intéressant et vaut vraiment la peine d'être lu.

#24 ·
En parlant de Springfield, l'entreprise elle-même, je dois dire que je suis totalement impressionné par leur service clientèle téléphonique et leur courtoisie. Je voulais commander quelque chose chez eux sur leur site web l'autre jour, mais pour une raison quelconque, le site me renvoyait sans cesse au début. Alors je me suis dit, eh bien, je vais simplement les appeler. Le téléphone a été décroché par une dame très gentille (oui, une vraie personne !) avec un accent du Sud prononcé. Je lui ai expliqué mon problème avec leur site et elle a dit : "Pourquoi ce méchant vieux site web, je vais vous arranger ça moi-même." Je veux dire, elle avait le genre de voix que vous entendez, vous avez une image mentale de vous-même assis en face d'elle à une table de dîner aux chandelles pendant que le pianiste joue vos airs préférés, et le serveur se plie en quatre pour lui apporter ce qu'elle veut ensuite. Mais quoi qu'il en soit, cette femme était si efficace, ma commande a été complétée en quelques secondes. Cela m'a donné envie de penser à autre chose à commander juste pour la garder au téléphone. Soupir. Quoi qu'il en soit... excellent service client de Springfield.

#28 ·
Je suis triste d'entendre les spéculations sur les pièces turques. Je vais devoir trouver des faits à ce sujet.
S'ils étaient Embel comme mon SA 1911 - je n'hésiterais pas une seconde.

La Turquie, cependant, étant un partenaire de l'OTAN ABYSSAL et un aspirant à l'UE décidément malheureux... Je ne soutiendrai pas leur industrie de l'armement plus que je ne le ferais pour les ChiComs.

#29 ·
J'avoue être un fan du Hi Power, et depuis les années 60, j'en ai possédé plusieurs, tous fabriqués par FN/Browning. J'ai mon SA-35 depuis près d'un an maintenant, avec un millier de cartouches environ de munitions chemisées d'usine variées, c'est-à-dire RN ball, FP ball et JHP. J'ai utilisé les chargeurs d'usine, MecGar et FN/Browning. La finition est très uniforme et le travail à la machine à l'intérieur et à l'extérieur est très propre. L'ajustement de la glissière/du cadre est au moins aussi bon que les Hi Powers FN/Browning que j'ai possédés. Les organes de visée et la sûreté manuelle améliorés sont similaires à des choses que j'ai faites sur certains de mes Hi Powers FN/Browning dans le passé. Le SA-35 a la meilleure détente de tous les Hi Powers standards que j'ai possédés, à un peu plus de 4#. Seules les versions Hi Power GP Comp ont eu une détente comparable de l'usine.

Avantages : L'arme a été totalement fiable avec les 9 différents types de munitions d'usine que j'ai utilisés jusqu'à présent. Tous les chargeurs fonctionnent de manière fiable, et aucun n'est tombé de l'arme pendant le tir, comme certains l'ont signalé avec leurs SA-35.

Inconvénients : Mon exemplaire tire à quelques pouces en dessous à 15 yards, et le panneau de poignée gauche avait tendance à bouger sur le cadre avant que je ne le fixe à l'époxy.

Où que les glissières et les cadres soient forgés, le SA-35 me semble être un pistolet de qualité.

#34 ·
Je viens de recevoir une alerte de GRAB A GUN indiquant qu'ils sont de nouveau en stock - 849,99 $. Je n'ai aucune expérience avec Grab A GUN, donc vous êtes seul. Ils ont fixé le prix du SA35 à environ 1 099,99 $ lors de leur première sortie et ont progressivement baissé le prix.

#35 · (Edited)
Eh bien, à ce jour, ils sont tous sur GB à des prix allant d'environ 750 $ à 850 $. Ajoutez des frais de transfert, disons environ 35 $, puis l'expédition d'au moins 35 $, puis les taxes, le cas échéant, et vous pouvez probablement vous en tirer pour moins de 1 000 $. Ensuite, vous voudrez presque certainement quelques chargeurs de rechange. Je dirais que si vous tirez du 9 mm, cela en vaut probablement la peine. Je n'ai qu'une seule arme qui est en 9 mm. Est-ce que j'achèterais cela comme compagnon ? J'hésite encore à ce sujet.

Ma question serait... si vous en achetez un maintenant, en obtenez-vous un qui est dans la série de production où les bogues (supposés) ont été corrigés, ou en obtenez-vous un des premiers qui traîne sur l'étagère d'un distributeur quelque part ?

Ensuite, vous avez un SA-35 comme celui-ci qui est en vente sur GB en ce moment. Cliquez ici. C'est soit un merveilleux exemple, soit tout simplement horrible, selon vos goûts. Quand je l'ai vu pour la première fois, ma première pensée a été « Non ». Mais plus je le regarde, plus il me plaît. Je dirai une chose à coup sûr à ce sujet. Il me semble meilleur que beaucoup des soi-disant Colts « gravés à la main » qui viennent de... eh bien, d'où qu'ils viennent, en particulier ceux gravés à travers la finition.

Deux choses que j'aime à ce sujet. Premièrement, il n'est pas tout bling-bling avec de petites pièces plaquées or. Un point majeur en sa faveur avec moi. Deuxièmement, j'aime vraiment la finition. Le problème survient parce que la gravure est si abondante que je ne peux pas vraiment dire si la finition est une trempe ou juste une finition vieillie. Ça trompe un peu mon œil. Peut-être que quelqu'un d'autre peut mieux le décrire. La gravure (quelle que soit la façon dont elle est faite) est épaisse et lourde sur celle-ci, mais elle a l'air bien faite pour moi.

Je ne paierais pas 3450 $ pour ça, mais je pourrais le voir dans la gamme des 2 000 $. Qu'en pensez-vous ?

