Peut-on tirer une cartouche 44 spl. dans un pistolet 44-40 saa ?
Si elle est estampillée 44WCF, est-ce une 44-40 ?
Si elle est estampillée 44WCF, est-ce une 44-40 ?
Correct. Les munitions 44-40 WCF originales du XIXe siècle utilisaient soi-disant une balle de .425'' de diamètre. La plupart des munitions chemisées Remington et Winchester d'après-guerre utilisaient .427''. De plus, les cols des étuis étaient notoirement fins.Je viens d'essayer une cartouche 44 Special dans mon revolver 44 WCF. Elle ne rentre pas, environ .200". Ensuite, j'ai essayé une cartouche 44 Russian. Elle rentre, mais les balles 44 Special et Russian font .429" alors que mon revolver a un canon de .427" donc c'est un peu serré. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'appuyer sur la gâchette.
Dans mon cas, je tire avec un Uberti Flat Top Target en 44 WCF qui a été fabriqué récemment. Je l'ai acheté neuf en 2017 et j'ai mesuré l'alésage pour savoir - il est de .427".Pour des raisons de sécurité, beaucoup plus d'informations doivent être offertes. De quelle année est fabriqué le pistolet ? De quel pistolet parlons-nous exactement ? L'alésage est-il de .427 ou .429, .440 etc. ?
Certains disent que les Colt SAA de 3e génération utilisaient beaucoup de vieilles pièces et de nombreux écrivains d'armes ont parlé de la chance qu'il fallait pour que les chambres correspondent au canon.Il y a environ 40 ans, j'avais un Colt SAA 44-40 de 3e génération. Je n'ai pas mesuré l'alésage, j'ai seulement supposé qu'il avait un diamètre de .427. Les seules balles que j'ai tirées dedans étaient des Jacketed Soft Points de 200 grains .425 de Remington et de Winchester. Elles étaient extrêmement précises pour moi. J'ai chargé quelques cartouches avec des balles en plomb de calibre .429 et elles ne rentraient pas du tout.
Voici un 44wcf/44spl View attachment 861888
Je pense que vous avez accidentellement fait la bonne chose si vous êtes un adepte de l'exactitude historique. L'arme a-t-elle juste .44 WCF sur le canon ? Si oui (et même si ce n'est pas le cas), cela ressemble plus à un Colt des années 1870 qu'à un Colt moderne. Je prendrais juste un cylindre Cimarron .44 Special pour cela. Je sais que c'est un problème, mais au final, vous aurez une arme à poudre noire qui ressemble à l'authentique vieil ouest, mais qui peut tirer des .44 Spls et des 44-40 si vous le souhaitez plus tard. Je ne recharge que des .44 Spls des deux, mais je préférerais en fait l'arme que vous avez achetée et obtenir un autre cylindre. Je pense qu'ils ont des bagues amovibles, donc peuvent être fabriqués pour s'adapter vous-même. Surtout si leurs .44 Spls avaient des cadres « modernes » sans fumée.disclosure complète 🙃 raison pour laquelle j'ai posé des questions sur / est-ce qu'un 44spl conviendra à un 44-40. (Je voulais vraiment un 44spl)
J'ai plusieurs boîtes de 44spl. Je suis allé dans une armurerie au Nouveau-Mexique et ils avaient plusieurs SAA à vendre sur le mur (Cimarron's). C'était une vente de succession. Eh bien, je les ai tous parcourus à la recherche de CELUI que je voulais. Ils avaient 45C, 44spl., 38-40, 44-40, 357,. C'étaient des modèles P de 1873, ils avaient aussi des Schofields et des dessus ouverts.
Quoi qu'il en soit, je me suis trop pressé et j'ai choisi celui que je pensais être un 44spl sans revérifier et je l'ai donné au vendeur, lui ai dit que c'était celui que j'achèterais. J'ai fait les papiers, lui ai donné les informations FFL et j'ai payé. Eh bien, ils l'ont expédié à mon FFL et hier je l'ai récupéré et voilà, c'est un 44-40 (oui, le même que j'ai choisi). Pensant à ce moment-là que c'était le 44spl. MERDE 🤬🥴😩. MON ERREUR.
Donc maintenant j'ai une arme sans munitions dans mon stock. En 50 ans d'achat d'armes, je n'en ai jamais acheté une sans savoir réellement que c'était le bon calibre que je voulais.
Soit le revendre, soit le conserver et acheter les bonnes munitions. J'ai décidé d'acheter les bonnes munitions et de l'essayer. J'obtiendrai un 44spl plus tard.
