Aujourd'hui, Colt montre. Cobra classique (38SPL) sur leur site Web. Cylindre poli, poignée en bois médaillon, mire avant à bille en laiton. Est-ce que cela aurait l'action de détente "douce", "Colt" que je connais et que j'aime depuis 60 ans ?
Wow. Je n'aurais jamais pensé entendre quelqu'un qualifier un Colt de "déchet". Mais je n'en ai pas acheté de nouveau, donc je ne sais pasBien que je sois impressionné par les nouvelles rééditions de Python et Anaconda. Je maintiens mon opinion initiale selon laquelle les nouvelles rééditions de Cobra et King Cobra sont des déchets
Colt Trooper était mon port réglementaire. Detective Special mes vêtements civils / hors service. Ils m'enterreront avec eux.J'ai 77 ans. J'ai subi une importante opération du cou et ils ont raté les nerfs de mon cou, de mes bras et de mes mains. Je ne peux pas saisir la collection de Glock 9 mm que j'ai pour les armer. Il y a des années, j'avais un Colt Detective Special et un Colt Trooper. Je regrette sincèrement de les avoir vendus. J'adorais "l'action" du Colt. J'ai des revolvers Smith, mais ils sont raides avec une détente lourde. Je sais que je peux armer un Colt en douceur et le tirer. C'est pourquoi j'ai commencé à en chercher un. Défense à domicile.
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je veux être pendu avec une vieille cordeMec, certaines personnes se plaindraient si elles étaient pendues avec une nouvelle corde ! J'ai d'anciens Smiths et Colts et j'ai récemment acquis un nouvel Anaconda et un nouveau Smith 586. L'Anaconda est aussi bon que tout ce que Colt a fait dans le passé, une excellente arme !! Le Smith 586 est également une arme de qualité avec une excellente détente et très précise. Donc, peut-être qu'ils n'ont pas fait mouche avec certains modèles, les deux entreprises, mais elles ont toutes les deux fait du bon travail sur certains modèles. Le nouveau Python n'est pas à la hauteur des normes Python, c'est toujours un beau revolver et pour le prix, je pourrais en acheter un, mais j'ai eu plusieurs Python originaux et le nouveau ne se compare pas. Je dois dire que le 586 n'est pas la version la plus récente, il a un canon plein d'une seule pièce et le verrou. Ce nouvel Anaconda est un excellent revolver, c'est une meilleure arme que l'original. Le mien fait 6 pouces et je l'aime tellement que j'ai pensé à en acheter un de 4 pouces aussi !!!