Colt Forum banner
21 - 40 of 46 Posts
Je pense que vous cherchez des problèmes qui n'existent pas. Je n'ai aucun problème à trouver des pièces pour des revolvers qui ne sont plus produits depuis plus de 50 ans. Je ne vois pas de problème à trouver des pièces pour de nouveaux revolvers dans 10 ans ou plus. Tout revient, les armes sont découpées par le gouvernement local, les pièces finissent sur Internet.

Toute arme à feu que je possède a nécessité un remplacement tôt ou tard si vous tirez réellement avec, je change les poignées et installe des points rouges sur mes revolvers SW, je ne vois plus très bien ces organes de visée. Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une reine de coffre-fort pour 4000 $ juste parce que c'est un vieux Python de belle apparence et d'avoir peur de tirer avec ce revolver coûteux :) Le nouveau Python actuel est un très bon revolver et il n'y a pas de plaintes à part les organes de visée et les poignées que j'ai déjà changées. Il est également meilleur en termes d'améliorations qu'ils ont faites. Aucune pièce n'est un problème connu pour de nombreuses entreprises d'armes à feu, pas de surprise ici non plus.
Je ne suis pas en désaccord, mais cette arme a tiré une cinquantaine de cartouches. Le ressort du loquet était manifestement défectueux d'usine. Il a toujours été faible... Je ne savais tout simplement pas qu'il était réellement cassé jusqu'à ce que je l'ouvre pour enquêter. C'est un autre exemple de l'épée à double tranchant du nouveau design. Le ressort en Z est plus facile à fabriquer car il ne nécessite pas de percer un trou pilote dans la plaque latérale, et il n'utilise pas non plus un plongeur en acier comme la conception d'origine (celui-ci était juste un simple ressort rond), mais il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il est moins durable !

Je pense que pour 1400 dollars, les organes de visée auraient dû être meilleurs. Et je pense aussi que l'action DA devrait fonctionner à chaque fois. Il existe des dizaines de rapports de Pythons et d'Anacondas qui ont encore des problèmes avec certaines marques de munitions/amorces.

Cela ne devrait pas arriver. J'ai récemment posté que ces armes sont les premières à utiliser une conception de ressort en V avec une barre de transfert. Je ne pense pas que ce soit encore parfait à 100 %.

Il y a eu des rapports de faibles impacts de percuteur dans les nouveaux pythons, mais lorsqu'ils sont retournés à Colt, ils remplacent le ressort par un plus solide. Je pense que le ressort durerait plus longtemps que le propriétaire typique. J'achèterais cependant un ressort de verrou de rechange.
Je pensais que c'était vrai, mais le mien a commencé à le faire et c'est une arme de production de 2021, soi-disant bien après qu'ils aient "réglé" ces problèmes avec le "ressort plus solide".

De plus, faites une recherche ici. Il y a des gens avec des Anaconda 2023 neuves qui ont le même problème en DA.

J'en ai entendu parler. Où peut-on acheter un ressort de verrou de rechange pour le Python 2020+ ? Tout ce que je peux trouver comme pièces sont des pièces d'occasion ou des pièces neuves d'anciens stocks pour les modèles vintage.
CustomShopInc.com est l'endroit où j'ai acheté le mien. Ce sont les gars qui ont fait la série télévisée "gunfather". Ils semblent être le fabricant OEM agréé des pièces Colt actuelles. Ils en ont beaucoup sur leur site Web et leur qualité est généralement assez bonne. Expédition très rapide aussi, bien qu'ils ne soient pas bon marché !

Je ne suis pas allé dans un nouveau Python, mais je ne vois pas Colt concevoir un nouveau ressort de verrouillage juste pour le Python.
Je soupçonne qu'ils ont juste utilisé le ressort "Z" tout à fait approprié utilisé sur tous les Colt à partir du Mark III.

Jack First Gun Parts vend de nouveaux ressorts "Z" pour 20 $, ce qui, je pense, est toujours élevé, mais ils sont facilement disponibles...........

Gun Parts Corp vend les ressorts pour 10 $........

Je ne suis pas allé dans un nouveau Python, mais je ne vois pas Colt concevoir un nouveau ressort de verrou juste pour le Python.
Je soupçonne qu'ils ont juste utilisé le ressort "Z" tout à fait approprié utilisé sur tous les Colt à partir du Mark III.

Jack First Gun Parts vend de nouveaux ressorts "Z" pour 20 $, ce qui, je pense, est encore élevé, mais ils sont facilement disponibles...........

Gun Parts Corp vend les ressorts pour 10 $........

Vous avez raison. Je crois qu'ils sont sortis avec la conception Mark III. Quand j'ai dit "nouveau", j'aurais dû préciser que je voulais dire les actions à ressort en V non classiques, en commençant par le Mark III. Ce furent les premières tentatives de réduction des coûts de fabrication et des exigences d'ajustement manuel de l'action classique. Le Python et l'Anaconda 2020 ont fondamentalement une version dérivée (bien qu'améliorée) de ces Mark III, bien qu'ils aient conservé la même disposition simplifiée du ressort de verrou du cylindre.

