Colt Forum banner

Limites de pression nouveau revolver Standard Manufacturing sa

7.7K views 11 replies 7 participants last post by  kooz  
#1 ·
Je ne pense pas qu'il serait conçu pour une pression supérieure à 14 000 psi autorisés pour la cartouche 45 Colt, mais compte tenu du cylindre plus épais, serait-il sûr avec des charges à pression plus élevée ? Je me pose juste la question. Comment le diamètre du cylindre se compare-t-il à celui du Ruger et aussi au cadre en ce qui concerne l'étirement ?

Je ne pense pas que ce serait proche du Ruger à cet égard, mais il résisterait sûrement à des charges plus lourdes que le Colt SAA 45. Comment se comparerait-il au S&W Model 25 45 Colt ?

J'essaie juste de déterminer où il se situerait en ce qui concerne la manipulation de charges plus lourdes.

#4 ·
Appelez-les et demandez à Joe. Ils ont répondu rapidement au téléphone lorsque j'ai appelé.
Je sais ce qu'ils diraient, que c'est uniquement conçu pour les charges standard de 45 Colt.;)

Je ne pensais pas aux charges de type 44 magnum, mais principalement, est-ce que cela tiendrait mieux que le Colt tirant des charges plus lourdes qui sont souvent chargées et tirées dans le Colt ou les charges de pression standard lourdes Buffalo Bore 45 Colt poussant une balle de 250 grains à 1000 FPS. Pas question que je pense à des charges de type Ruger.

Joe

#3 ·
Le S & W Model 25 .45 Colt n'était pas considéré comme sûr avec des charges à pression plus élevée pour la même raison que le S.A.A. .45 Colt ne l'est pas : L'épaisseur de la paroi du cylindre au niveau des encoches du cylindre est trop faible.
Certains supposent que tout va bien parce que le Model 29 .44 Magnum a la même taille de cadre.
Je ne peux m'empêcher de penser que le Standard Mfg. S.A. ne sera évalué que pour les munitions à vitesse standard.
Je suivrais les conseils du Speer Reloading Manual dans les données pour le Ruger .45 : Si vous voulez un .44 magnum, alors procurez-vous un .44 Magnum.

#5 · (Edited)
Eh bien, Uberti utilisait un cadre forgé et un cylindre usiné à partir de barres. Standard utilise la même spécification Uberti pour son arme, qui est entièrement usinée à partir de barres.

Au moins en apparence, le Standard ne sera pas aussi solide qu'un Uberti :)cool:). Les pièces forgées seront plus solides que les barres usinées en termes de résistance et de durabilité. Les Uberti sont testés hors site en Italie par leur gouvernement fédéral à 3 fois la spécification SAMMI typique du calibre.

Coyyote avait un bon fil de discussion avec des données utiles....

https://www.coltforum.com/forums/single-action-army/338586-heavy-loads-uberti-clones.html

Je n'utiliserais pas les charges chaudes les plus courantes utilisées dans les Uberti ou les Colt dans une arme USFA ou une Standard, même si elles ont le plus gros cylindre Uberti.

Uberti et Colt utilisaient tous deux des cadres forgés. Tout le monde utilise des barres pour les canons et les cylindres. Je peux me tromper, mais je pense que seul Colt traite thermiquement ses cylindres (Selon les spécifications, les Colt sont les plus petits et devraient être les cylindres les plus faibles), mais le traitement thermique pourrait augmenter cela d'une bonne quantité.

#6 ·
Je parie que ça gérera les mêmes charges qu'un Ruger New Vaquero et les Uberti. Rappelez-vous, les Ruger et Uberti sont chambrés en 45 ACP dont les charges +P d'usine se situent dans la plage de 23 000 psi, et comme leurs cylindres ont à peu près les mêmes dimensions externes que le Standard, j'imagine que le Standard supporterait les mêmes charges de pression. Vous pouvez leur demander, mais je pense que nous connaissons tous déjà la réponse.

Cholla

#7 · (Edited)
Ce ne sont pas les dimensions du cylindre qui comptent. C'est la quantité d'acier restante entre la chambre et la fente de verrouillage pour le boulon qui est le maillon faible d'un Colt/SAA.

C'est ainsi qu'ils sont "explosés" avec trop de pression. Un cylindre USFA USA fabriqué soit dit en passant. Les fentes de verrouillage sont mauvaises sur 4 ou 6 cylindres ici.

Colt a la plus petite quantité d'acier au niveau des découpes de boulons, mais ils utilisent un cylindre traité thermiquement pour ajouter de la résistance au cylindre.

Uberti, USFA, Standard utilisent tous un cylindre plus grand (et de même taille) et offrent un peu plus de métal sur la fente de verrouillage.

Je ne crois pas... corrigez-moi si je me trompe... que Ruger ait quoi que ce soit de la même taille.

Cette fente de verrouillage et l'acier ajouté d'une paroi de cylindre 44 Special par rapport à une paroi de cylindre 45 Colt sont la raison pour laquelle vous pouvez dépasser les limites de pression dans un 44 Special dans un Colt SAA. Vous ne pouvez pas le faire dans un 44/40 ou un 38-40 non plus, mais vous pouvez le faire dans un 38 Special et un 32-20 jusqu'à ce que vous commenciez à obtenir un flux d'amorce qui bloquera les armes.

