Après avoir acheté mon upper XM177E2 d'origine, j'ai essayé de faire des recherches sur l'histoire de cette arme.
Ma question principale est de savoir combien en ont été fabriqués ? Le seul chiffre que j'ai vu est que la commande initiale était de 510 unités. Y aurait-il pu y avoir des commandes ultérieures ?
Le modèle 639 a-t-il été construit à partir des unités restantes ou les ont-ils fabriquées à partir de zéro ?
Je suppose que les unités civiles seraient difficiles à cerner, mais il doit y avoir de la documentation pour les armes militaires quelque part.
Ces armes sont parmi les plus populaires parmi ceux qui construisent des répliques, mais je suis juste abasourdi par le peu d'informations qu'il y a sur les armes d'origine. Même "The Black Rifle" n'en a qu'une petite section.
Pour brouiller davantage les pistes, le vendeur de ces 639 numérotés consécutivement affirme qu'il n'en a été fabriqué que 100.
WTT/S: Two NIB Colt 639s, consecutive S/Ns, matching moderators -- *EXTREMELY RARE* - AR15.COM
J'apprécierais toute information ou orientation vers la documentation source que vous pouvez fournir.
Hé bien, je me contenterai de "Je ne sais pas" et de photos de vos répliques XM.