J'ai un nouveau 4,25" et un 3", j'ai tiré quelques centaines de cartouches, pas de problèmes ni d'inquiétudes. J'ai aussi de nouveaux Anaconda 6" et 8", le 6 pouces a eu un petit problème dans la serrure, mais un bref passage chez Colt (3 semaines de porte à porte) a réglé le problème. Je n'aurais pas peur d'acheter l'un des nouveaux Snake guns (en fait, j'attends avec impatience l'émergence du nouvel Anaconda 4" (4,25" ?) et du King Cobra .22 Target. J'achèterai les deux lorsqu'ils seront disponibles sur la liste.

Après avoir entendu tout cela et ne voulant pas d'un revolver sujet à la casse, je n'achèterai plus de Prancing Ponies... J'aime toujours mon Police Positive Special et mon Combat Commander, mais ils ont été construits par l'Old™ Colt il y a des années, et mon ancien Python ne partira pas de sitôt non plus, si Dieu le veut 😉... OK, donc je DEVRAIS peut-être en prendre un des nouveaux King Cobras 2" pour le travail avec les crotales.. 🐍

De plus, je pense que les poignées sont terribles.
Elles n'ont aucune adhérence, sont en contreplaqué et sont trop fines.

Je les ai remplacées par des creux de cerf et elles sont superbes.

De plus, je pense que le viseur arrière est terrible. Il a des tonnes de jeu latéral et utilise une vis de réglage minuscule et minable.
Subjectif bien sûr sur les poignées. J'aime la façon dont elles s'adaptent à ma main - belles et dodues sans tous les bords tranchants et inconfortables des anciens Pythons.

Je ne suis pas non plus fan du vernis ou du "vernis transparent" sur le bois, surtout le bois que l'on touche souvent (comme une poignée de pistolet). Trop facile à rayer et s'use avec une utilisation normale. Très difficile à restaurer. Douleur au c$$. Bonne chance pour enlever le vieux vernis dans le quadrillage.

De plus, la fente en queue d'aronde du viseur arrière peut être facilement calée (j'utilise du fil dentaire) de sorte que la lame ne bouge pas sans tourner de force la vis latérale et donc la vis de réglage n'est même pas nécessaire (belle redondance cependant). Super simple - ce n'est pas de la science-fiction de caler une fente en queue d'aronde.

En ce qui concerne le "Contreplaqué". Le contreplaqué, dans beaucoup de belles choses, est choisi pour des motifs de grain plus intéressants et des possibilités de couleurs contrastées (ainsi qu'une résistance beaucoup plus grande, c'est-à-dire le contreplaqué marin), par rapport à un simple morceau de bois unique.

Je considère le contreplaqué comme une amélioration. Suggérer/impliquer que le contreplaqué est de moins bonne qualité (comme le panneau de particules) est un peu malhonnête. Pas toujours.

Image

Subjectif bien sûr sur les poignées. J'aime la façon dont elles s'adaptent à ma main - belles et dodues sans tous les bords tranchants et inconfortables des anciens Pythons.

Pas fou du vernis ou du "vernis transparent" sur le bois non plus, surtout le bois que vous touchez souvent (comme une poignée de pistolet). Trop facile à rayer et s'use avec une utilisation normale. Très difficile à restaurer. Mal de c$$. Bonne chance pour enlever le vieux vernis dans le quadrillage.

De plus, la fente de la queue d'aronde de la mire arrière peut être facilement calée (j'utilise du fil dentaire) de sorte que la lame ne bouge pas sans forcer la vis latérale et donc la vis de fixation n'est même pas nécessaire (bien que ce soit une belle redondance). Super simple - ce n'est pas de la science-fiction de caler une fente en queue d'aronde.

En ce qui concerne le "contreplaqué". Le contreplaqué, dans beaucoup de belles choses, est choisi pour des motifs de grain plus intéressants et des possibilités de couleurs contrastées (ainsi qu'une résistance beaucoup plus grande, c'est-à-dire le contreplaqué marine), par rapport à un simple morceau de bois singulier.

Je considère le contreplaqué comme une mise à niveau. Suggérer/impliquer que le contreplaqué est de moins bonne qualité (comme le panneau de particules) est un peu malhonnête. Pas toujours.

View attachment 860695
J'oserais deviner que dans le domaine des poignées de pistolet, la plupart des gens choisiraient du noyer massif ou quelque chose comme ça, plutôt que du contreplaqué ou des stratifiés. C'était sans aucun doute une mesure d'économie. Peu de gens les considéreraient comme une "mise à niveau" par rapport aux originaux ou aux reproductions modernes comme Deer Hollows.

