Colt Forum banner

Vos réflexions sur une Beretta Model 89 target

5 reading
2K views 8 replies 5 participants last post by  ace  
#1 ·
Bonjour à tous, je viens d'acheter un beretta modèle 89 aujourd'hui à un très bon prix, dont je ne savais pas combien ils se vendaient quand je l'ai acheté. J'essaie donc de décider si je dois la garder, l'échanger ou la vendre et j'ai pensé que j'aimerais avoir quelques avis pour me donner une direction. Le pistolet est en excellent état, pas d'usure ni de rayures, mais je n'ai pas la boîte dans laquelle il était livré. Si je décide de la garder, je vais probablement acheter une boîte avec les accessoires qui l'accompagnaient. J'espère avoir quelques avis et merci d'avoir lu mon message.
Shortround

Attachments

#3 ·
Je n'ai payé que 200 dollars pour ça, comme elle est sur les photos, donc je sais que je l'ai volé. Je viens de le démonter et à ce qu'il semble, elle n'a pas beaucoup tiré du tout car les rails intérieurs ont encore le revêtement sur tous. Je prévois de l'emmener demain juste pour voir comment elle tire. Je n'ai toujours pas décidé si je vais la garder ou la laisser partir.
Shortround

#5 ·
Juste une trop bonne affaire pour la laisser passer. J'ai acheté un fusil Marlin 22 Magnum à la même personne la semaine dernière et je n'ai payé que 80 $ pour cela et il est également comme neuf. Je me dis juste qu'il y a toujours quelqu'un d'autre qui le veut et peut-être qu'il a quelque chose qui m'intéresse. Le 98 est un beau pistolet ou du moins il semble l'être en regardant à quel point il est bien assemblé. Peut-être que je déciderai de le garder et de l'utiliser pour apprendre à mes petits-fils à tirer comme mon grand-père l'a fait avec son vieux Colt Ace avec moi. Ces jours de tir avec lui sont encore parmi mes souvenirs préférés, surtout avec lui.
Shortround

#6 ·
Je n'ai jamais été très fan des pistolets Beretta et je n'en possède qu'un seul, un 92 qui était un ancien pistolet de la police italienne. Le modèle 89 est nouveau pour moi et j'aime ça ! C'est une beauté et je parie que c'est un excellent tireur.

Vous l'avez certainement volé pour 200 $. Quant à savoir s'il faut le garder, le vendre ou l'échanger, cela dépend de ce que vous ressentez pour le pistolet. Si c'était le mien, je ferais ce que vous avez dit plus haut et je l'utiliserais pour apprendre à vos petits-fils à tirer avec un pistolet de haute qualité.

#7 ·
Je suis un grand fan des pistolets Beretta 22 ! J'ai plusieurs variantes, de l'ancien modèle 948 au modèle 87. Construction de qualité, absolument fiable, et ils ont un look cool, je les adore tous ! Comme vous le savez déjà, vous avez fait une bonne affaire avec ce 89.

#8 ·
Ce modèle 89 me rappelle l'arme originale de Robocop qui a été utilisée dans le film. J'ai regardé la partie où Robocop tirait sur le stand de tir et quel que soit le pistolet qu'ils ont utilisé pour le film, il ressemblait à une conception à culasse. Je vais la sortir dans un instant pour voir à quel point elle est précise.
ACE J'ai lu que le 89 a une meilleure détente que le modèle 87, des réflexions à ce sujet si vous avez les deux modèles.
Shortround

#9 ·
Le 87 est fondamentalement une version 22cal des modèles 85/86, tandis que le 89 est un pistolet de cible.
Je n'ai pas possédé de 89 depuis plusieurs années, donc je ne me souviens pas et ne peux pas comparer, mais oui, je suppose que la détente du 89 est mieux réglée que celle d'un 87.