Colt Forum banner

Quelqu'un a déjà fait ça ? Conversion 44 mag...

9.9K views 88 replies 24 participants last post by  Harkrader  
#1 · (Edited)
Je réfléchissais à réaléser un cylindre en 40 ou mieux encore en 10 mm en utilisant un canon de 38-40 Colt. Mais ensuite, j'ai regardé les pressions auxquelles fonctionnent les 40 et 10 mm. Même les charges légères qui valent la peine d'être construites sont trop importantes pour un nouveau Colt de 3e génération.

Ensuite, j'ai pensé à utiliser les douilles 10 mm Mag plus longues et à obtenir une OAL plus longue pour qu'elle s'adapte au cylindre d'un Colt et, ce faisant, à abaisser les pressions. Tout va bien, mais le jeu de tête sur la bouche de la douille recule à coup sûr sur un Colt.

A une époque, Col a construit quelques armes 41 Mag SAA Army qui semblent fonctionner parfaitement. Je suppose que le 41 mag est la pression la plus élevée qu'un Colt puisse supporter (même à peine) à 36 000 psi. Le 357 Magnum est de 35 000 psi mais contient plus d'acier dans le cylindre. Le 45acp fonctionne à 21 000 psi. Le 45 Colt fonctionne à 14 000 psi.

Ensuite, l'idée m'est venue que les 9 mm, 45acp, 38 Special et 44 Special sont des étuis de cartouches très courts à l'intérieur d'un cylindre Colt OAL. Le 45acp s'associe bien au 45 Colt et est une cartouche à pression plus faible.

La question est la suivante : "quelqu'un a-t-il déjà inséré un alésoir dans un cylindre spécial 44, puis utilisé des douilles 44 mag à des pressions plus basses ou des douilles 44 mag en utilisant de la poudre noire ? Il semble que quelqu'un l'aurait fait il y a longtemps. Vous pourriez utiliser les balles chaudes et lourdes, les charges 44 Special dans un étui 44 mag, utiliser une poudre plus lente et ainsi abaisser la pression. Cela me semble être une victoire. Tant que vous ne mettez jamais une charge 44 mag dans l'arme. Les douilles 44 mag feraient également un excellent tour BP et auraient un cylindre plus solide sans les énormes découpes internes du cylindre que les 44-40 et 38-40 exigent.

Avec une bonne sélection de poudre, il n'y a aucune raison de devoir utiliser des pressions élevées dans un étui 44 mag.

"Elmer Keith recommande 5/Bulleye pour une charge cible et 10/Unique pour une charge de milieu de gamme sous cette balle dans la cartouche 44 Magnum. J'en ai tiré beaucoup de chaque et ils fonctionnent très bien"
Loading Down the .44 Magnum Safely - Shooting Times

Light loads for 44 Magnum (gunloads.com)

#2 ·
Cozmo, tu as touché à l'un de mes sujets de prédilection. Avec des milliers de cartouches différentes dans le monde, pourquoi tout le monde continue-t-il d'essayer d'en inventer une de plus ? Le diamètre varie entre .17 et .50 et la longueur de la 22 short à l'extrême du 50BMG. Si vous supprimez le BMG, cela devient beaucoup plus court. N'y a-t-il pas déjà assez de choix ? Je crains que même si cette pénurie de munitions se résorbe, les grandes entreprises ne laissent tomber beaucoup d'anciens favoris. Ils n'ont même pas pris la peine de fabriquer des munitions de chasse cette année. Ils ont continué avec le 223 et le 9MM, car je suppose que c'est là que se trouve l'argent. Les cartouches de fusil de chasse sont maintenant rares. La chasse en a souffert cette année.

À mon avis, chambrer une arme en 44 magnum qui ne peut pas le supporter, c'est demander de gros ennuis à quelqu'un un jour.

#3 · (Edited)
Allez Mike, tu as déjà admis que tu tires rarement ce que tu as. Alors pourquoi cela importerait-il ?

Je n'essaie rien d'inventer. Ou même de réinventer quoi que ce soit. Mais cela ne me dérange pas de profiter des cas qui sont disponibles.