Après avoir entendu tout cela et ne voulant pas d'un revolver sujet à la casse, je n'achèterai plus de Prancing Ponies... J'aime toujours mon Police Positive Special et mon Combat Commander, mais ils ont été construits par l'Old™ Colt il y a des années, et mon ancien Python ne partira pas de sitôt non plus, si Dieu le veut 😉...
OK, donc je DEVRAIS peut-être en prendre un des nouveaux King Cobras 2" pour le travail des serpents à sonnettes... 🐍
Cool, plus pour moi ! 😁
Mais on dirait que vous soutenez la violence serpent contre serpent. Ce n'est pas une si mauvaise chose si le serpent au sol constitue une menace pour le propriétaire du serpent de la main. 😎
Je n'aurais pas peur d'acheter l'un des nouveaux pistolets Snake (en fait, j'attends avec impatience l'émergence du nouvel Anaconda 4" (4.25" ?) et du King Cobra .22 Target. Je les achèterai tous les deux lorsqu'ils seront disponibles sur la liste
Et je ne l'ai pas fait (et je l'ai fait). Depuis, j'ai 3 Serpents. L'Anaconda 4,25", le King Cobra .22 4,25" et le Python 2,5". Rejoignant mon Snake Pit en expansion. Très heureux propriétaire de Snake de nouvelle génération ici.

J'ai acheté hier un tout nouveau Python de 6 pouces, numéro de série #331xxx. Je n'ai pas pu effectuer 10 pressions sur la détente avant que le barillet ne se bloque et que la détente ne puisse plus être tirée. Cela se produit à plusieurs reprises toutes les douzaines de pressions sur la détente environ, et oui, je relâche complètement la détente avant de la tirer à nouveau. Donc, au moins pour certains Pythons en 2023, les problèmes de synchronisation et de contrôle qualité n'ont pas été résolus. Colt envoie une étiquette d'expédition.

J'ai acheté hier un tout nouveau Python 6", numéro de série #331xxx. Je n'ai pas pu effectuer 10 pressions sur la détente avant que le barillet ne se bloque et que la détente ne puisse plus être tirée. Cela se produit à plusieurs reprises toutes les douzaines de pressions sur la détente, et oui, je relâche complètement la détente avant de la tirer à nouveau. Donc, au moins pour certains Pythons en 2023, les problèmes de synchronisation et de contrôle qualité n'ont pas été résolus. Colt envoie une étiquette d'expédition.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Python 6". J'ai acheté un 3" il y a deux semaines et je l'ai tiré à sec près de 800 fois sans aucun problème. Je suis sûr que le service client de Colt résoudra votre problème. : Veuillez nous tenir au courant de vos progrès.

J'ai acheté hier un tout nouveau Python de 6 pouces, numéro de série #331xxx. Je n'ai pas pu effectuer 10 pressions sur la détente avant que le barillet ne se bloque et que la détente ne puisse plus être tirée. Cela se produit à plusieurs reprises toutes les douzaines de pressions sur la détente, et oui, je relâche complètement la détente avant de la tirer à nouveau. Donc, au moins pour certains Pythons en 2023, les problèmes de synchronisation et de contrôle qualité n'ont pas été résolus. Colt envoie une étiquette d'expédition.
Malheureux mais toujours mieux que n'importe quel Smith à mon avis.

C'était sans aucun doute une mesure d'économie. Peu de gens les considéreraient comme une "amélioration" par rapport aux originaux ou aux reproductions modernes comme Deer Hollows.
Pas toujours. Prenons par exemple la crosse en bois massif unique sur le Ruger 10/22 bon marché. Les poignées Python d'origine me rappellent cela - principalement un morceau de bois unique, sans intérêt et sans caractéristiques.

De même que les avantages de l'usinage CNC avancé, avec des stratifiés fabriqués à la machine automatisée, nous obtenons à la fois un produit plus attrayant visuellement et des économies de coûts. "Moins cher" n'est pas toujours inférieur.

J'aime l'apparence de ces poignées > poignées Python "originales" et les Deer Hollows. Non vernies et elles sont aussi moins chères. Gagnant-gagnant. Opinion subjective ici. Nul doute que les Deer Hollows sont belles (et sachez que les Deer Hollows non vernies sont également disponibles).

Image

J'aime beaucoup l'apparence des nouvelles poignées de crosse. Je souhaite juste qu'elles soient plus "adhérentes". C'est pourquoi j'ai changé les miennes.
Image

Après avoir entendu tout cela et ne voulant pas d'un revolver sujet à la casse, je n'achèterai plus de Prancing Ponies... J'aime toujours mon Police Positive Special et mon Combat Commander, mais ils ont été construits par l'Old™ Colt il y a des années, et mon ancien Python ne partira pas de sitôt non plus, si Dieu le veut 😉...
OK, donc je DEVRAIS peut-être en prendre un des nouveaux King Cobras de 2" pour le travail des crotales.. 🐍
Oui, plus pour moi ! Les Cokes ne coûtent plus un sou non plus.

21 - 40 of 46 Posts