Colt Forum banner

Pistolet Reising .22

4K views 32 replies 16 participants last post by  SnidelyWhiplash  
#1 ·
Je pensais que cela pourrait vous intéresser. Concurrent de courte durée du Woodsman d'Eugene Reising, qui a également travaillé sur le 1911. Moins de 5000 exemplaires fabriqués entre 1921 et 1924.

Attachments

#2 ·
Ce sont des pistolets intéressants. Veillez à ne tirer que des munitions à vitesse standard... les munitions à grande vitesse fissureront le cadre ou la glissière.

#5 ·
De nombreux Reisings sur le marché se sont fissurés parce que les tireurs ne connaissaient pas ou ne se souciaient pas de la restriction de munitions. Il faut être très prudent lors de l'achat potentiel de l'un d'entre eux. De nombreux vendeurs pensent qu'ils valent une fortune en raison de leur rareté, qu'ils soient fissurés ou non.

#6 ·
En fait, j'ai acheté le mien chez un armurier via son site Web et j'ai spécifiquement demandé s'il l'avait vérifié pour les fissures… et j'ai reçu une réponse disant qu'il avait un très beau canon. Quand j'ai redemandé, il a dit pas de fissures, un service client terrible, mais le prix était bon alors j'ai tenté le coup et je l'ai acheté. Toute la transaction était tellement frustrante que je ne traiterais plus avec lui, mais l'arme est belle et solide, donc je suppose que ça a marché !

De nombreux Reisings sur le marché sont fissurés parce que les tireurs ne connaissaient pas ou ne se souciaient pas de la restriction de munitions. Il faut être très prudent lors de l'achat potentiel de l'un d'eux. De nombreux vendeurs pensent qu'ils valent une fortune en raison de leur rareté, qu'ils soient fissurés ou non.

#9 ·
Des armes très intéressantes. Les premières ont été fabriquées à Hartford et les dernières à New York. L'arme du Connecticut est à gauche et celle de New York à droite. Il existe quelques différences subtiles. Les chargeurs d'origine sont de 12 cartouches. J'ai également vu une troisième variante qui a un bouton-poussoir sur le côté au lieu du pivot que celles-ci ont.

#17 ·
Le Model F était un 22 très bien fait. En appuyant sur le bouton de couleur paille juste devant le cran de sûreté du pouce, vous pouvez rétracter la glissière, la soulever à l'arrière, puis la faire glisser prudemment vers l'avant et hors du canon. Je ne connais aucune faiblesse dans la conception.

Quelqu'un ici a un Hartford Arms 22. Intéressant clone cosmétique du Woodsman, et assez rare de nos jours.

• Helpful
Reactions: Todd
#18 ·
J'en ai acheté un il y a quelques années car il ressemblait à un "jumeau" de mon défunt Walther Olympia des années 20. Quand il est arrivé, il avait l'air presque neuf et non utilisé. J'allais tirer avec l'Olympia un de ces jours, mais si je le fais, il ne verra pas beaucoup de munitions passer par le canon. Il était livré avec un beau coffret de présentation ajusté, un jeu de poignées supplémentaire et un manuel.

Randy

#20 ·
Un client m'en a envoyé un pour le démonter et le nettoyer. La première fois. J'ai beaucoup de mal à remettre le ressort de la gâchette. Je ne pouvais pas voir à l'intérieur du récepteur lorsque j'ai retiré la gâchette, donc je n'ai aucune idée de la façon dont il se remet en place et interagit avec la gâchette. Des suggestions ?

Merci !

#21 ·
Je sais que ce fil de discussion date de quelques années, mais j'ai récemment acquis un pistolet Reising .22 et j'ai trouvé ce fil de discussion qui parle de ces armes.

Je collectionne principalement les semi-automatiques américains d'avant-guerre, mais je ne savais même pas que ces pistolets existaient jusqu'à peu de temps avant d'en trouver un. C'est une arme fabriquée dans le Connecticut et elle est en très bon état. J'ai également été étonné du prix vraiment raisonnable que j'ai payé pour cela, surtout compte tenu de l'état. Peut-être que cela reflète l'obscurité générale de ces armes ?

#22 ·
Je sais que ce fil de discussion date de quelques années, mais j'ai récemment acquis un pistolet Reising .22 et j'ai trouvé ce fil de discussion qui parle de ces armes.

Je collectionne principalement les semi-automatiques américains d'avant-guerre, mais je ne savais même pas que ces pistolets existaient jusqu'à peu de temps avant de trouver celui-ci. C'est une arme fabriquée dans le Connecticut et elle est en très bon état. J'ai également été étonné du prix vraiment raisonnable que j'ai payé pour cela, surtout compte tenu de l'état. Cela reflète peut-être l'obscurité générale de ces armes ?

View attachment 977980

View attachment 977981
On dirait juste une touche d'usure de l'étui, ce qui pose quelques questions fascinantes.
Quelle beauté !

#27 ·
Malheureusement, je n'en ai aucune idée, mais je serais très surpris si ce n'était pas plus du double.
Rares en général et très joliment présentés en particulier.
Ce n'est pas une comparaison parfaite car il ne s'agit que du prix indiqué et il n'a pas encore été réellement vendu, mais ce Reising est à vendre chez Legacy Collectibles pour environ trois fois ce que j'ai payé pour le mien, mais il comprend également quelques accessoires et un étui, ce qui doit représenter une partie de ce prix demandé.

#28 ·
Eh bien... regardez ça. Presque la même usure sur la bande de visée.
Je pense que cet étui, dans cet état, doit valoir quelques centaines de dollars à lui seul.
Je ne connais rien au marché, mais cela semble être une bonne affaire dans l'ensemble.

#30 ·
J'ai un Reising .22 mais je suis à plusieurs milliers de kilomètres, donc je ne peux pas en prendre de photos. Une fois de retour, je pourrai en poster.

Il y en a peut-être eu 5000 fabriqués dans les années 1920 et beaucoup de ceux que l'on trouve aujourd'hui ont des fissures en raison de l'utilisation de munitions à grande vitesse... ils sont fabriqués uniquement pour les munitions à vitesse standard.

• Helpful
Reactions: Todd
#33 ·
Voici mon Reising...de retour d'un voyage de deux semaines et j'ai maintenant le temps de me rattraper...

• Like
Reactions: 22_Matt