E. Keith voulait un .429" chaud/haute pression/haute vélocité, sachant très bien que le 44 Special était autant qu'un SAA Colt pouvait gérer à l'époque. Mais tout comme le 44 American, le 44 Russian et ensuite le 44 Special. Le 44 mag n'est rien d'autre qu'un étui plus long construit sur l'idée originale d'une balle .429 remontant au 44 American court et anémique. Le 44 Magnum que Reminton et S&W ont inventé avait juste besoin du cadre N pour subir les abus.

L'étui 44 mag aurait tout aussi bien pu s'appeler .43 Colt puisqu'il entre dans le cylindre SAA. Tout comme le fait le 41 Magnum (le nouveau 41 Colt ?).

Mauvaise conception de la cartouche et/ou choix de l'arme pour mettre une cartouche courte comme un 45acp (en fait doublement mauvais sans bord sur le 45acp) dans un cylindre qui prendra une cartouche avec un OAL de 1,60".

Nul doute que quelqu'un finira par penser qu'un Colt chambré pour le laiton 44 mag est capable de charges complètes de 44. Mais ce qui est bien, c'est que cela ne se produira qu'une seule fois.

Ce qui est amusant, c'est que 20 minutes avec un SAA chambré en 44 Special et un alésoir 44 Mag et vous avez terminé. Faites juste attention à la façon dont vous chargez votre laiton 44 mag.

Les améliorations de conception les plus modernes pour la conception SAA proviennent d'Uberti. Parce que le 45 Colt laisse si peu d'acier sur les fentes de boulon de verrouillage sur le cylindre, il y a un défaut de conception lors de l'utilisation de poudres modernes. Uberti a simplement ajouté du métal au cylindre. Cela et une fenêtre de cadre plus grande dont il avait besoin ont ajouté suffisamment de résistance à la conception SAA pour qu'elle puisse supporter des pressions plus élevées avec les charges modernes de 45 Colt et ne pas se séparer. Uberti, puis USFA et maintenant Standard ont tous emboîté le pas sur la taille du cylindre plus grande.

Une bien meilleure réponse aurait été d'abandonner complètement le 45 Colt dans le Colt SAA et d'utiliser une cartouche à gros calibre conçue spécifiquement pour les poudres modernes, les balles lourdes et la résistance inhérente à la conception originale du cadre SAA de taille Colt. Un étui pleine grandeur correctement chargé en calibre .41 ou .43 y parviendrait. Rien de nouveau du tout, juste de vieilles idées profitant de la technologie moderne.

.44 S&W Special (Pet Loads) | Handloader Magazine

#89 ·
Allez Mike, tu as déjà admis que tu tires rarement avec ce que tu as. Alors pourquoi cela aurait-il de l'importance ?

Je n'essaie rien d'inventer. Ou même de réinventer quoi que ce soit. Mais cela ne me dérange pas de profiter des cas qui sont disponibles.

E. Keith voulait un .429" chaud/haute pression/haute vélocité, sachant pertinemment que le 44 Special était autant qu'un SAA Colt pouvait gérer à l'époque. Mais tout comme le 44 American, le 44 Russian et ensuite le 44 Special. Le 44 mag n'est rien d'autre qu'une douille plus longue construite sur l'idée originale d'une balle .429 remontant au 44 American court et anémique. Le 44 Magnum que Reminton et S&W ont inventé avait juste besoin du cadre N pour encaisser les abus.

La douille 44 mag aurait tout aussi bien pu s'appeler .43 Colt puisqu'elle rentre dans le cylindre SAA. Tout comme le fait le 41 Magnum (le nouveau 41 Colt ?).

Mauvaise conception de la cartouche et/ou mauvais choix d'arme pour mettre une cartouche courte comme un 45acp (en fait doublement mauvais sans rebord sur le 45acp) dans un cylindre qui acceptera une cartouche avec une LOA de 1,60".

Nul doute que quelqu'un finira par penser qu'un Colt chambré pour le laiton 44 mag est capable de charger des 44 pleins. Mais ce qui est bien, c'est que cela ne se produira qu'une seule fois.

Ce qui est amusant, c'est que 20 minutes avec un SAA chambré en 44 Special et un alésoir 44 Mag et vous avez terminé. Mais faites attention à la façon dont vous chargez votre laiton 44 mag.

