Colt Forum banner

COLT PreWar National Match Adj Sight NIB

1 reading
6.1K views 43 replies 24 participants last post by  smutt  
#1 · (Edited)
Voici un pistolet assez difficile à trouver, en parfait état, avec tous les accessoires dans la boîte d'origine.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour en trouver un aussi beau.
Expédié à J.L. Galef, NYC, 1 envoi d'armes à feu, fourni avec des viseurs réglables, le 23 décembre 1938

#10 ·
<------- Enlève mon chapeau pour un moment d'appréciation silencieuse.

Cette American Beauty est aussi propre et complète que je l'aie jamais vue. C'est un peu tôt pour une sécurité Swartz, mais je suis curieux de savoir si la lettre mentionne la mire Steven's comme une caractéristique spéciale.

#13 ·

Pas de sécurité Swartz sur celui-ci
C'est cool. La hausse réglable de Steven est devenue disponible en 1935, mais elle est répertoriée comme une caractéristique spéciale sur votre NM de 1937. Comme le NSD (Swartz), la hausse Stevens est parfois répertoriée comme une caractéristique spéciale et parfois non.

#15 ·
Magnifique, et en cette époque où tout est nu, il est entièrement habillé. Vaut chaque millier que vous avez payé pour cela.

#29 · (Edited)
Le pistolet était en fait livré avec deux tournevis. J'ai utilisé celui marqué Colt pour la photo. Je ne suis pas sûr de celui qui aurait été livré avec l'arme à l'origine. Je suppose que l'un des deux a été acheté plus tard en supplément.
mpd1978,

Oui, à ce stade, il est difficile de le dire. (Et, Sheldon ne couvre apparemment pas cela.?)

Pensez-vous que cette étiquette est de 34-35.? (Il faut vérifier les feuilles roses.)

Cordialement,

Attachments

#33 ·
Je ne pense pas qu'un message négatif incitera qui que ce soit à exposer ses objets de collection prisés. En fait, cela dissuade de nombreux collectionneurs de poster quoi que ce soit.
Cela ne me dérange pas personnellement car je n'ai pas besoin d'opinions d'amateurs sur les objets que je possède et j'ai pas mal de copains collectionneurs compétents à consulter si besoin.

#34 ·
Je ne pense pas qu'un message négatif incitera qui que ce soit à exhiber ses objets de collection prisés. En fait, cela dissuade de nombreux collectionneurs de poster quoi que ce soit.
Personnellement, cela ne me dérange pas car je n'ai pas besoin d'opinions d'amateurs sur les objets que je possède et j'ai pas mal d'amis collectionneurs compétents à consulter si besoin.
Bien dit. Les personnes ayant des connaissances limitées se démarquent comme un cheveu sur la soupe.