Colt Forum banner

Mon Colt AR15 DOE Upper.

7.6K views 18 replies 8 participants last post by  MG34_Dan  
#1 ·
Premièrement ; Ce n'est PAS à vendre !

J'ai obtenu ce kit il y a de nombreuses années à l'ancien salon de l'armement Houston Astrohall. Il est neuf et emballé en usine. Je ne l'ai jamais utilisé et ne le ferai probablement jamais. Je le publie ici à des fins de référence. Ceux d'entre vous qui en cherchent un peuvent voir en quoi consiste un véritable ensemble supérieur Colt DOE.

#4 ·
Merci d'avoir partagé, très intéressant.

La seule fois où j'ai réellement tenu et inspecté un SMG Colt 9mm full auto (canon de 10,5") c'était en 2006 lorsque mon armurier local essayait de me le vendre, il était dans un état impeccable comme neuf.

Actuellement, j'essaie de construire un AR pistolet Colt en utilisant des chargeurs de type Glock, un upper receiver AR6951 9mm et un canon de 16" que je vais couper à 10,5".

J'ai toutes mes pièces sauf le garde-main, le bloc de boulon et le lower receiver nu.

Dans le passé, j'avais moi-même assemblé une autre marque RRA qui est un clone de la carabine Colt AR6951 9mm.

#5 · (Edited)
Salut MG34_Dan,

J'ai l'impression que nous voyageons peut-être dans un univers parallèle. (Au fait, merci pour l'aide sur le lien court 308 pour les armes 06) J'ai aussi un upper DOE en boîte. Je pense que le mien était la version économique. Il a presque les mêmes choses que le vôtre, sauf pour la boucle de sangle. Assez étrange.

On dirait qu'il vient de la même organisation. J'ai le mien depuis plus de 21 ans. Je me souviens que les gens tiraient avec ça lors de matchs de subgun locaux et rabattaient les organes de visée avant sur les cadres de porte par accident :)
Vous souvenez-vous où vous avez eu le vôtre ?

Au fait, le chargeur est un chargeur Safariland ML-2 SMG IIRC. Colt a mis son nom sur ceux qui étaient livrés avec les Colts. Le mien est sur une table dans l'atelier. Il faut que je le retrouve et que je le remette dans la boîte !

#8 ·
J'en ai un avec le récepteur inférieur transférable civil. J'adore ça. J'ai demandé à Liehmon de me faire un upper en double, puis j'ai mis l'original dans une boîte. View attachment 781025
Vidéo de la seule fois où je l'ai tiré avec l'upper d'origine Colt.

#13 ·
Je viens d'acquérir cet exemple. Il n'a pas non plus la boucle de sangle avant. Je réfléchis à le laisser tel quel ou à en installer un. Je viens de dépenser 70 $ pour obtenir le sac d'accessoires manquant qui contient le tournevis, l'accuwedge et l'adaptateur de goupille.
Image
Image

Envoyé de mon SM-N960U avec Tapatalk
Je viens d'acquérir cet exemple. Il n'a pas non plus la boucle de sangle avant. Je réfléchis à le laisser tel quel ou à en installer un. Je viens de dépenser 70 $ pour obtenir le sac d'accessoires manquant qui contient le tournevis, l'accuwedge et l'adaptateur de goupille.
Image
Image

Envoyé de mon SM-N960U avec Tapatalk
Où avez-vous obtenu les accessoires ?

#16 ·
Quand j'étais agent fédéral, j'ai eu la chance de passer beaucoup de temps à la DOE Central Training Academy à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. J'ai pu tirer avec plusieurs des DOE Colts, qui étaient de superbes SMG. Plus tard dans ma carrière, j'ai travaillé pour une DEA Task Force, et ils m'ont fourni l'un des SMG Colt standard de 10 pouces. C'était aussi un excellent SMG.

Je suis depuis à la retraite, mais il y a quelques années, j'ai acheté un pistolet AR CMMG 9mm, qui est à toutes fins utiles un SMG COLT. J'y ai installé une gâchette binaire Franklin Arms, et cela facilite grandement le tir en double tap.

#17 ·
Quand j'étais agent fédéral, j'ai eu la chance de passer beaucoup de temps à la DOE Central Training Academy à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. J'ai pu tirer avec plusieurs des DOE Colts, qui étaient de superbes SMG.
...
Quand était-ce ?