Les améliorations de conception les plus modernes pour la conception SAA proviennent d'Uberti. Parce que le 45 Colt laisse si peu d'acier sur les fentes de boulon de verrouillage sur le cylindre, il y a un défaut de conception là-bas lors de l'utilisation de poudres modernes. Uberti a simplement ajouté du métal au cylindre. Cela et une plus grande fenêtre de cadre dont il avait besoin ont ajouté suffisamment de résistance à la conception SAA pour qu'elle puisse supporter des pressions plus élevées avec les chargements modernes de 45 Colt et ne pas se séparer. Uberti, puis USFA et maintenant Standard ont tous emboîté le pas sur la taille du cylindre plus grande.

Une bien meilleure réponse aurait été d'abandonner complètement le 45 Colt dans le Colt SAA et d'utiliser une cartouche à gros calibre conçue spécifiquement pour les poudres modernes, les balles lourdes et la résistance inhérente à la conception originale du cadre SAA de taille Colt. Une douille pleine grandeur correctement chargée en calibre .41 ou .43 y parviendrait. Rien de nouveau du tout, juste de vieilles idées tirant parti de la technologie moderne.

.44 S&W Special (Pet Loads) | Handloader Magazine
J'ai eu deux utilisations pour le .45-Colt. L'une était le Cowboy Action Shooting, juste parce que je voulais quelque chose d'"authentiquement Olde Weste". Je suis parfaitement satisfait de la charge .45-Colt occasionnelle à pleine puissance, mais je n'ai aucune raison de les utiliser dans le SAA de quelque époque que ce soit. Poudre noire ou moderne, je charge soigneusement en dessous du maximum.
L'autre utilisation est le "monde réel". Je voulais un revolver à gros calibre, populairement incarné dans le modèle 29 à l'époque. Grâce à Dirty Harry, ceux-ci n'étaient pas disponibles, sauf pour de très longues attentes et un prix élevé, souvent le double du prix de détail normal.
Un adjoint du shérif qui ressemblait à quelqu'un qui venait de sortir d'un stéréotype de shérif du Far West, portait un S&W 25 avec des munitions qu'il avait chargées lui-même. Il a expliqué les performances de la cartouche à peu près de la même manière que John Taffin l'a publié plus tard, à savoir qu'elle ferait le travail. J'en ai acheté deux et ils ont fait le travail à durée limitée dont j'avais besoin.
Quelques années plus tard, j'ai acheté un S&W 625 après avoir appelé S&W et demandé de quoi il était capable. Comme John Taffin l'a dit de la cartouche, il n'y avait aucun animal sur le continent nord-américain qui ne tomberait pas devant la balle .45-Colt de 250 grains à ~900 fps. J'ai ressenti la même chose en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
J'ai aujourd'hui plusieurs revolvers chambrés en .44-Magnum, certains achetés comme cela a été décrit ici : comme neufs avec une boîte de munitions et 6 à 11 cartouches manquantes.
Note finale, quant à ce qui a suscité ce bavardage : j'étais présent deux fois lorsqu'une arme de poing a explosé. Le premier était un .38 avec des "tueurs de rhinocéros" dedans. Le second était un 1911, dont le propriétaire était certain d'avoir le secret d'une charge magnum. Il a failli perdre sa main droite.
Je suis parfaitement satisfait de respecter les recommandations des fabricants.

#4 ·
J'avais l'habitude de beaucoup tirer et de recharger. J'ai toujours une belle configuration Dillon 550 et un ensemble RCBS Rock Chucker pour les petits lots. J'ai des matrices pour la plupart de mes trucs bizarres. Comme je l'ai dit, c'est juste l'une de mes bêtes noires qu'avec toutes les différentes cartouches qui existent, nous continuons à penser que nous en avons besoin d'une de plus pour la rendre parfaite. Je suis d'accord, le 45 ACP n'a vraiment aucun sens dans un Single Action autre que le coût du laiton initial ou des munitions si vous achetez tout neuf par opposition au rechargement. Le 44 magnum était une cartouche beaucoup plus puissante, mais cela n'a jamais été vraiment amusant à tirer, à moins que vous ne le chargiez à 44 spécial et que nous revenions alors à 44 spécial. Je vois souvent un 44 Mag arriver avec une boîte de munitions avec 6 balles manquantes. La seule utilisation de ce que vous décrivez serait de chasser ou pour l'autodéfense. Ce ne serait pas un type de tir ou de cible. C'est comme faire quelque chose juste parce que vous le pouvez sans bonne raison de le faire. Si vous avez vraiment besoin d'un 44 magnum, alors procurez-vous-en un et faites-le de manière totalement sûre.

