Colt Forum banner
21 - 40 of 51 Posts
Ont-ils déjà fait une 3" 3ème édition ?
Je recherche un Detective Special E-Nickel 3" depuis plus de 20 ans. Je n'ai encore trouvé aucune preuve de leur existence. Il semble étrange que l'usine ait proposé cette finition dans d'autres modèles et longueurs de canon de l'époque (début des années 80) mais pas le 3" DS. Voici le Detective Special 2" E-Nickel relativement rare :

Image

Image

C’est parti !!!
J'ai dit à l'OP (Oliver) que les versions 3" étaient "légèrement peu courantes dans mon coin"...mais pas rares...ce qui était sa question originale.

Et je pense que presque tous ceux qui ont posté après mon opinion, y compris snakeman99 ci-dessus, ont prouvé que...ce n'est pas rare.

En résumé : l'opinion d'un membre... au contraire ou non...ne change pas la mienne.

J'ai dit à l'OP (Oliver) que les versions 3" étaient "légèrement inhabituelles" dans mon coin...mais pas rares...ce qui était sa question originale.

Et je pense que presque tous ceux qui ont posté après mon opinion, y compris snakeman99 ci-dessus, l'ont prouvé...ce n'est pas rare.

En résumé : l'opinion d'un membre... au contraire ou non...ne change pas la mienne.
Eh bien, je pense que mon modèle d'avant-guerre de 3" serait considéré comme RARE...Les modèles d'après-guerre ne sont pas vraiment difficiles à trouver, difficiles à trouver, peut-être que rare est une meilleure description...

• Wow
Reactions: Swamp Yankee
Mec, j'adore cette arme......peux-tu me la garder :love:

Malheureusement, je l'ai vendue en 2018 pour 2150 $. Quel idiot... (moi) ! Aujourd'hui, je pourrais probablement en obtenir le double. Du moins, si cette vente récente est "réelle" :

• Helpful
Reactions: Radicalrod
Ils ont dû le voler sur ce forum, car c'est le seul endroit où j'ai posté des photos de celui-ci...
J'ai modifié ma notation de crédit photo pour vous inclure.

Mon Pre War 3" un de 12 donc 11 autres quelque part.....c'est drôle je collectionne les DS et c'est le seul 3" que je possède.....
Image
Cela doit encore être la tige d'éjection exposée la plus longue (la plus étrange) que j'aie jamais vue sur un Colt...

En parlant du diable, cela vient d'être mis en vente cet après-midi (PAS le mien). Un prix assez correct aussi...

1495 $ et acheté par notre propre RR... Je déteste quand le vendeur supprime immédiatement le prix de vente. Je laisse toujours le mien et je marque simplement l'article comme vendu.

• Like
Reactions: Radicalrod and OD*
21 - 40 of 51 Posts