#8 ·
Ce ne sont pas les dimensions du cylindre qui comptent. C'est la quantité d'acier restante entre la chambre et la fente de verrouillage pour le boulon qui est le maillon faible d'un Colt/SAA.

C'est ainsi qu'ils sont "explosés" avec trop de pression. Un cylindre USFA fabriqué aux États-Unis soit dit en passant. Les fentes de verrouillage sont mauvaises sur 4 ou 6 cylindres ici.

Colt a la plus petite quantité d'acier au niveau des découpes de boulons, mais ils utilisent un cylindre traité thermiquement pour ajouter de la résistance au cylindre.

Uberti, USFA, Standard utilisent tous un cylindre plus grand (et de même taille) et offrent un peu plus de métal sur la fente de verrouillage.

Je ne crois pas... corrigez-moi si je me trompe... que Ruger ait quoi que ce soit de la même taille.

Cette fente de verrouillage et l'acier ajouté d'une paroi de cylindre 44 Special par rapport à une paroi de cylindre 45 Colt sont la raison pour laquelle vous pouvez dépasser les limites de pression dans un 44 Special dans un Colt SAA. Vous ne pouvez pas le faire non plus dans un 44/40 ou un 38-40, mais vous pouvez le faire dans un 38 Special et un 32-20 jusqu'à ce que vous commenciez à obtenir un flux d'amorce qui bloquera les armes.
Le diamètre du cylindre a une influence directe sur l'épaisseur de la paroi du cylindre sous l'encoche du boulon, à condition que la distance entre les chambres et le centre du cylindre reste la même, ce qui est le cas sur les Uberti par rapport aux Ruger New Vaquero. Dans le message que vous avez lié ci-dessus, j'ai illustré cela avec des photos et des mesures.

Dans le numéro d'avril-mai du magazine Handloader, Brian Pearce aborde ce sujet dans sa chronique. Il déclare également que les cylindres Uberti de production actuelle sont fabriqués en acier 4130 et qu'il les a testés à environ 34 Rockwell. J'ai trouvé cette information qui indique que le 4130 n'est pas aussi "résistant" que le 4140, mais qu'il est légèrement plus usinable.

https://www.capitalsteel.net/news/blog/4130-vs-4140-steel-comparison

Donc, toutes choses étant égales, il semble que les cylindres de Standard pourraient être plus solides qu'un de taille identique mais fabriqué en 4130.

#9 ·
Cholla said:
Le diamètre du cylindre a une influence directe sur l'épaisseur de la paroi du cylindre sous l'encoche du boulon, à condition que la distance entre les chambres et le centre du cylindre reste la même...
Oui, comme je l'ai mentionné précédemment..."Uberti, USFA, Standard utilisent tous un cylindre plus grand (et de même taille) et offrent un peu plus de métal sur la fente de verrouillage."
Toutes choses étant égales par ailleurs, vous devriez avoir un cylindre plus solide. Mais l'acier est différent et si vous ne traitez pas thermiquement les cylindres la résistance sera différente. L'idée d'Uberti (que USFA et Standard ont suivie) d'un cylindre plus grand (1,679") était brillante. Mais Colt traite thermiquement son cylindre plus petit (1,650" @ .645 min/.654" max) Qu'est-ce qui est le mieux ? Les deux vous donneront un cylindre plus solide. Mais oui, de toute façon, le cylindre de spécification Uberti plus grand offre plus de métal (.03+/-) sur la coupe de verrouillage du boulon. Cette coupe pour le boulon est le maillon faible du SAA de style Colt de toute sorte.

#10 · (Edited)
Le cylindre est une chose. Regardez la sangle supérieure du cadre. Tous les types SAA "traditionnels" ont des sangles plutôt fines. Une légère quantité d'acier pour des pressions douces. Ruger peut supporter des charges beaucoup plus fortes en raison de cet énorme, épais, solide, certains diraient peu attrayant morceau d'acier qui compose la sangle supérieure du Blackhawk. Quant aux limites de la SAA de Standard Manufacturing, un moyen de le découvrir, et ce n'est pas une façon sûre.

De nombreuses conversions de gros calibre de Hamilton Bowen étaient bonnes avec des pressions élevées car elles avaient des cylindres à 5 coups - ainsi l'encoche du boulon tombait entre les chambres et n'avait essentiellement aucun effet sur la résistance. C'est ainsi que Charter Arms a pu fabriquer un .44 Special compact basé sur la conception de son revolver .38 Special de poche.

#12 ·
Je vais ... avoir chargé le mien comme je le fais avec mon USFA, jusqu'à environ un maximum de 21-23K. La plupart des gens chargent déjà leur saa bien au-delà de la limite et ne s'en rendent même pas compte. Par exemple, l'ancienne charge éprouvée de 9gr/Unique et d'une balle Keith de 260gr est d'environ 20-21K et est une charge très courante que les gens utilisent dans leurs .45, même 8,5 gr Unique dépasse la limite de 14K.