#5 ·
Aussi bon que le 44 Special, il ne rentre pas aussi bien dans le cylindre SAA que l'étui 44 mag. Le 44 Mag a la même OAL de base que tous les étuis WCF et l'étui 45 Colt. Il n'y a aucune raison de charger un étui 44 aussi chaud qu'il l'est maintenant commercialement. C'est la beauté de charger ses propres munitions. Il n'y a aucune raison de ne pas mettre l'étui 44 mag dans un SAA et d'abaisser les pressions en faisant une copie des charges 850/900fps, 240gr, 44 Special.

Bien sûr, vous pouvez le faire maintenant avec un étui 44 Special. Mais vous pouvez le faire plus facilement et sans abîmer l'arme ou le tireur autant qu'une charge 44 Special le ferait. L'étui 44mag peut faire tout ce qu'une cartouche 44 Special peut faire, mais le faire avec moins de pression. On ne peut nier que techniquement l'OAL d'un étui 44 mag est une meilleure conception de cartouche dans le cylindre SAA qu'un 44 Special.

#6 ·
Dans l'autre sens, je travaille avec des douilles .45 GAP dans un revolver chambré pour le 45 ACP. La longueur de la cartouche 45ACP chargée avec un clip lunaire devient assez critique car quelques millièmes de trop et les cartouches dans un clip lunaire se bloqueront contre l'arrière du cadre. Ainsi, plutôt que de lutter pour obtenir chaque cartouche ACP "juste comme il faut", l'utilisation des étuis GAP plus courts de 1/10e de pouce permet de construire facilement des chargements qui se mettent en place à chaque fois ! L'arme utilisée est un Smith 28-2 qui a été équipé d'un canon de calibre .45 de 1955 et d'un cylindre 45 ACP. C'est une excellente arme de tir et les chargements standard sont amplement suffisants pour cet usage. De plus, il y a beaucoup de douilles GAP qui traînent et que personne ne veut plus !

#7 ·
Quand j'ai acheté mon premier colt SAA en 1982, c'était un 44 special 5 1/2”. Je me souviens que lors d'une exposition d'armes, on m'a dit que je pouvais le rechambrer en 44 magnum ou que je pouvais acheter un cylindre 44 mag. pour cela. Je ne l'ai jamais sérieusement envisagé car j'avais et j'ai toujours un ruger super Blackhawk en 44 mag. Et à l'époque, j'aimais vraiment tirer des munitions 44 special moins puissantes dedans.
Je suppose que colt a longuement réfléchi à un SAA 44 magnum car il a chambré quelques New Frontiers expérimentaux en 44 magnum.
Ce que vous dites sur d'autres fabricants qui fabriquent un cylindre 45 colt plus épais s'applique également au colt cowboy, car il était également plus épais. Mais la raison officielle était pour des encoches de boulon plus profondes pour le tir d'action de cow-boy.

Maintenant, j'ai 3 revolvers à simple action colt 44 special. L'un d'eux est le merveilleux New Frontier 7 1/2”. Si vous consultez la 45e édition du manuel de rechargement lymans, ils utilisent un Colt SAA 5 1/2” pour le développement de leur chargement. En particulier, une charge de 2400 amène la balle de 245 grains de Keith à 1150 FPS dans un canon de 5 1/2”. Mon chronographe est en panne, mais sans aucun doute, il atteint 1200 FPS dans mon canon de 7 1/2”. Je ne peux pas imaginer quoi que ce soit en Amérique du Nord qu'il ne percerait pas. Je me souviens encore de cette journée de tir et j'aimais beaucoup plus la charge skeeter (950-1000 FPS). L'autre considération est que la poignée de charrue du SAA n'est pas vraiment conçue pour une telle puissance (Ruger a fabriqué une monture de poignée plus longue pour son SBH et a abandonné le chambrage 44 mag. dans son Blackhawk standard). Ce recul pourrait être atténué avec une poignée en caoutchouc pachmayr. Je ne sais pas si vous avez un 44 special 7 1/2 mais je vous laisserais essayer le mien et ensuite vous pourriez vous demander si en faire plus était vraiment nécessaire. Un anaconda ou un Smith N frame gère beaucoup mieux le recul important que la poignée de charrue.

