Colt Forum banner

Meilleur support pour point rouge

3K views 7 replies 4 participants last post by  Ljohns  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il une recommandation sur la meilleure méthode pour monter un point rouge sur mon 1911 ?

#2 ·
Votre 1911 a-t-il déjà la découpe ? Découpe d'usine ou personnalisée ? J'ai constaté que la plupart des produits commerciaux sont de la camelote et que les entreprises de qualité s'imposent comme les rares leaders dans ce domaine. Des choses comme les vis fournies, etc. Un exemple : le Trijicon RMR est l'un des meilleurs. Leurs vis de montage fournies sont de la camelote et se tordront dans votre arme. L'un des leaders en matière de plaques de montage, de kits de matériel ainsi que de la découpe et de l'installation du support est CH Precision. Ils sont l'un des rares que nous autorisons comme option de service pour toute personne portant son arme en service. Je leur ai fait réparer mon arme, installer de nouveaux éléments et j'ai acheté leurs produits sans aucun regret. Excellent service client. J'ai endommagé l'une de mes armes et je les ai appelés pour la faire envoyer en réparation. Ils l'ont acceptée, réparée et renvoyée. J'ai essayé de payer, mais ils ont refusé. Ils ont dit : "C'est ce que nous faisons".

#3 · (Edited)
Votre 1911 a-t-il déjà la découpe ? Découpe d'usine ou personnalisée ? Une chose que j'ai constatée, c'est que la plupart des produits commerciaux sont de la camelote et que les entreprises de qualité s'imposent comme les quelques leaders dans ce domaine. Des choses comme les vis fournies, etc. Un exemple - le Trijicon RMR est l'un des meilleurs. Leurs vis de montage fournies sont de la camelote et se tordront dans votre arme. L'un des leaders en matière de plaques de montage, de kits de matériel ainsi que de la découpe et de l'installation du support est CH Precision. Ils sont l'un des rares que nous autorisons comme option de service pour toute personne portant son arme en service. Je leur ai fait réparer mon arme, installer de nouveaux éléments et j'ai acheté leurs produits sans aucun regret. Excellent service client. J'ai gâché l'une de mes armes et je les ai appelés pour la faire envoyer en réparation. Ils l'ont acceptée, réparée et renvoyée. J'ai essayé de payer, mais ils ont refusé. Ils ont dit : "C'est ce que nous faisons".

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "Votre 1911 a-t-il déjà la découpe ?". Mon pistolet est un Colt Gold Cup Trophy standard. Il a subi quelques travaux sur la détente, mais aucune modification externe. Je ne l'utilise que pour le tir sur cible, j'ai d'autres pistolets pour le transport.

J'ai un pistolet Pardini .22LR Bullseye avec un Ultradot, mais ce pistolet est sorti d'usine avec des rainures fraisées pour le montage du point rouge. Le Pardini est configuré différemment du 1911 et le canon est rigide et ne se déplace pas avec la culasse lors du tir.

J'envisageais d'utiliser le même type de lunette sur mon 1911. Je vois sur le site Web de C&H qu'ils peuvent usiner des rainures sur ma glissière pour permettre le montage d'une lunette comme celle-ci. Je ne suis pas sûr qu'une lunette à point rouge soit suffisamment durable pour être montée sur la glissière d'un Gold Cup .45acp. J'espérais que quelqu'un ayant de l'expérience avec cela pourrait me donner quelques conseils. La lunette tiendra-t-elle si je la monte sur la glissière ? Un montage sur le cadre serait-il préférable ? Qu'est-ce que les autres utilisent ?

#5 ·
Ljohns - il semble que vous parliez davantage des anciens supports qui se fixent au cadre (trous de cache-poussière avec vis et parfois des pinces de pontet) et qui se courbent sur la glissière pour monter une optique plus grande ? Ce style a pratiquement disparu au profit de points rouges plus petits montés sur la glissière comme le Trijicon RMR, Leopold Delta, Holosun et plus encore. Même concept, profil beaucoup plus petit et aussi fiable, voire plus. Je ferais d'abord quelques recherches supplémentaires pour confirmer ce que vous recherchez. Il y a de fortes chances qu'ils puissent découper l'espace de montage dans votre Gold Cup, mais vous découperiez alors également un Gold Cup. hhhmmm

Quel est votre objectif ? Juste du temps au stand de tir et faire des trous dans du papier ? Le porter ? Personnellement, avant de découper un Gold Cup, je chercherais simplement une autre arme qui a déjà la découpe du support et je partirais de là. Malheureusement, Colt n'offre pas encore de pistolets avec cela. Ed Brown, Nighthawk, STI, Wilson, Sig Sauer et Springfield proposent tous des armes d'usine... Je suis sûr qu'il y en a d'autres aussi...

Par exemple, voici mon Wilson avec un point rouge Trijicon RMR.

#6 ·
Merci Tom. J'apprécie la contribution.

Je cherche juste à tirer sur cible avec ça. Je n'ai jamais aimé l'apparence de ces supports de cadre enveloppants, mais ils semblaient plus faciles pour le point rouge que quelque chose monté directement sur la glissière. Le distributeur Pardini est situé ici à Tampa et il a recommandé l'Ultradot pour le travail de précision par rapport aux viseurs plus petits. C'est ce que l'équipe de tir de l'usine Pardini utilise, il est donc plus familier avec eux et ne prétend rien savoir sur les Colts.

J'ai 3 des Gold Cups, donc ça ne me dérange pas d'usiner l'une de leurs glissières si c'est le mieux. Ou, je pourrais acheter une glissière supplémentaire qui a déjà les rails coupés. Je n'ai tout simplement pas assez d'expérience pour savoir si c'est la meilleure approche.