Doit dire que ces cimarrons sont bien construits et jolis. Celui-ci a tous les numéros de série estampillés là où Colt les a sur ses armes à trois endroits. C'est un cadre à poudre noire. View attachment 861899 View attachment 861900
Je serais très prudent avant d'acheter les IAB Sharps. Avant que IAB ne ferme ses portes, ils expédiaient tout ce qui semblait devoir fonctionner. J'ai fini par en avoir un qui ne fonctionnait pas. Le marteau n'était pas adapté à la serrure, donc il ne tirerait jamais. En faisant plus de recherches sur eux, j'ai découvert que beaucoup disaient que IAB signifiait Its Always Broke (C'est toujours cassé).PS : ils avaient aussi un Sharps, open top View attachment 861901 View attachment 861902 View attachment 861903
Êtes-vous sûr qu'une douille amovible ne se trouve pas dans le trou central du cylindre, mais qu'elle est peut-être coincée et ne sort pas facilement ? Je ne sais pas moi-même, mais je pensais que cela avait été mentionné sur ce forum auparavant qu'ils sortaient sur les Cimarrons/Ubertis. . Je me trompe peut-être. Si vous voyez l'arrière de la douille à l'arrière du cylindre comme une pièce séparée, elle peut être tapée. Les douilles Colt deviennent parfois serrées aussi.merci, je vais les appeler mardi. Cela pourrait être moins cher de cette façon au lieu d'acheter une autre arme.
Je suis allé sur le site Web et ils mentionnent les cylindres, il faudra peut-être le leur envoyer pour le montage. Les cylindres coûtent 109,00 $ si je regardais le bon.
PS, pas de douille juste une goupille droite dans le cylindre.
Je paierais facilement pour avoir un deuxième calibre sur une seule arme. Cela en vaut la peine à mon avis.Si vous commandez un nouveau cylindre chez Cimarron, il sera livré avec une nouvelle douille. Les cylindres ne sont pas bon marché, il faut compter 185 $ plus les frais d'expédition et les taxes. La nouvelle douille est nécessaire car un armurier devra adapter le cylindre à votre arme.
J'ai aussi les Uberti Cattleman 44-40. Tous mes Uberti 44-40 ont un calibre de .429". Si c'est votre cas, alors oui... vous pouvez trouver un cylindre 44 Special pour cela.disclosure complète 🙃 raison pour laquelle j'ai posé la question de savoir si un 44spl conviendrait à un 44-40 est. (Je voulais vraiment un 44spl)
J'ai plusieurs boîtes de 44spl. Je suis allé dans une armurerie au NM et ils avaient plusieurs SAA en vente sur le mur (Cimarron's). C'était une vente de succession. Eh bien, je les ai tous parcourus à la recherche de CELUI que je voulais. Ils avaient 45C, 44spl, 38-40, 44-40, 357. C'étaient des modèles P de 1873, ils avaient aussi des Schofields et des open tops.
Quoi qu'il en soit, je me suis trop pressé et j'ai choisi celui que je pensais être un 44spl sans revérifier et je l'ai tendu au vendeur, lui ai dit que c'était celui que j'achèterais. J'ai fait les papiers, lui ai donné les informations FFL et j'ai payé. Eh bien, ils l'ont expédié à mon FFL et hier je l'ai récupéré et voici, c'est un 44-40 (oui, le même que j'avais choisi). Pensant à ce moment-là que c'était le 44spl. MERDE 🤬🥴😩. MON ERREUR.
Donc maintenant j'ai une arme sans munitions dans mon stock. En 50 ans d'achat d'armes, je n'en ai jamais acheté une sans savoir réellement que c'était le bon calibre que je voulais.
Soit le revendre, soit le garder et acheter les bonnes munitions. J'ai décidé d'acheter les bonnes munitions et de l'essayer. J'aurai un 44spl plus tard.
Je dois dire que ces cimarrons sont bien construits et jolis. Celui-ci a tous les numéros de série estampillés là où Colt les a sur ses armes à trois endroits. C'est un cadre de poudre noire.
Jack,J'ai aussi les Uberti Cattleman 44-40. Tous mes Uberti 44-40 ont un calibre de .429". Si c'est votre cas, alors oui... vous pouvez trouver un cylindre 44 Special pour cela.
VTI Gun Parts en a, ou en avait, quelques-uns en stock ici : Uberti 1873 Cattleman SAA and Target - VTIGunparts.com Online Store Vous pouvez cliquer sur "Check Stock" et ils vous le feront savoir.
Si vous êtes intéressé par le 44-40, consultez ceci : Chasing the 44-40 - Chasing The 44-40
Je n'ai pas de 44 Special, juste des 44-40Jack,
Pourriez-vous poster une photo du marquage du calibre et des poinçons de canon sur ce cattleman ? Je n'ai jamais vu comment Uberti les marque, et je ne trouve aucune bonne image sur internet pour le dire.
44-40 est celui que j'aimerais voirJe n'ai pas de 44 Special, juste des 44-40