J'apprécie également beaucoup mon New Frontier 7 1/2” nickel 357. Et avec une puissance maximale de 357, ce n'est pas si grave en termes de recul, mais bien sûr, c'est une arme plus lourde chambrée en 357 et le recul est moindre. Même avec cette arme, j'apprécie une charge 357 plus légère.

#8 ·
Respectueusement, voici mes réflexions, votre expérience peut varier... Nous ne sommes que les gardiens de ces belles armes. Nous ne pouvons pas et ne vivons pas éternellement. Cela dit, une fois que nous serons partis, un SAA chambré pour la cartouche .44 Magnum a le potentiel d'être une bombe entre les mains d'un nouveau propriétaire sans méfiance et inexpérimenté. Comme dans "Hé, cette cartouche de cette boîte de charges complètes que j'ai trouvée dans le tiroir du bureau s'adapte, donc elle doit être sûre à tirer." Bien que je comprenne personnellement votre logique de rechambrage, mais pour charger et tirer des charges légères, vous ne le posséderez pas éternellement. C'est alors que cela pourrait devenir dangereux. Une sorte de grenade qui ne ressemble pas à une grenade. Personnellement, je suis satisfait de mes .44 Specials tels quels. Ce n'est que mon opinion...

#33 ·
Je suis dans la gamme de pensée de « Je ne suis pas un gardien de biens fabriqués par l'homme ». J'achète des choses et je les utilise comme bon me semble. Désolé (je ne cherche pas à me battre), ceux que je vois ici sont sympas, mais il y a beaucoup de bons prétendants dans les musées qui seront là pour toujours. Ceux que nous avons sont pour la plupart des objets à transmettre, adorez-les si c'est votre truc. Si un crétin se coupe la main avec ma scie à table de 80 ans qui n'a pas de protection et qu'il/elle /// il/elle était stupide en la matière pour commencer, après ma mort, je suis sûr que je ne perdrai pas une ride.

Respectueusement, voici mes réflexions, votre kilométrage peut varier...
Nous ne sommes que les gardiens de ces belles armes. Nous ne pouvons pas et ne vivrons pas éternellement. Cela dit, une fois que nous serons partis, un SAA chambré pour la cartouche .44 Magnum a le potentiel d'être une bombe entre les mains d'un nouveau propriétaire sans méfiance et inexpérimenté. Comme dans « Hé, cette cartouche de cette boîte de charges complètes que j'ai trouvée dans le tiroir du bureau s'adapte, elle doit donc être sûre à tirer. » Bien que je comprenne personnellement votre logique de rechambrage, mais pour charger et tirer des charges légères, vous ne le posséderez pas pour toujours. C'est alors que cela pourrait devenir dangereux. Une sorte de grenade qui ne ressemble pas à une grenade. Personnellement, je suis satisfait de mes .44 Specials tels quels. Ce n'est que mon opinion...
Toute cette agitation et ce refus, ça vaut la peine de lire un peu et peut-être des informations en vue d'un résultat final ? Tous les nouveaux calibres commencent quelque part.

#9 ·
Qu'est-ce qui vous fait dire que le 44 Special ne rentre pas aussi bien dans le cylindre SAA juste parce que l'étui est plus court ? Avec une balle à nez rond de 200 gr, la LHT du 44 Special est presque identique à celle du 45 Colt avec une pointe plate de 250 gr. Vous pouvez également utiliser les Keith 240 SWC pour une LHT plus longue en 44 Spec, ce qui est probablement la meilleure option pour adapter l'une des meilleures balles de calibre 44 dans un cylindre SAA. Cette balle dans un étui 44 Mag ne rentrerait jamais.

