Dans le passé, j'ai possédé plusieurs Winchester 92. Je possède un Browning 92 que j'ai acheté lorsqu'ils sont sortis pour la première fois dans les années 70. Une chose qui les différencie est la trappe de chargement. J'ai cassé la mienne sur le Browning. C'est une affaire en une seule pièce sur le Browning, un ressort et la trappe sont moulés ensemble. Sur le Winchester, la trappe est vissée au ressort. J'ai pu en commander une, mais elle aussi s'est écaillée un peu de l'extrémité, mais fonctionne toujours. Ayant à la fois le 357 et le 44 mag, si je n'avais ni l'un ni l'autre et que j'en voulais un, je choisirais certainement le .357 plutôt que le .44 mag car c'est un amour à tirer et je suppose que tout ce que vous tirez serait tout aussi mort. Sans le démonter, je ne suis pas sûr que ma trappe de chargement Rossi Puma 357 soit en une ou deux pièces, ou si elles sont interchangeables. Je dois vérifier ça.
J'ai toujours voulu prendre un 92 ou une copie et le faire convertir en .256 Win Mag. Je possède un T/C contender en un, possédais un Ruger Hawyeye en un et avais aussi une fois un fusil Martini converti en lui. Ils sont un vrai amour !! J'ai aussi eu une fois un Winchester 92 en .32 wcf converti en .357. On m'a dissuadé de le faire.