Colt Forum banner

Browning B92 en 44 mag...combien paieriez-vous ??

19K views 28 replies 18 participants last post by  smkummer  
#1 ·
Je ne suis pas un grand fan des carabines à levier de sous-garde, mais j'en possède quelques-unes. J'ai un Ruger 96 cool en parfait état, un de mes préférés, mais je parlais à un vieil ami et je peux avoir un Browning B92 en 44 mag à 95% de condition au bas de l'échelle, sans boîte. Quel est un prix raisonnable ? Faible nombre de tirs...Merci pour votre aide.

#3 ·
Ce sont de superbes fusils et le nom "Browning" a plus de poids que "Morucu" qui les a fabriqués. Il n'y a pas de sûreté de culasse comme sur les fusils Morucu fabriqués pour Winchester (je crois qu'ils ont des sûretés). J'en ai acheté un d'occasion en 1985, mais les liens ci-dessus doivent correspondre aux prix demandés actuels. Si vous pouvez l'obtenir pour beaucoup moins cher, prenez-le. Il semble y avoir une pénurie de fusils Rossi, donc le meilleur Browning est une bonne affaire. J'espère avoir bien orthographié Morucu.

#5 ·
Voici le problème, je suis au courant de toutes les enchères actuelles sans offres, qui sont sans importance, j'en ai trouvé quelques-unes neuves dans la boîte - ce qui n'est vraiment pas comparable... Je peux avoir l'arme pour 635 $ en espèces. J'ai déjà essayé de négocier, ça ne se fera pas. Qu'en dites-vous ??

#11 ·
635 $ ? Je ferais demi-tour et je le prendrais.
Sans hésitation. Nous en avons un des Centennials comme celui illustré ci-dessus. Je ne me souviens plus de ce que nous avons payé, mais c'était lNIB. Tout prix inférieur à 800 $ pour un beau serait une bonne affaire, à mon avis. Pour 635 $, une bonne affaire. La boîte ajoute 100 $

#14 ·
Le prix de 635 $ est une sacrée affaire. Ce sont de superbes petites carabines à levier. Des armes très bien faites. J'ai une B-92 en .357 et une autre en .44 Mage. Les deux sont à environ 90 % en bon état. Le .357 est très amusant. Je n'ai pas encore tiré avec le .44 Magnum. J'ai payé plus de 635 $ pour chacune des miennes et c'était il y a quelques années.

#20 ·
Quelqu'un sait-il combien de temps ceux-ci ont été fabriqués ? Est-ce une meilleure arme que le BLR ?
Seule une arme à levier meilleure est une Winchester vraie fabriquée aux États-Unis :

Mon vers 1977

Image

Concepteur : John Browning
Conçu : 1894
Produit : 1894—2006
Nombre construit : 7 500 000+

Le 1894 a été produit par la Winchester Repeating Arms Company jusqu'en 1980, puis par U.S. Repeating Arms sous la marque Winchester jusqu'à ce qu'ils cessent la fabrication de fusils en 2006.

Des reproductions sont fabriquées par la société Miroku du Japon et importées aux États-Unis par la société Browning Arms de Morgan, Utah.

Le millionième modèle 1894 a été remis au président Calvin Coolidge en 1927, le 1½ millionième fusil au président Harry S. Truman le 8 mai 1948 et le deux millionième exemplaire a été remis au président Dwight D. Eisenhower en 1953.

.

#19 ·
J'ai tiré sur un BLR d'un ami. Ce sont deux types différents en termes de calibres disponibles. Le BLR tire les cartouches de fusil les plus puissantes et les 92 et leurs copies sont en 357 et 44 mag. Les 92 sont plus traditionnels et plus légers. J'ai également grandi dans le Wisconsin. Tous tueront un cerf, mais cela dépend beaucoup de la portée à laquelle vous chassez en termes de couverture. Je possède pas mal de leviers.

#23 · (Edited)
Dans le passé, j'ai possédé plusieurs Winchester 92. Je possède un Browning 92 que j'ai acheté lorsqu'ils sont sortis pour la première fois dans les années 70. Une chose qui les différencie est la trappe de chargement. J'ai cassé la mienne sur le Browning. C'est une affaire en une seule pièce sur le Browning, un ressort et la trappe sont moulés ensemble. Sur le Winchester, la trappe est vissée au ressort. J'ai pu en commander une, mais elle aussi s'est écaillée un peu de l'extrémité, mais fonctionne toujours. Ayant à la fois le 357 et le 44 mag, si je n'avais ni l'un ni l'autre et que j'en voulais un, je choisirais certainement le .357 plutôt que le .44 mag car c'est un amour à tirer et je suppose que tout ce que vous tirez serait tout aussi mort. Sans le démonter, je ne suis pas sûr que ma trappe de chargement Rossi Puma 357 soit en une ou deux pièces, ou si elles sont interchangeables. Je dois vérifier ça.
J'ai toujours voulu prendre un 92 ou une copie et le faire convertir en .256 Win Mag. Je possède un T/C contender en un, possédais un Ruger Hawyeye en un et avais aussi une fois un fusil Martini converti en lui. Ils sont un vrai amour !! J'ai aussi eu une fois un Winchester 92 en .32 wcf converti en .357. On m'a dissuadé de le faire.

#25 ·
J'ai un faible pour mon Marlin 1894S en .44 Magnum. J'en ai failli acheter un récemment avec une crosse en érable vraiment magnifique, mais il était tout simplement trop beau pour envisager de tirer avec... mais j'y pense toujours.

• Like
Reactions: Colt75
#29 ·
J'ai eu un modèle Centennial pendant environ 5 ans au début des années quatre-vingt. L'arme à levier la plus douce que j'aie jamais ressentie à l'époque, jusqu'à ce que j'essaie un original 71 win d'un ami. Je crois qu'un 92 est un mini 86/71. Je ne me suis jamais vraiment habitué au marquage Made in Japan sur le canon. Cela n'aurait plus d'importance pour moi aujourd'hui. Si je me souviens bien, la plaque de couche de la carabine donnait un peu plus de recul que la plaque de couche de la Marlin. Je l'ai échangé plus un peu d'argent contre un colt new frontier 45 7 1/2", ce qui est également bien.