#10 ·
J'ai en fait réfléchi à la construction d'un Colt SAA 40 S&W. L'idée m'est venue lorsque j'ai vu pour la première fois un Ruger Vaquero en 38-40 / 40 S&W Convertible. Je n'ai pas pu en trouver un à vendre car Ruger n'en fabriquait pas beaucoup, alors j'ai pensé pourquoi ne pas en construire un. Bien sûr, autant le construire dans un Colt SAA. J'ai aussi pensé que ce serait cool d'avoir une arme que l'usine n'offre pas. Je suis allé jusqu'à envoyer un cylindre donneur à Jim Cornwall. Il allait le rechambrer de 357 à 40S&W. Malheureusement, Jim est tombé et, pire encore, est décédé. Sa belle-fille m'a renvoyé le cylindre. Le projet n'a donc jamais été terminé ni même démarré. J'ai toujours le cylindre et le canon 38-40. J'ai finalement trouvé un Ruger 38-40/40S&Ws. Je me souviens avoir pensé que le 40 S&W serait sûr même s'il était proche en ce qui concerne la CUP. J'aimais l'idée d'utiliser mes munitions Glock dans un SAA. Je ne suis pas un grand fan de Glock même si j'en possède 3. Je crois que lorsque j'aurai enfin un Colt SAA d'usine en 38-40, je ferai fabriquer un cylindre 40 S&W pour celui-ci. Le 10mm me rappelle le 460 Rowland car il a beaucoup de puissance. J'ai vu un Ruger vaquero qui avait un cylindre 460 supplémentaire fabriqué pour lui avec son cylindre 45. Le problème que je vois en construisant un cylindre 44 magnum pour le SAA est qu'après notre départ, je craindrais qu'un petit-fils ne se rende pas compte que des rechargements légers doivent être utilisés et ne se blesse ou blesse d'autres personnes autour de lui en tirant.

#15 · (Edited)
Si vous regardez le 40 s&w et le 10 mm, les deux sont bien au-dessus de la pression pour un cylindre Colt SAA. La seule façon sûre est de recharger des charges vraiment légères. Ensuite, vous avez le même problème de savoir qui mettra la main sur l'arme ensuite.

Je ne veux pas d'un 44 magnum. Je ne veux pas et je n'ai pas besoin de ce genre de pression ou de puissance.

Mais certains avantages réels avec les poudres modernes, le Colt SAA et un étui légèrement plus petit que l'étui 45 Colt. C'est pourquoi le 44 Special est "Spécial". Et pourquoi la taille de l'étui d'un 44 mag pourrait bien être encore "plus spéciale".

Longueur hors tout de la cartouche?
Qu'est-ce qui vous fait dire que le 44 Special ne rentre pas aussi bien dans le cylindre SAA simplement parce que l'étui est plus court ?
Le mieux est de faire le calcul là-dessus ;)
La même balle SWC en plomb de 240gr dans l'étui 44 mag et l'étui 44 Special ci-dessous.

Longueur hors tout maximale d'un 45 Colt et d'un 44 Magnum très proche de 45 est de @ 1,60" le 44 est de 1,61". Le cylindre Colt SAA acceptera un maximum de 1,60". Les munitions 44 Special ici sont une balle SWC en plomb de 240gr chargée à 1,45". Le 200 gr 44 Special est chargé à 1,44". La spécification OAL des munitions 44 Special est de 1,50".

Rejet intéressant. Tout ce qu'il faut pour qu'un 44 Special ou un 44-40 soit rechambré dans un étui 44 pleine grandeur est de faire passer un alésoir de chambre dans un cylindre 44 Special. J'ai quelques armes 44 Special SAA. Un cylindre de rechange n'est pas difficile à trouver.

En dehors du marquage de tête évident, il semble que l'étui 44 mag et les munitions correctement chargées soient un jeu d'enfant dans le SAA de taille Colt. Une arme beaucoup plus solide que la version 45 Colt et facile à atteindre le même facteur de puissance qu'un 45 Colt avec moins de pression. Le laiton 44 mag chargé vers le bas va durer longtemps. J'aime l'idée. Cela aide que j'aie 10 000 pièces de laiton 44 mag neuves, Winchester, amorcées.

C'est un peu drôle car sans les munitions correctement chargées... n'importe laquelle d'entre elles, sauf le 32-20, fera exploser un Colt en morceaux.
Image

#16 ·
Longueur hors tout de la cartouche ?

Le mieux est de faire le calcul ;)
Vous constaterez que la longueur hors tout d'une 44 SPL avec une balle de style Keith comme la Lyman 429421 est très proche de celles que vous avez citées. De plus, à l'époque, lorsque le 44 Special était chargé avec de véritables balles à nez rond, et non à bout plat, la longueur hors tout d'une cartouche chargée était presque identique à celle du 45 Colt.

