En tant que revendeur, je considère les transferts comme une corvée perturbatrice. Si quelqu'un achète une arme sur Internet et la fait transférer par notre magasin, je dois passer au total au moins une demi-heure à m'occuper de la réception, du déballage, de la connexion/déconnexion, à appeler l'acheteur, à l'aider à remplir le formulaire de transfert, à effectuer la vérification des antécédents, etc., et en incluant les bavardages avec l'acheteur, cela prendra généralement beaucoup plus de temps. Pourtant, je ne gagnerai pas un sou sur la vente réelle de l'arme. Les gens se plaignent des frais de transfert élevés, mais ils ne voient pas le travail que le revendeur consacre au transfert. Un type a même pensé que les FFL sont tenus par la loi de faire des transferts gratuits pour tous ceux qui le souhaitent. De nombreux revendeurs facturent des frais très bas pour le faire, mais la raison en est simplement qu'ils veulent que les gens viennent au magasin et, espérons-le, achètent quelque chose chez eux. Dans l'ensemble, les frais de transfert ne sont pas la vache à lait que vous pourriez penser. Pour de nombreux revendeurs, il s'agit essentiellement d'un service qu'ils fournissent pour attirer plus de clients dans le magasin.
Cela dit, 135 $ semblent très élevés, mais les "règles spéciales" et la paperasserie supplémentaire requise en Californie pourraient très bien en être la raison.