Je suis un peu méfiant envers les revolvers Mk III. Beaucoup de gars ont commenté ici à quel point ils sont merveilleusement solides, mais seulement quelques-uns ont mentionné le talon d'Achille du Mk III... la détente frittée. J'en avais un dans les années 70, et c'était un beau revolver... 6" nickelé. Puis, un jour, la détente a cassé, et c'était PEUT-ÊTRE après 100 cycles. À l'époque, les pièces n'étaient pas un problème... envoyées à Colt pour en avoir une, et je l'ai installée moi-même. Pour des raisons totalement indépendantes (je pense que cela avait quelque chose à voir avec le besoin d'argent), j'ai fini par le vendre, et depuis lors, mes Colt .357 ont été soit des Troopers à l'ancienne, soit des Pythons. Je me souviens avoir lu dans ce forum une lettre d'un policier qui a réalisé un jour que SA détente était cassée... il l'avait sur lui, ayant potentiellement besoin de l'utiliser pour préserver sa vie, et, elle était là, aussi inutile que des seins sur un sanglier avec sa détente cassée. Maintenant, bien sûr, le problème est encore plus critique, les pièces de rechange étant indisponibles. Étant en fer fritté, la cassure ne peut pas être réparée par soudure comme pourrait l'être, par exemple, une détente de Python. Je suis surpris que personne avec CAD/CAM ne se soit manifesté et n'ait proposé de remplacements usinés....