J'ai noté qu'ils proposent également un modèle Colt Government de style/gravure similaire en .45acp. Je pense que cela mériterait une réflexion sérieuse, mais pas à leur prix demandé.

#39 ·
Eh bien, à ce jour, ils sont tous sur GB à des prix allant d'environ 750 $ à 850 $. Ajoutez des frais de transfert, disons environ 35 $, puis l'expédition d'au moins 35 $, puis les taxes, le cas échéant, et vous pouvez probablement vous en tirer pour moins de 1 000 $. Ensuite, vous voudrez presque certainement quelques chargeurs de rechange. Je dirais que si vous tirez du 9 mm, cela en vaut probablement la peine. Je n'ai qu'une seule arme qui est en 9 mm. Est-ce que j'achèterais cela comme compagnon ? J'hésite encore à ce sujet.

Ma question serait... si vous en achetez un maintenant, en obtenez-vous un qui fait partie de la série de production où les bogues (supposés) ont été corrigés, ou en obtenez-vous un des premiers qui traîne sur l'étagère d'un distributeur quelque part ?

Ensuite, vous avez un SA-35 comme celui-ci qui est en vente sur GB en ce moment. Cliquez ici. C'est soit un merveilleux exemple, soit tout simplement horrible, selon vos goûts. Quand je l'ai vu pour la première fois, ma première pensée a été "Non". Mais plus je le regarde, plus il me plaît. Je dirai une chose à coup sûr à ce sujet. Il me semble meilleur que beaucoup de Colts dits "gravés à la main" qui viennent de... eh bien, d'où qu'ils viennent, en particulier ceux gravés à travers la finition.

Deux choses que j'aime à ce sujet. Premièrement, il n'est pas tout bling-bling avec des petites pièces plaquées or. Un point majeur en sa faveur avec moi. Deuxièmement, j'aime beaucoup la finition. Le problème survient parce que la gravure est si abondante que je ne peux pas vraiment dire si la finition est une trempe ou juste une finition vieillie. Cela trompe en quelque sorte mon œil. Peut-être que quelqu'un d'autre peut mieux le décrire. La gravure (quelle qu'elle soit) est épaisse et lourde sur celle-ci, mais elle a l'air bien faite pour moi.

Je ne paierais pas 3450 $ pour cela, mais je pourrais le voir dans la gamme des 2 000 $. Qu'en pensez-vous ?

J'ai noté qu'ils proposent également un modèle Colt Government de style/gravure similaire en .45acp. Je pense que cela mériterait une réflexion sérieuse, mais pas à leur prix demandé.

View attachment 834499

View attachment 834500

View attachment 834502
Ressemble à un placage argenté, basé sur la façon dont il se ternit. Le chargeur et le marteau ne me plaisent pas, mais le reste me réchauffe un peu.

#37 ·
Aujourd'hui chez LGS, j'ai pu manipuler le FN HIGH POWER pour la première fois. Il était recouvert d'une finition de couleur sable. Ce n'est PAS le vrai clone comme les autres.
Dans ma main, les dimensions plus grandes n'étaient pas si apparentes. Les chargeurs ont une plus grande capacité (de 2, je crois). Comme on pouvait s'y attendre de la part de FN, cela semblait être de premier ordre. Le prix était juste en dessous de 1100 $.
D'après les premiers communiqués de presse de FN, ils ont dit qu'un modèle en acier inoxydable est proposé. Cela m'intéresse.

This post has been deleted
#38 ·
Je voulais cette arme parce que j'adore les Hi Powers. Mais après avoir tiré récemment avec mon clone turc HP, et qu'il ait atteint une température torride en 250 cartouches en 45 minutes, je pense que je vais passer mon tour. Je veux une arme qui peut faire de la longue distance, et le design Hi Power n'est pas fait pour ça. Les CZ et autres marques n'ont aucun problème avec le problème ci-dessus. Je ne devrais pas avoir à porter des gants ou à avoir des cloques de brûlure (index.
Je suis un vieux geek de longue date des HI Power.
Mais le CZ75 est une arme à feu supérieure. Incroyable l'influence de HI Power dans ce design !

#40 ·
Ayant toujours mon High Power 88 à portée de main sur le bureau, je suis intrigué par ces allusions à des prix bas, de vrais prix belges ou proches du belge (portugais).

Je suis bien sûr immunisé contre les séductions turques, mais les commentaires sur les prix sont très convaincants.

#42 ·
Mon SA-35 arrivera lundi. J'ai un ami qui avait un Browning HP et un FEG et qui a eu l'un des premiers SA35. Il a vendu le Browning et a gardé les 2 autres.
Bien que je ne sois pas d'accord avec l'action finale de votre ami... Je COMPRENDS COMPLÈTEMENT les fondements économiques.

Santé à vous deux !(y)

#43 · (Edited)
Premier message !
Donc j'ai écrit un livre ici détaillant mon expérience avec le SA-35 et il y a eu une erreur et il n'a pas été publié ! Ummmm oui, c'était nul ! En un mot, je suis choqué de voir à quel point c'est beau ! Je n'arrivais pas à croire à quel point c'était confortable ! On dirait qu'il a été fait à partir d'un moule de ma main ! L'arme la plus confortable que j'aie jamais tenue ! Je l'ai reçue hier !
La seule chose que je n'aime pas, c'est la facilité avec laquelle la finition semble montrer des rayures douces ! Je l'ai posée doucement sur un tapis de pistolet propre pour l'ouvrir et quand j'ai eu fini, la glissière avait quelques rayures qui n'auraient absolument pas dû être là ! Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ça ? Je ne veux pas la céracoter mais je ne peux pas avoir ça ! Je suis assez maniaque sur le fait que mes armes soient impeccables ! Des conseils ?