LGS m'a montré ce Colt Detective Special de 1970 avec un canon de trois pouces, en disant qu'ils sont assez rares dans cette configuration. Est-ce bien le cas ? Il est à vendre pour 595 $.
Je recherche un Detective Special E-Nickel 3" depuis plus de 20 ans. Je n'ai encore trouvé aucune preuve de leur existence. Il semble étrange que l'usine ait proposé cette finition dans d'autres modèles et longueurs de canon de l'époque (début des années 80) mais pas le 3" DS. Voici le Detective Special 2" E-Nickel relativement rare :Ont-ils déjà fait une 3" 3ème édition ?
J'ai dit à l'OP (Oliver) que les versions 3" étaient "légèrement peu courantes dans mon coin"...mais pas rares...ce qui était sa question originale.C’est parti !!!
Eh bien, je pense que mon modèle d'avant-guerre de 3" serait considéré comme RARE...Les modèles d'après-guerre ne sont pas vraiment difficiles à trouver, difficiles à trouver, peut-être que rare est une meilleure description...J'ai dit à l'OP (Oliver) que les versions 3" étaient "légèrement inhabituelles" dans mon coin...mais pas rares...ce qui était sa question originale.
Et je pense que presque tous ceux qui ont posté après mon opinion, y compris snakeman99 ci-dessus, l'ont prouvé...ce n'est pas rare.
En résumé : l'opinion d'un membre... au contraire ou non...ne change pas la mienne.
Mec, j'adore cette arme......peux-tu me la réserverEt puis il y a celui-ci qui a en fait des lettres en tant que Detective Special :
View attachment 831820
View attachment 831821
View attachment 831822
Voici un lien vers le site d'où j'ai tiré la photo :
Ils ont dû le voler sur ce forum, car c'est le seul endroit où j'ai posté des photos de celui-ci...Voici un lien vers le site d'où j'ai tiré la photo :
J'ai modifié ma notation de crédit photo pour vous inclure.Ils ont dû le voler sur ce forum, car c'est le seul endroit où j'ai posté des photos de celui-ci...
Cela doit encore être la tige d'éjection exposée la plus longue (la plus étrange) que j'aie jamais vue sur un Colt...Mon Pre War 3" un de 12 donc 11 autres quelque part.....c'est drôle je collectionne les DS et c'est le seul 3" que je possède.....
![]()
Il est déjà vendu. Quel était le prix demandé pour celui-là ?On parle du diable, cela vient d'être mis en vente cet après-midi (PAS le mien). Un prix assez correct aussi...
![]()
"Colt Detective Special 3rd Issue Revolver .38 Special (C18606)"
"Colt Detective Special 3rd Issue Revolver .38 Special (C18606)" for sale online.www.gunsinternational.com