Quelqu'un a-t-il une recommandation sur la meilleure méthode pour monter un point rouge sur mon 1911 ?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "Votre 1911 a-t-il déjà la découpe ?". Mon pistolet est un Colt Gold Cup Trophy standard. Il a subi quelques travaux sur la détente, mais aucune modification externe. Je ne l'utilise que pour le tir sur cible, j'ai d'autres pistolets pour le transport.Votre 1911 a-t-il déjà la découpe ? Découpe d'usine ou personnalisée ? Une chose que j'ai constatée, c'est que la plupart des produits commerciaux sont de la camelote et que les entreprises de qualité s'imposent comme les quelques leaders dans ce domaine. Des choses comme les vis fournies, etc. Un exemple - le Trijicon RMR est l'un des meilleurs. Leurs vis de montage fournies sont de la camelote et se tordront dans votre arme. L'un des leaders en matière de plaques de montage, de kits de matériel ainsi que de la découpe et de l'installation du support est CH Precision. Ils sont l'un des rares que nous autorisons comme option de service pour toute personne portant son arme en service. Je leur ai fait réparer mon arme, installer de nouveaux éléments et j'ai acheté leurs produits sans aucun regret. Excellent service client. J'ai gâché l'une de mes armes et je les ai appelés pour la faire envoyer en réparation. Ils l'ont acceptée, réparée et renvoyée. J'ai essayé de payer, mais ils ont refusé. Ils ont dit : "C'est ce que nous faisons".
C&H Precision
C&H Precision is a family owned and operated small business, serving the shooting community from our shop located in Richmond Hill, Georgia.chpws.com