Colt Forum banner

New Classic Cobra 38 SPL

3.2K views 24 replies 14 participants last post by  thisyoucantrust  
#1 ·
Aujourd'hui, Colt montre. Cobra classique (38SPL) sur leur site Web. Cylindre poli, poignée en bois médaillon, mire avant à bille en laiton. Est-ce que cela aurait l'action de détente "douce", "Colt" que je connais et que j'aime depuis 60 ans ?

#2 · (Edited)
Voici le lien vers le "Classic"...

Classic Cobra (38SPL)

UPC: 098289007162
Model: Cobra Classic Revolver
SKU: COBRA-SC2BB

Cette version de style classique du revolver Cobra .38 Special +P ne manquera pas de faire tourner les têtes. Le Cobra Classic est doté d'un barillet poli, d'une poignée en bois médaillon et d'une mire avant en laiton. Avec la même détente à ressort à lames Colt légendaire et une ergonomie supérieure, vous êtes sûr d'adorer cette saveur sur un nouveau Colt Classic.

#4 ·
On dirait que Colt a mis quelques nouveautés sur sa page... maintenant, ils ont juste besoin de la partie où ils arrivent réellement en rayon...
Les deux tons sont également intéressants, avec le cylindre revêtu de DLC, la même finition que celle utilisée sur les Night Cobra d'origine, qui sont également de retour sur la page par coïncidence. Je n'en ai pas vu un seul sur une étagère de concessionnaire depuis quelques années. Je pensais qu'ils étaient peut-être devenus l'un de ces "Colt Collectibles", devenus des objets de collection involontairement et simplement par une faible production.

#8 ·
Bien que je sois impressionné par les nouvelles rééditions de Python et Anaconda. Je maintiens mon opinion initiale selon laquelle les nouvelles rééditions de Cobra et King Cobra sont des déchets
Wow. Je n'aurais jamais pensé entendre quelqu'un qualifier un Colt de "déchet". Mais je n'en ai pas acheté de nouveau, donc je ne sais pas

#11 ·
J'en ai un, il est vraiment joli. Je l'ai emmené au stand de tir 2 ou 3 fois. Je préfère les plateformes plus grandes, mais il tire très bien et est facile à dissimuler. J'ai tiré avec le Night Cobra beaucoup plus souvent. Probablement parce que je veux garder le joli joli.:cool:

#13 ·
J'ai 77 ans. J'ai subi une importante opération du cou et ils ont raté les nerfs de mon cou, de mes bras et de mes mains. Je ne peux pas saisir la collection de Glock 9 mm que j'ai pour les armer. Il y a des années, j'avais un Colt Detective Special et un Colt Trooper. Je regrette sincèrement de les avoir vendus. J'adorais l'"action" Colt. J'ai des revolvers Smith, mais ils sont raides avec une détente lourde. Je sais que je peux armer un Colt en douceur et le faire tirer. C'est pourquoi j'ai commencé à en chercher un. Défense à domicile.

#20 ·
J'ai 77 ans. J'ai subi une importante opération du cou et ils ont raté les nerfs de mon cou, de mes bras et de mes mains. Je ne peux pas saisir la collection de Glock 9 mm que j'ai pour les armer. Il y a des années, j'avais un Colt Detective Special et un Colt Trooper. Je regrette sincèrement de les avoir vendus. J'adorais "l'action" du Colt. J'ai des revolvers Smith, mais ils sont raides avec une détente lourde. Je sais que je peux armer un Colt en douceur et le tirer. C'est pourquoi j'ai commencé à en chercher un. Défense à domicile.
Colt Trooper était mon port réglementaire. Detective Special mes vêtements civils / hors service. Ils m'enterreront avec eux.

