Colt Forum banner
21 - 34 of 34 Posts
J'aime beaucoup mon Lawman MK III de 2,5". C'est un peu comme mon Dick Spl après des séances régulières de sport. C'est un peu lourd et encombrant par rapport au .38, mais dans le bon sens du terme. J'adore tirer avec. Avant de l'avoir et de l'utiliser réellement, j'étais un peu effrayé par tous les mots geignards qui circulaient sur le fait qu'il était misérable de tirer un tas de .357 rigides dans un snubby, mais ce morceau particulier de net.wisdom ne s'applique pas vraiment au MK III. J'aimerais pouvoir me procurer certaines des pièces frittées avant que le besoin ne se fasse sentir, surtout si quelqu'un fabrique des répliques en acier massif. Il serait intéressant pour moi de les cacher et de les conserver avec le revolver afin qu'il soit moins susceptible d'être hors service pendant longtemps si des s&%t se produisaient.

Je suis un peu méfiant envers les revolvers Mk III. Beaucoup de gars ont commenté ici à quel point ils sont merveilleusement solides, mais seulement quelques-uns ont mentionné le talon d'Achille du Mk III... la détente frittée. J'en avais un dans les années 70, et c'était un beau revolver... 6" nickelé. Puis, un jour, la détente a cassé, et c'était PEUT-ÊTRE après 100 cycles. À l'époque, les pièces n'étaient pas un problème... envoyées à Colt pour en avoir une, et je l'ai installée moi-même. Pour des raisons totalement indépendantes (je pense que cela avait quelque chose à voir avec le besoin d'argent), j'ai fini par le vendre, et depuis lors, mes Colt .357 ont été soit des Troopers à l'ancienne, soit des Pythons. Je me souviens avoir lu dans ce forum une lettre d'un policier qui a réalisé un jour que SA détente était cassée... il l'avait sur lui, ayant potentiellement besoin de l'utiliser pour préserver sa vie, et, elle était là, aussi inutile que des seins sur un sanglier avec sa détente cassée. Maintenant, bien sûr, le problème est encore plus critique, les pièces de rechange étant indisponibles. Étant en fer fritté, la cassure ne peut pas être réparée par soudure comme pourrait l'être, par exemple, une détente de Python. Je suis surpris que personne avec CAD/CAM ne se soit manifesté et n'ait proposé de remplacements usinés....

Je n'ai pas de Trooper MKIII, mais j'ai le MKIII en OP, Metro, Lawman (tous en 4") et 2 des Lawman snubs, un de chaque style de poignée. Si je devais partir rapidement et ne pouvais emporter qu'un seul revolver, ce serait l'un d'eux. J'ai fait le plein de quelques gâchettes (en acier) il y a longtemps, assez pour remplacer la gâchette frittée sur les 5. Bien sûr, comme j'ai fait ça, je n'en aurai jamais besoin. J'ai aussi des ressorts de remplacement Wolf - mais pas pour tous - mais je n'en aurai probablement jamais besoin parce que je les ai ! Je regarde le Trooper MKIII mais les prix sont maintenant prohibitifs. Je devrai m'en tenir à mon ancien Trooper .357 et Python. Le MKIII est peut-être le revolver le plus robuste que Colt ait jamais construit et l'un des plus précis, quelle que soit la longueur du canon. Je les garde.

J'aime beaucoup mon Lawman MK III de 2,5".

Il ressemble beaucoup à mon Dick Spl après des séances régulières à la salle de sport.

Il est un peu lourd et encombrant par rapport au .38, mais dans le bon sens.

J'adore tirer avec. Avant de l'avoir et de l'utiliser réellement, j'étais un peu effrayé par tous les verbiages geignards qui circulaient sur le fait qu'il était misérable de tirer un tas de .357 rigides dans un snubby, mais ce morceau particulier de net.wisdom ne s'applique pas vraiment au MK III.

