Colt Forum banner

Holster de cheville pour dick special

2 reading
1.5K views 7 replies 6 participants last post by  Winchester67  
#1 ·
Des recommandations pour un holster de cheville spécial pour détective ? Vaut-il la peine de le porter à la cheville ?

#2 ·
Le port à la cheville est un goût acquis. J'ai essayé il y a des années et je n'ai jamais pu m'y habituer. Au lieu d'un Detective Special, je recommanderais un Cobra ou Agent à cadre en aluminium... la différence de poids est beaucoup plus perceptible à la cheville que dans un holster de ceinture.

• Like
Reactions: scandiknivars
#6 ·
Le port à la cheville est un goût acquis. J'ai essayé il y a des années et je n'ai jamais pu m'y habituer. Au lieu d'un Detective Special, je recommanderais un Cobra ou un Agent à cadre en aluminium... la différence de poids est beaucoup plus perceptible à la cheville que dans un étui de ceinture.
Comment sont les nouveaux cobras ? Je n'ai pas l'intention d'acheter un autre nez retroussé plus ancien.

#3 ·
Un S&W 'AirLite' est un meilleur choix.

Ceux-ci étaient plus populaires lorsque les vêtements pour hommes étaient portés plus généreusement et que le revers cachait la pièce - la jambe plus étroite d'aujourd'hui n'aide pas cela.

De plus, ils fonctionnaient mieux avec les pantalons de costume en raison du revers plus large.

C'est un tirage difficile - une remise en holster et un repositionnement difficiles.

#4 ·
Je date moi-même, mais j'ai porté des pistolets et des revolvers à la cheville pendant 50 ans. Toujours ! J'ai commencé à les utiliser comme arme de secours, maintenant je les utilise presque exclusivement.

1er. Procurez-vous un bon étui qui se fixe à votre cheville. Mon dernier étui se fixe à votre cheville via du velcro. J'utilise les étuis Ken Null, Resaca Ga. Ils sont faits à la main et chers, mais mon plus ancien étui est utilisable, toujours utilisé et a 40 ans. C'est le meilleur.

2, si vous êtes droitier, l'étui se place sur la cheville gauche. Le pistolet se place sur le quadrant derrière votre malléole.

3. Pendant les premiers jours, ce sera maladroit. Ensuite, vous ne le remarquerez plus. L'étui ne peut pas flotter autour de votre cheville.

4. Assis dans une voiture, c'est le moyen le plus rapide d'accéder à votre arme. Les ceintures de sécurité rendent le tir croisé et les montages d'épaule maladroits.

5. Je les ai utilisés avec des SW midel 36s, D-Frame Colts, Colt Officers Model et Commander length. Le poids n'est pas un facteur réel avec un étui de qualité. Le cuir de cheval est le plus durable. Actuellement, j'utilise un étui Null avec un Staccato C et un Tisas carry. Les étuis Null n'ont pas de sangle de rétention. Le cuir formé maintient le pistolet en sécurité. Je n'ai jamais eu de problème.

#8 ·
Encore un vote pour le Galco Ankle Glove. À l'époque où j'avais un emploi en costume-cravate, le port à la cheville était la seule option. Se faire repérer signifiait être renvoyé sur-le-champ, alors je portais un Colt Agent de première génération avec la poignée plus courte dans un étui de cheville sans nom avec de la peau de mouton contre ma jambe. Galco utilise la même chose et c'était étonnamment confortable. En position assise, la cheville est logique. À tout autre moment, c'est ma méthode de port la moins préférée, mais parfois c'est la seule option. De plus, je portais deux chaussettes. La deuxième chaussette, je l'ai tirée sur l'étui. J'ai traversé des chaussettes habillées comme un fou, mais c'était une assurance supplémentaire contre un éclair de l'étui si mon pantalon remontait.