Colt Forum banner

Poignées SAA

1 reading
1K views 7 replies 5 participants last post by  mswill  
#1 ·
Je viens d'acheter un '62 New Frontier qui semble avoir des poignées en noyer quadrillées à la main sans médaillon. Je suppose qu'elles ne sont pas d'origine et je vais les remplacer par des poignées d'origine, mais d'abord j'ai pensé que je devrais vérifier auprès du Forum pour être sûr de ne pas être mal informé. Y a-t-il une chance qu'elles soient d'origine ?

#2 · (Edited)
Ok...il y a une disparité dans votre description si vous parlez d'un calibre .22. Il existe une série Frontier Scout '62 avec un P dans le numéro de série (IE : 8100P) et il n'y a pas eu de New Frontier produit avant 1970 qui avait une série G, une série L (plus rare) et une série G(S) avec un boulon transversal (1982). Le '62 Frontier Scout était livré avec 'StagLite' avec des inserts de médaillon en nickel. Il y avait quelques commandes spéciales, mais celles-ci sont relativement peu nombreuses selon le livre de Wilkerson. Quel est le marquage sur votre canon ?

Le New Frontier (1961-1975) sera chambré en .357 magnum, .45 Colt, .44 special. rare .38 special et même quelques-uns en .44-40. Les crosses/poignées standard étaient en noyer sur ceux-ci.

Mon premier réflexe quand vous avez dit '62 New Frontier a été immédiatement Frontier Scout et j'ai dû clarifier le New Frontier à la fin. J'espère que je ne vous ai pas autant embrouillé que j'ai commencé à m'embrouiller moi-même :)