J'adorerais pouvoir me procurer certaines des pièces frittées avant que le besoin ne se fasse sentir, surtout si quelqu'un fabrique des répliques en acier massif. Il serait intéressant pour moi de les cacher et de les conserver avec le revolver afin qu'il soit moins susceptible d'être hors service pendant longtemps si des s&%t se produisaient..
C'est un snubbie 357 confortable pour tirer. En ce qui concerne la casse des pièces, il n'est pas moins durable que les pièces moulées ou les nouvelles pièces MIM de S&W, et devinez quoi. Pas de verrou. Plus durable qu'un cadre Smith K, et plus compact qu'un cadre L. Un revolver des plus sous-estimés. S'il était fabriqué en acier inoxydable de 3 pouces, ce serait le meilleur de tous les revolvers à visée fixe à cadre moyen. Il suffit de tirer avec.

Je sais que les collectionneurs de Colt adorent les Colt. Non tirés, rares, etc.

Comment un Colt Trooper MKIII .357 des années 1980 se comparerait-il à un Smith and Wesson 686 de la même époque ?

Comparer en tant qu'arme, pas en tant qu'objet de collection ?

J'aimerais avoir quelques avis.

Merci.
J'ai possédé quelques S&W 686 (dont un Hunter Classic). Je les ai vendus pour aider à payer mes études. Je possède toujours mon Trooper MkIII .357. Pour moi, il n'y avait aucun doute sur le revolver qui était le meilleur pour moi.

Il n'y a pas de revolver S&W actuellement fabriqué que j'achèterais, et je ne suis pas seul
Vous n'êtes peut-être pas seul, mais vos chiffres pourraient diminuer. En 2009, qui est la dernière année que j'ai pu trouver ici "sur la route", Smith & Wesson a vendu 556 613 armes de poing, dont 221 895 revolvers. (En revanche, Colt a vendu 27 965 armes de poing, dont 3 002 revolvers, probablement des modèles Single Action Army.) 221 895 semble bien loin de "seul !"

J'ai fait le plein de quelques gâchettes (en acier) il y a longtemps, assez pour remplacer la gâchette frittée sur les 5.
Étant donné que les gâchettes cassées sont le principal problème avec les Colts J-frame, veuillez nous dire où acheter des gâchettes "en acier véritable". Les esprits curieux veulent savoir !

Étant donné que le type d'action semi-automatique pourrait être en péril à cause de types comme Biden, Colt doit intensifier sa production de revolvers solides et fiables. Se débarrasser des gâchettes et des marteaux de type MIM pourrait être la solution. S'ils ne se vendaient pas, S&W n'aurait pas une si grande offre de revolvers.

Comme le type d'action semi-automatique pourrait être en péril à cause de types comme Biden, Colt doit intensifier sa production de revolvers solides et fiables. Se débarrasser des gâchettes et des marteaux de type MIM pourrait être la voie à suivre. S'ils ne se vendaient pas, S&W n'aurait pas une si grande offre de revolvers.
Ils ont une grande offre et un grand inventaire. La plupart des tireurs frissonnent à l'idée des nouvelles pièces MIM et des verrous de plaque latérale. Colt pourrait tuer S&W sur le marché des revolvers, mais ils n'arrivent pas à décoller, dommage. J'ai eu quelques-uns des nouveaux Smiths. De la camelote totale par rapport aux anciens. Un Colt DS 2 de modèle récent est de loin supérieur aux cadres J actuels. Ce n'est pas une opinion, juste un fait. En semi-automatique, un Pocket Nine serait logique, tout comme un Colt 380 Govt agrandi en 9 mm, tout en acier 6 plus 1.

La gamme d'offres de Colt semble diminuer. Les revolvers ont disparu. Etc. Je sais que les revolvers sont des produits invendus dans le domaine de la L/E depuis un certain temps maintenant. Mais si les autorités fédérales devaient interdire tout type d'action semi-automatique, tenez-vous prêt. Les revolvers seront comme de l'or ! Et de retour en production à grande échelle !

21 - 34 of 34 Posts