Colt Forum banner

Quel Colt snub nose .38

3.3K views 14 replies 14 participants last post by  webeColts  
#1 ·
Je vais commencer par dire que je ne connais rien aux revolvers .38 à canon court, à part qu'ils sont cool, donc c'est une raison suffisante pour en ajouter un à ma collection.
J'ai donc besoin de conseils d'experts, quels modèles et quelle année de production devrais-je rechercher.
Je recherche un tireur sympa pour le stand de tir, pour montrer aux gens un revolver Colt cool et non pour le port.
J'ai regardé un Colt Agent de 1966 avec une boîte de comptoir Colt à grain de bois pour 750,00 $. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne boîte pour un Agent de 1966 ou non. Le revolver était en état 90% plus. C'était une petite exposition et je n'ai vu que le revolver Colt snub nose. Est-ce à peu près le prix courant pour ces revolvers ?

#2 ·
Si vous ne portez rien, le Detective Special à cadre en acier plus lourd est plus confortable à tirer, bien sûr, vous pouvez toujours porter l'arme la plus lourde. Les crosses en bois enveloppantes absorbent très bien le recul. Les crosses enveloppantes ou 3 versions de crosses en caoutchouc Pachmayr s'adapteront à tout Detective Special fabriqué en 1966 ou plus tard, mais sont devenues standard sur la version à canon chemisé fabriquée en 1972 et plus tard. Les Cobra et Agents à cadre en alliage sont confortables avec des charges plus légères pour des séances de tir prolongées.

#3 · (Edited)
Sans hésiter, le Detective Special de 1973-1982(?) et 1995 avec la tige d'éjection enveloppée, le canon lourd et les poignées en noyer qui remplissent la main. Les seuls Det. Spls classés pour +P d'usine, ce sont aussi les meilleurs pour le tir, et ils sont beaux aussi.

J'éviterais les châssis D en aluminium (Cobra et Agent) si vous voulez aller au stand de tir régulièrement et ne pas l'utiliser pour le port. Surtout les armes d'avant 1973, Colt a amélioré l'alliage en '73 pour les classer pour 1000 cartouches +P avant l'inspection d'usine (le châssis en acier était classé pour 3 000)

Oh, et si vous voulez un 38 ou 357 pleine grandeur, prenez le Trooper de 4 pouces fabriqué de 1954 à 1968. Au cas où vous voudriez plus après un châssis D, lol.

#7 ·
Eh bien, après en avoir possédé quelques-uns... si c'était moi... ce serait d'avant-guerre... mais pour la plupart d'entre nous... c'est un peu cher... J'ai porté un Detective Special de 1963 pendant de nombreuses années et papa le porte maintenant... J'aime ceux-ci car ils sont à un prix raisonnable et ce sont de superbes armes... mais rien ne peut battre un Colt d'avant-guerre... toujours mes préférés... les nouveaux trucs sont sympas... mais comparés aux trucs d'avant-guerre... ne tiennent pas la comparaison... Un ami me dit toujours que le neuf est mieux... IL A TORT... La qualité est la CLÉ... Recherchez la qualité, quoi que vous achetiez... La qualité dure... Que Dieu vous bénisse, John...

• Like
Reactions: les.b
#13 ·
Detective
snubby Diamondback
in 38Spl.

snubby Lawman
snubby King Cobra
snubby Python
357's- run 38Spl thru them.

Cela dépend de ce qui vous plaît et de la sensibilité au prix.

Colt Snubbies rule...:cool:
J'adore ceux énumérés ci-dessus aussi, mais considérez ceci... si, à Dieu ne plaise, vous deviez réellement UTILISER une arme à feu en légitime défense, elle serait probablement confisquée par les forces de l'ordre et traînerait dans un local à preuves pendant un certain temps. Votre super cool Python snubby à 3000 $ pourrait être endommagé. Donc, pour moi, j'ai opté pour le Colt DS plus réaliste en termes de prix et le nouveau Colt Cobra comme mentionné ci-dessus comme options de transport pour moi et j'ai relégué mes Diamondbacks et Pythons snubby à une utilisation uniquement sur le champ de tir...

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

#9 ·
Eh bien... J'aime la plupart des Colt snubbys !! Comme le dit saintclair, rien ne vaut les Detective Specials d'avant-guerre, mais si vous ne pouvez pas vous en offrir un, il existe de nombreux choix parmi la production d'après-guerre. J'ai plusieurs des premières versions non enveloppées, ainsi que plusieurs des versions enveloppées. Vous voudrez peut-être en regarder quelques-uns lors d'un salon de l'armement, ou faire du shopping et en manipuler quelques-uns avant de prendre une décision.

#10 ·
L'un des snubbies les plus sympas que j'aie jamais possédés et portés était un Police Positive Special (des années 1930) sur lequel mon armurier local avait installé un canon de Banker's Special (non, je ne l'ai pas retiré d'un BS, je l'ai eu pour 20 $ sur E-bay). Avec la crosse carrée et l'extracteur plus long, c'était une petite pièce très précise et rapide à recharger. Non, je ne l'ai plus.

#15 ·
Je préfère un cobra plus ancien pour le transport, principalement pour le confort. Il a un cadre court avec des poignées Agent, et se range bien. Sachant que je pourrais "vraiment" avoir à l'utiliser (aller au stand de tir ou dans un quartier inconnu), mon Magnum Carry ou un DS chromé dur avec marteau bobbed + détente DA seraient de la partie.