Colt Forum banner

Je recherche un bon armurier dans la région de Chicago pour un revolver Colt de 1ère génération.

1.9K views 10 replies 8 participants last post by  deem  
#1 ·
Recherche un armurier dans la région de Chicago qui peut assembler un revolver Colt de 1ère génération à partir de pièces détachées. J'ai toutes les pièces.

Merci d'avance, Scott

#7 · (Edited)
De rien. Ce qui est bien avec Jim, c'est non seulement qu'il possède une incroyable collection de pièces de 1ère génération, mais aussi qu'il peut les utiliser pour toute réparation de 1ère génération, mais il n'utilise également que les méthodes traditionnelles éprouvées pour réparer les Colt SAA. Beaucoup d'autres ne le font pas.

#11 ·
Pour votre information. Je viens de tomber sur ceci sur un autre forum concernant : Classic Guns. Je ne sais pas si c'est toujours vrai.

« J'ai parlé à John Gillette le week-end dernier et en raison de la réglementation et des coûts croissants pour les détenteurs de F.F.L. dans l'Illinois, Classic Guns ne renouvellera pas sa FFL. Leur licence actuelle expire fin avril 2020.

* * * Ils resteront ouverts aux affaires jusqu'en avril 2020 * * *

Le gouverneur Pritzker a rendu prohibitif l'exploitation d'une petite armurerie ou d'une entreprise d'armurerie dans l'Illinois. Une nouvelle loi dans l'Illinois exige que les armuriers soient agréés par l'État en plus des frais fédéraux. La licence d'État coûte 1 500 $. La nouvelle loi exige également que tous les concessionnaires utilisent des journaux de bord électroniques. Ces programmes de journaux de bord numériques peuvent devenir coûteux. Tous les formulaires 4473 seront électroniques, ce qui nécessitera plus de technologie et d'expertise. Les petits magasins comme celui de Gillette pourraient être contraints de fermer.

Classic Guns Inc. a ouvert son entreprise en 1986 en réparant et en restaurant des armes à feu de qualité. Le partenaire et ami de John, Al Feldstein, est décédé en 2010. J'ai aimé voir de nombreuses armes à feu incroyables passer dans leur magasin. »