#18 ·
Mec, certaines personnes se plaindraient si elles étaient pendues avec une nouvelle corde ! J'ai des Smiths et des Colts plus anciens et j'ai récemment acquis un nouvel Anaconda et un nouveau Smith 586. L'Anaconda est aussi bon que tout ce que Colt a fait dans le passé, une excellente arme !! Le Smith 586 est également une arme de qualité avec une excellente détente et très précise. Alors, peut-être qu'ils n'ont pas fait mouche avec certains modèles, les deux entreprises, mais elles ont toutes les deux fait du bon travail sur certains modèles. Le nouveau Python n'est pas à la hauteur des normes Python, c'est toujours un beau revolver et pour le prix, je pourrais en acheter un mais, j'ai eu plusieurs Python originaux et le nouveau ne peut pas être comparé. Je dois dire que le 586 n'est pas la version la plus récente, il a un canon massif d'une seule pièce et la serrure. Ce nouvel Anaconda est un excellent revolver, c'est une meilleure arme que l'original. Le mien est un 6 pouces et je l'aime tellement que j'ai pensé à en acheter un de 4 pouces aussi !!!

#19 ·
Mec, certaines personnes se plaindraient si elles étaient pendues avec une nouvelle corde ! J'ai d'anciens Smiths et Colts et j'ai récemment acquis un nouvel Anaconda et un nouveau Smith 586. L'Anaconda est aussi bon que tout ce que Colt a fait dans le passé, une excellente arme !! Le Smith 586 est également une arme de qualité avec une excellente détente et très précise. Donc, peut-être qu'ils n'ont pas fait mouche avec certains modèles, les deux entreprises, mais elles ont toutes les deux fait du bon travail sur certains modèles. Le nouveau Python n'est pas à la hauteur des normes Python, c'est toujours un beau revolver et pour le prix, je pourrais en acheter un, mais j'ai eu plusieurs Python originaux et le nouveau ne se compare pas. Je dois dire que le 586 n'est pas la version la plus récente, il a un canon plein d'une seule pièce et le verrou. Ce nouvel Anaconda est un excellent revolver, c'est une meilleure arme que l'original. Le mien fait 6 pouces et je l'aime tellement que j'ai pensé à en acheter un de 4 pouces aussi !!!
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je veux être pendu avec une vieille corde ;)

#22 ·
Peut-être que ce n'est que moi, mais étant "vieux" et parfois grincheux (selon ma femme), je trouve les formes de la détente et du pontet absolument hideuses. Elles me rappellent un RG ou d'autres revolvers ultra bon marché. Certains diront que c'est "la fonction avant la forme", mais j'ai "fonctionné" parfaitement avec la "forme" de mes premiers Cobra et Agent pendant plus de 45 ans.

#24 ·
Pour moi, le choix est clair et c'est pour ce à quoi je crois vraiment que l'arme est destinée. C'est-à-dire le tir en double action presque exclusivement sur des cibles B26/27 jusqu'à 10 yards. Je préfère la nouvelle action. Sur les anciens modèles Colt D, une fois que la pression de la détente en double action est passée en dessous de 12 livres, je pourrais commencer à ressentir une sensibilité aux munitions en tir en double action. Le nouveau Cobra est évalué à 8 livres de pression DA. Vous seriez surpris de voir à quel point on peut être précis en tirant en DA avec une pression de détente comme celle-là.

#25 ·
Je suis tout à fait favorable aux rééditions tant que Colt se concentre sur l'amélioration des armes à feu précédentes. Je crois qu'ils ont bien fait cela avec les nouveaux Pythons et Anacondas. Le nouveau Python manquait de savoir-faire, mais dépassait en durabilité. Le nouvel Anaconda, je pense dans l'ensemble, est une meilleure version que le modèle précédent.

Je ne suis pas sûr que ce soient les intentions avec les nouveaux Cobra et King Cobra. Il semble qu'ils essayaient de créer une nouvelle arme CCW et ont simplement utilisé les noms d'anciennes armes à feu pour attirer les anciens acheteurs.
Juste mes deux centimes