45 Colt, L ; 44 S&W Special, R

Image

#17 ·
Je ne vois absolument aucune raison de faire ce que vous suggérez alors que les étuis 44 Special sont parfaitement adéquats pour obtenir la performance maximale d'une balle de .429 dans un SAA.

Au fait, si vous êtes partant pour de l'excitation, une cartouche de 44 Mag rentrera directement dans un barillet de 45 Colt. :oops:

#18 ·
44 Specials avec des balles à nez rond de 246 gr ont été chargés à 750fps.

Pas à la recherche de "performances maximales". Recherche d'une douille mieux conçue qui s'adapte réellement au Colt SAA. Le 44 Special ne convient pas en longueur.

#20 ·
Je ne recherche pas la "performance maximale". Je recherche un étui mieux conçu qui s'adapte réellement au Colt SAA. Le 44 Special ne convient pas en longueur.
Meilleure conception ? Il n'y a rien de mieux ou de pire dans la conception d'un étui 44 mag ou 44 Special. Je ne comprends pas non plus pourquoi vous êtes si obsédé par le fait que les balles soient plus proches de l'extrémité du cylindre. Si quoi que ce soit, cela ne fait qu'augmenter les chances qu'une balle se retire sous le recul et bloque l'arme.

#22 ·
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre le fasse non plus, car c'est une très mauvaise idée. ;)

Si votre objectif réel est de réduire la pression, utilisez une charge plus légère dans l'étui plus petit. C'est beaucoup plus efficace qu'une charge encore plus légère dans un étui plus grand, ce qui peut causer toutes sortes d'autres problèmes, dont la plupart ne sont pas bons. La seule chose que votre modification proposée gagne est une OAL plus longue simplement pour elle-même, mais comme je l'ai souligné, si vous voulez que les balles soient étendues jusqu'au bout du cylindre, utilisez une balle Keith dans un étui 44 SPL.

#23 · (Edited)
Si votre objectif réel est de réduire la pression, utilisez une charge plus légère dans l'étui plus petit.
Cela n'a aucun sens. Le Cowboy 45 Special. Je comprends comment tout cela fonctionne en termes de puissance et de taille de l'étui, et pourquoi. Mais assez curieusement, si vous regardez les pressions du 45acp, qui est de la même taille que l'étui 45 CS, les pressions sont plus élevées que celles du 45 Colt. Si vous voulez moins de pression, vous pouvez faire l'une des deux choses. Moins de poudre, c'est l'une. Ou un étui plus grand, c'est l'autre. Une charge de poudre plus légère dans un étui 44 Special ? Bien sûr, une charge plus légère avec le même poids de balle vous donnera moins de pression. Ce n'est pas l'idée d'utiliser un étui 44 plus long.

#24 · (Edited)
C'est vous qui avez fait les commentaires sur la réduction de la pression de la chambre. Des charges plus légères réduisent généralement la pression de la chambre dans n'importe quelle taille de douille donnée. La raison pour laquelle cela n'a pas de sens pour vous est que vous n'avez cité que la moitié de ce que j'ai dit. Si votre objectif est une charge plus légère, il est préférable de charger un petit étui léger qu'un grand étui très léger. Cela peut provoquer une inflammation erratique avec certaines poudres.

#25 ·
Oui, je l'ai fait. Je parlais de réduire la pression en utilisant un étui plus long et pourquoi cela serait bénéfique spécifiquement dans un Colt SAA. Si vous voulez réduire la pression dans une taille d'étui spécifique, plusieurs options s'offrent à vous : réduire la charge de poudre ou réduire le poids de la balle. Ou si vous avez la longueur de cylindre supplémentaire pour le faire, vous pouvez augmenter le volume de l'étui et la longueur hors tout de la cartouche. Ce qui est pratiquement ce qui se passe lorsque vous réduisez le poids de la balle mais restez à la même longueur hors tout de la cartouche.

#28 ·
Je réfléchissais également à réaléser un cylindre en 40 ou mieux encore en 10 mm en utilisant un canon 38-40 Colt. Mais ensuite, j'ai examiné les pressions auxquelles les 40 et 10 mm fonctionnent. Même les charges légères qui valent la peine d'être construites sont trop importantes pour un nouveau Colt de 3e génération.

