Je pensais que cela pourrait vous intéresser. Concurrent de courte durée du Woodsman d'Eugene Reising, qui a également travaillé sur le 1911. Moins de 5000 exemplaires fabriqués entre 1921 et 1924.
De nombreux Reisings sur le marché sont fissurés parce que les tireurs ne connaissaient pas ou ne se souciaient pas de la restriction de munitions. Il faut être très prudent lors de l'achat potentiel de l'un d'eux. De nombreux vendeurs pensent qu'ils valent une fortune en raison de leur rareté, qu'ils soient fissurés ou non.
On dirait juste une touche d'usure de l'étui, ce qui pose quelques questions fascinantes.Je sais que ce fil de discussion date de quelques années, mais j'ai récemment acquis un pistolet Reising .22 et j'ai trouvé ce fil de discussion qui parle de ces armes.
Je collectionne principalement les semi-automatiques américains d'avant-guerre, mais je ne savais même pas que ces pistolets existaient jusqu'à peu de temps avant de trouver celui-ci. C'est une arme fabriquée dans le Connecticut et elle est en très bon état. J'ai également été étonné du prix vraiment raisonnable que j'ai payé pour cela, surtout compte tenu de l'état. Cela reflète peut-être l'obscurité générale de ces armes ?
View attachment 977980
View attachment 977981
Ce n'est pas une comparaison parfaite car il ne s'agit que du prix indiqué et il n'a pas encore été réellement vendu, mais ce Reising est à vendre chez Legacy Collectibles pour environ trois fois ce que j'ai payé pour le mien, mais il comprend également quelques accessoires et un étui, ce qui doit représenter une partie de ce prix demandé.Malheureusement, je n'en ai aucune idée, mais je serais très surpris si ce n'était pas plus du double.
Rares en général et très joliment présentés en particulier.