Ensuite, j'ai pensé à utiliser les douilles 10 mm Mag plus longues et à obtenir une OAL plus longue pour qu'elle rentre dans un cylindre de Colt et, ce faisant, à abaisser les pressions. Tout va bien, mais le jeu de tête au niveau de l'embouchure de la douille recule à coup sûr sur un Colt.

À une époque, Col a construit quelques armes 41 Mag SAA Army qui semblent fonctionner parfaitement. Je suppose que le 41 mag est la pression la plus élevée qu'un Colt puisse supporter (même de justesse) à 36 000 psi. Le 357 Magnum est à 35 000 psi mais a plus d'acier dans le cylindre. Le 45acp est à 21 000 psi. Le 45 Colt est à 14 000 psi.

Ensuite, l'idée m'est venue que les 9 mm, 45acp, 38 Special et 44 Special sont des étuis de cartouches très courts à l'intérieur d'un cylindre Colt OAL. Le 45acp s'associe bien au 45 Colt et est une cartouche à pression plus faible.

La question est la suivante : "Est-ce que quelqu'un a déjà inséré un alésoir dans un cylindre 44 special, puis utilisé des douilles 44 mag à des pressions plus faibles ou des douilles 44 mag en utilisant de la poudre noire ?" Il semble que quelqu'un l'ait fait il y a longtemps. Vous pourriez utiliser les charges chaudes et lourdes de 44 Special dans un étui 44 mag, utiliser une poudre plus lente et ainsi abaisser la pression. Cela me semble être une victoire. Tant que vous n'insérez jamais une charge 44 mag dans l'arme. Les douilles 44 mag feraient également un excellent tour BP et auraient un cylindre plus solide sans les énormes découpes internes du cylindre que les 44-40 et 38-40 exigent.

Avec une bonne sélection de poudre, il n'y a aucune raison de devoir utiliser des pressions élevées dans un étui 44 mag.

"Elmer Keith recommande 5/Bulleye pour une charge cible et 10/Unique pour une charge de milieu de gamme sous cette balle dans la cartouche 44 Magnum. J'en ai tiré beaucoup de chaque et ils fonctionnent très bien"
Loading Down the .44 Magnum Safely - Shooting Times

Light loads for 44 Magnum (gunloads.com)
Je peux voir qu'un étui plus long comme le magnum par rapport aux spéciaux serait bénéfique pour le saut de la balle, en sortant un peu plus le plomb et en étant moins dépendant du cylindre. Les parois plus épaisses ont du sens pour moi. Un gars peut utiliser des entreprises comme Whidden Gunworks. Ils vous fabriqueront un jeu de matrices personnalisé en forme de chapeau si c'est ce que vous voulez. Peut-être une ceinture pour l'ID et les mannequins, appelons-la .44 Maglite.

#36 · (Edited)
Je peux voir qu'un étui plus long comme le magnum par rapport aux spéciaux serait bénéfique pour le saut de la balle, en sortant un peu plus le plomb et en étant moins dépendant du cylindre.
Dans un revolver, la gorge qui réduit la balle à un diamètre plus proche du diamètre de l'alésage (idéalement environ 0,5 à 1 millième de pouce au-dessus du diamètre de l'alésage) avant qu'elle n'atteigne le noyau de forçage sera toujours dans le cylindre. Vous ne réduisez pas le saut de la balle vers la gorge avec un étui plus long dans le cylindre de même longueur, vous ne faites que raccourcir la longueur de la gorge dans le cylindre. Le saut de la balle vers la gorge n'est vraiment un problème que lorsque vous utilisez des étuis plus courts dans un cylindre réalésé pour un plus long, comme tirer des 38 Specials dans un 357 Mag. Si vous pensez que le saut de la balle vers la gorge est un problème, il est assez facile d'ajuster le saut en ajustant la profondeur d'enfoncement de la balle. Assez courant avec le rechargement de précision pour les fusils.

Dans la mesure du raisonnable, je préférerais en fait une gorge plus longue à une plus courte car elle fait un meilleur travail pour équarrir et dimensionner la balle lorsqu'elle sort du cylindre et frappe le cône de forçage.